ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
laupas a écrit :Et Silver, toi aussi tu devrais faire attention à ce que tu dis. Tu joues au juriste qui aimes la précision, donc va au bout.

On est un récidiviste que lorsque l on a déjà été condamné, et que l on commet une certaine infraction dans un certain temps après cette première condamnation.

Donc traiter koko de multi récidiviste, faute de preuve contraire c est: à minima tomber dans un abus de langage journalistique; de l imprecision voir méconnaissance de termes juridiques; à voir pour le côté diffamatoire...

Bisous

Désolé, j'utilisais le terme récidiviste dans le sens courant (action de commettre de nouveau le même délit, le même crime), pas dans le sens juridique.
Tiens, monsieur cherche à changer son fusil d'épaule. Et pour info, pour déposer plainte contre quelqu'un, il faudra attendre que la première plainte soit traitée et si tu perds, ce qui fait aucun doute, tu l'as dans l'os.

Bin oui, tu as beau penser être le centre du monde car tu prends le temps de chercher une réponse mais la vraie vie est différente
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

:sm2: j'ai vu Eric à Pré du Lac !
il m' a l'air affûté le gars !
Le Felt est prêt à rugir !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Mais Koko, je ne change pas mon fusil d'épaule, je précise juste le sens de mes propos, ce que la regrettable polysémie de certaines expressions rend parfois nécessaire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

joe la bugue a écrit ::sm2: j'ai vu Eric à Pré du Lac !
il m' a l'air affûté le gars !
Le Felt est prêt à rugir !
:sm28: :sm2:

J'espère que t'as demandé un autographe!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Mais Koko, je ne change pas mon fusil d'épaule, je précise juste le sens de mes propos, ce que la regrettable polysémie de certaines expressions rend parfois nécessaire...
Mais oui mon biquet, on te croit, on te croit
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur la route en allant a pres du lac jai eu un gros probleme qui ma turlupiné 10 minutes jusque ce que je me dise que je demanderais a koko de le solutionné des mon retour. alors voila le probleme, en arrivant a tourette , sur la rue un chat giseai agonisant sur le flanc , le coupt tordu la moitie de la geule arraché, il avait reussi a faire un metre en faisant des sauts en se contorsionant, specatacle effroyable tout le monde etait mal a laise, le chat, les gens qui sortait du café. une seconde et demi apres avoir depasser le chat a qui il manquait la moitié de la figure et qui se debatait encore, jeu un eclair, je me dis je sort le cutter , je legorge tout le monde es t en paix, le chat, les gens moi. mais ma bonne concience , koko, me dit que la detention du cuter est interdite alors le sortir pour egorger le chat ni pensons pas. oui mais voila 2 minutes apres avoir a regret continué ma route je me suis dit que je me rendait peu etre coupable de criauté envers annimal et que jaurais du tuer le chat.au bout de 10 minutes de reflexion, ne trouvant pas la solution de ce que jaurais du faire ou pas faire. silver avait bien dit que le cutter pouvait toujours servir et voila donc un cas ou il aurait bien servi. alors koko. quaurais tu fais ? peu tu servir de cellule pyschologique ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bin tu lui brises la nuque si il n'y a pas de solutions possibles. Au pire tu l'étouffes et il souffrira moins longtemps qu'avec un égorgement.

Tu te vois sortir un cutter et égorger un animal ??? Tu t'es pris pour un mec de l'état islamique ? :mrgreen: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui il avait du sang sur la nuque ceteis un chat de goutiere tout ebouriffé dieux seul sait quelle maladie il pouvait trainer. avec le cutter je me mettais pas de sang sur les mains. je le maintenait avec le pied et je legorgais comme un poulet.personne savait quoi faire mais tu ma tellement dit que avoir un cutter cetait pas bien.je lai pas fais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :oui il avait du sang sur la nuque ceteis un chat de goutiere tout ebouriffé dieux seul sait quelle maladie il pouvait trainer. avec le cutter je me mettais pas de sang sur les mains. je le maintenait avec le pied et je legorgais comme un poulet.personne savait quoi faire mais tu ma tellement dit que avoir un cutter cetait pas bien.je lai pas fais.
Tu es vraiment pathétique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : - tu m'as comparé à la femme de Dutroux, ce qui constitue un délit de diffamation publique au sens de l'article 29 de la loi de 1881
C'est plutôt la femme de Dutroux qui devrait déposer plainte pour diffamation... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais, c'est moche, mais j'ai pas pu m'en empêcher... :lol:
La vache !
Fayard, merde, quand même ! Détends toi, violes un bébé !!!

J'ai honte....de ne pas l'avoir trouvée et sortie avant toi :sm1: :sm1: :sm1:

Silver, on rigole ...

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Trop bon le Eric !
Le gars avec qui j'ai parlé était timide,agréable,modeste et arrivé chez moi, je découvre qu'il voulait égorger un chat à Tourrettes en le coinçant avec le pied !
Y'a pas à dire devant un écran c'est plus le même,il fait le clown pour amuser la galerie !
Merci ! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me suis retenu de ten parler pendant que je degustais mon cooki pepite de chocolat fondant pour pas te mettre mal a laise , cest a koko de gerer le truc, le chat avait deja le coup tordue tout le monde etait efondré jai pris la fuite
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Bin tu lui brises la nuque si il n'y a pas de solutions possibles. Au pire tu l'étouffes et il souffrira moins longtemps qu'avec un égorgement.

Tu te vois sortir un cutter et égorger un animal ??? Tu t'es pris pour un mec de l'état islamique ? :mrgreen: :lol:
Sur ce coup, je crois que tu peux faire confiance à Koko, Eric, c'est quand même lui l'expert de ce genre de chose...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : - tu m'as comparé à la femme de Dutroux, ce qui constitue un délit de diffamation publique au sens de l'article 29 de la loi de 1881
C'est plutôt la femme de Dutroux qui devrait déposer plainte pour diffamation... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais, c'est moche, mais j'ai pas pu m'en empêcher... :lol:
La vache !
Fayard, merde, quand même ! Détends toi, violes un bébé !!!

J'ai honte....de ne pas l'avoir trouvée et sortie avant toi :sm1: :sm1: :sm1:

Silver, on rigole ...

:wink:
Ouais, on rigole, on rigole, mais c'est quand même un peu limite... :-?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Bin tu lui brises la nuque si il n'y a pas de solutions possibles. Au pire tu l'étouffes et il souffrira moins longtemps qu'avec un égorgement.

Tu te vois sortir un cutter et égorger un animal ??? Tu t'es pris pour un mec de l'état islamique ? :mrgreen: :lol:
Sur ce coup, je crois que tu peux faire confiance à Koko, Eric, c'est quand même lui l'expert de ce genre de chose...
Et là, tu vas me dire encore que tu ne penses pas à mal l'hypocrite
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre