ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :C'est clair !
Déjà qu'il pensait pouvoir faire 1h30 :sm11:
Pfuhh la journée qui s'annonce pour notre RBK.......... quand bien même il se la jouera touristique, bucolique.....
Mais comme c'est un peu un poète, ça devrait le faire...
La vache, y'a des bornes quand même, il est pas rendu.
Fayard va etre mort de rire :sm16:
Coucou...j'avais dit que je reviendrais quand ça sentirait le sapin...ben je crois que c'est le cas, là.... :mrgreen:
Pour Koko, c'est pas terrible non plus...je crois que sa course au slot c'est finie pour aujourd'hui...
Allez salut... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Vélo : 4h43 ..!
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jai fais une sieste au km 80 puis je suis rentré au parc pour un massage jai pris 3 fois du melon ya des crepes de la vichy et la douche est bonne. Je pensais pas que ca serais si dur de faire un tour de 90km javais un mal de coup dingue et mal au ventre aussi. Il fait que 33 a lombre
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Donc t'as baché quoi?? :shock: :shock:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :C'est clair !
Déjà qu'il pensait pouvoir faire 1h30 :sm11:
Pfuhh la journée qui s'annonce pour notre RBK.......... quand bien même il se la jouera touristique, bucolique.....
Mais comme c'est un peu un poète, ça devrait le faire...
La vache, y'a des bornes quand même, il est pas rendu.
Fayard va etre mort de rire :sm16:
Coucou...j'avais dit que je reviendrais quand ça sentirait le sapin...ben je crois que c'est le cas, là.... :mrgreen:
Pour Koko, c'est pas terrible non plus...je crois que sa course au slot c'est finie pour aujourd'hui...
Allez salut... :wink:
Clair que koko a fait un vélo plis que mouen :shock:
Des guêpes de nouveau? :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jessaye de faire une tof de koko on es a 10h je suis a larrive cest quoi son dossard
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Jai fais une sieste au km 80 puis je suis rentré au parc pour un massage jai pris 3 fois du melon ya des crepes de la vichy et la douche est bonne. Je pensais pas que ca serais si dur de faire un tour de 90km javais un mal de coup dingue et mal au ventre aussi. Il fait que 33 a lombre
Tu as dûe oublier des chapitres entiers dans le livre de Thevenet...bâcher à Vichy, faut quand même le faire, y a 600m de D+ par tour !!!! :shock:
T'es vraiment un sportif en bois... :mrgreen:
Je te laisse, je reviendrais quand le post sera à l'agonie...ça devrait arriver assez vite...salut la tringle.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Seuls ceux qui n'essaient pas n'échouent jamais.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je me suis fais reprendre au 20 eme kilo par un binome tete de course.je les ais suivie 300 m pour voir a combien de watt il rtait. Ca na rien dextraordinaire. A peine 260
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

eric d a écrit :Je me suis fais reprendre au 20 eme kilo par un binome tete de course.je les ais suivie 300 m pour voir a combien de watt il rtait. Ca na rien dextraordinaire. A peine 260
Enorme ! xD Sauf que toi tu tiens cette cadence pendant 30" et eux 180 bornes soit environs 5h30 ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

T'es vraiment un guignol Dupont .
On savait tous que tu valais rien en triathlon , mais là tu as vraiment fait fort dans la nullité !

Ironman doit bien se marrer de voir des paumés comme toi payer le prix fort pour faire quelques kilomètres de vélo à 17km/h sur du plat avant d'abandonner .
Tout ça pour dire que tu as participé à un Ironman .

Il est quasi certain que ton topic va prendre l'eau pour de bon , y a vraiment plus rien pour le relancer .

Tu peux toujours tenter de foutre le bordel sur d'autres sujets comme tu sais faire , mais tu te feras dégager du forum .

Désolé pour vic , le monsieur devra se trouver une autre passion dans sa vie quand le sujet Eric D aura complètement sombré .
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Manquait plus que lui.
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Pathétique, j'ai toujours eu raison sur le personnage, il ne fait un IM que pour s'exposer à travers un blog indécent sur un forum, il n'aime pas ce sport, sinon comme tous, il aurait cette envie de s'entraîner.
Qui pour encore le défendre ? ... moi, je lui ai toujours conseillé d’assumer sa maladie mentale au lieu de la fuir, d'être courageux et volontaire pour prendre des nouvelles dispositions dans sa vie, on va toujours dans le mur quand on vit dans l'illusion et le mensonge, c'est sa santé qui est préoccupante.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit :Seuls ceux qui n'essaient pas n'échouent jamais.
:sm6:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Venner a écrit :Pathétique, j'ai toujours eu raison sur le personnage, il ne fait un IM que pour s'exposer à travers un blog indécent sur un forum, il n'aime pas ce sport, sinon comme tous, il aurait cette envie de s'entraîner.
Qui pour encore le défendre ? ... moi, je lui ai toujours conseillé d’assumer sa maladie mentale au lieu de la fuir, d'être courageux et volontaire pour prendre des nouvelles dispositions dans sa vie, on va toujours dans le mur quand on vit dans l'illusion et le mensonge, c'est sa santé qui est préoccupante.

Bah, Eric n'est pas le premier à faire un DNF ni le dernier, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du sport.

Le DNF peut poser pb lorque l'on a énormément investi (financièrement, émotionnellement, sportivement) sur la course, en sacrifiant sa famille ou son boulot, ou en faisant une fixette sur Hawaï. C'est là qu'on trouve les malades mentaux, les vrais, pas chez ceux qui savent relativiser les choses et mettre leurs priorités où il faut.

Eric avait clairement d'autres priorités ces derniers temps, et dans sa grande sagesse il n'a pas surinvesti sur le truc (30 km de vélo dans le mois quand même...), donc pas d'exploit impossible mais pas de déception non plus...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre