ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est bien,il faut continuer. cependant tu sembles iritable. c'est une question de patience.je ne suis pas pressé.
Avec tes chronos, vaut mieux pas être pressé, hein... :mrgreen:
Sinon, garde tes sous, le capteur de puissance c'est bien, mais c'est cher pour ton niveau. Je te le dis sans méchanceté, tu n'es pas doué pour ce sport. La plupart des mecs qui ont tourné le vélo en moins de 6h n'en possède pas et même pas sûr que la 1/2 des qualifiés pour Hawaï en utilisent...alors toi avec tes 6h40...c'est comment dire...superflu... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca ne prouve rien. avec un capteur, je vais optimiser mon entrainnement. et battre ceux qui nen nont pas .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui compte, cest de conaitre ses plages d'entrainnement aerobie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est bien,il faut continuer. cependant tu sembles iritable. c'est une question de patience.je ne suis pas pressé.
Avec tes chronos, vaut mieux pas être pressé, hein... :mrgreen:
Sinon, garde tes sous, le capteur de puissance c'est bien, mais c'est cher pour ton niveau. Je te le dis sans méchanceté, tu n'es pas doué pour ce sport. La plupart des mecs qui ont tourné le vélo en moins de 6h n'en possède pas et même pas sûr que la 1/2 des qualifiés pour Hawaï en utilisent...alors toi avec tes 6h40...c'est comment dire...superflu... :sm11:
puisque tu as les statistiques tu peux me dire combien de watt pour faire 6 h a nice et combien dheure par semainne on fait a cette puissance ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Moi je te verrai bien faire la Diagonale des Fous Eric
çà parait bien te convenir ces efforts de longue durée.
Comme disait SilverOl, avec ton passé et ton expérience, çà va être easy.
De plus avec 280W tu peux faire podium.
Je me demande, s'il n'y a pas un arrêt de bus à Mafate...........au cas ou
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

ça marche pas comme ça le vélo, avant de maitriser la philosophie il faut savoir écrire et ericd tu en es encore à redoubler la maternelle petite section :?

Sinon, je peux te vendre un vieux powertap qui déconne en affichant des valeurs doubles voir plus, ça pourrait être drôle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais prendre un power 2 max mais je suis encore indecis sur le choix du pedalier. probablement le fsa gossdmer .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

:sm2: bravo débilos
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

eric d a écrit :je vais prendre un power 2 max mais je suis encore indecis sur le choix du pedalier. probablement le fsa gossdmer .
Et tu vas l'adapter sur ton VTT CLM ?

Va rouler et arrête de raconter des conneries, ça sera plus efficace ...
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Il a juste besoin d'un coach, je lui ai trouvé :

http://www.youtube.com/watch?v=lozkwiyVefw
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :ca ne prouve rien. avec un capteur, je vais optimiser mon entrainnement. et battre ceux qui nen nont pas .
tu ne peux pas "optimiser ton entrainement", tu n'as pas de méthode d'entrainement. :sm1:
Ce que tu fais n'a aucune relation avec une technique ou un protocole d' entrainement digne de ce nom :!:
Après ta pitoyable prestation d'il y a quelques semaines, tu ferais bien de tourner la page du triathlon...trop compliqué pour toi... trop de paramètres :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

non c'est pas lui son coach, c'est lui

http://www.youtube.com/watch?v=FFQoiHgL9Kc
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ma methode est tres simple. je vois un preu combien je peu faire d'heure par semainne a une certaine puissance. une ou deux fois par semaine, 1 h un peu pres dans la semainne j'augmente cette puissance de 10 %. ca correspond a une frequence cardiaque de 150, mon allure marathon. lobjectif de mon entrainnement est de determinné le nombre dheure que je peu tenir a chaque allure, 125/135, 150 et dessayer dameliorer mes chronos sur chacune de ces allures au fil des mois et sans fatigue execive.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :c'est bien,il faut continuer. cependant tu sembles iritable. c'est une question de patience.je ne suis pas pressé.
C'est moi qui suis irritable? Je suis plutôt mort de rire quand je passe par ici! Bonne humeur garantie, Bozo le clown s'occupe de tout! :mrgreen:

D'autant que je répondais a un type qui disait:

eric d a écrit :tu dis cela parceque tu es incapable de reproduire tes moins de 10 h. depuis tu hantes les forums a larecherche d'une lumiere d'espoir.
Et après:
eric d a écrit :velocr.je pense que tu es un debutant. tu as deja fais un marathon ?

Quand on sait que le type qui dit ça n'a a son actif QU'UN SEUL coup d'éclat, et que toutes les autres tentatives ont été de cuisant échecs (marathon... Mais aussi 100km, 24h... Et maintenant le triathlon!!!!)

Bref, régale nous, tes histoires de plateau de 56 et de capteur de vitesse, c'est du caviard!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est bien,il faut continuer. cependant tu sembles iritable. c'est une question de patience.je ne suis pas pressé.
Avec tes chronos, vaut mieux pas être pressé, hein... :mrgreen:
Sinon, garde tes sous, le capteur de puissance c'est bien, mais c'est cher pour ton niveau. Je te le dis sans méchanceté, tu n'es pas doué pour ce sport. La plupart des mecs qui ont tourné le vélo en moins de 6h n'en possède pas et même pas sûr que la 1/2 des qualifiés pour Hawaï en utilisent...alors toi avec tes 6h40...c'est comment dire...superflu... :sm11:
puisque tu as les statistiques tu peux me dire combien de watt pour faire 6 h a nice et combien dheure par semainne on fait a cette puissance ?
Tu te trompe, je fonctionne au feeling. Pas besoin de calculer ses watts en sprint et CD, t'es toujours à bloc.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre