ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

1500 pages pour ça? Il a fait perdre pas mal de temps à beaucoup de monde... Heureusement pas à moi!

Bref, il est ENFIN temps que ça cesse cette histoire. Qu'il finisse sa course (ça fera un beau happy end) et qu'il passe à autre chose (ça fera des vacances à tout le monde).
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

tribuddy a écrit :1500 pages pour ça? Il a fait perdre pas mal de temps à beaucoup de monde... Heureusement pas à moi!

Bref, il est ENFIN temps que ça cesse cette histoire. Qu'il finisse sa course (ça fera un beau happy end) et qu'il passe à autre chose (ça fera des vacances à tout le monde).
t(as rien compris c'est le debriefing qui va etre jouissif avec les explications foireuses de eric : pluie , route glissante, corsa mal fabriqués : il va nous trouver 1000 causes à sa débacle sauf une :LUI
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

phil76400 a écrit :
tribuddy a écrit :1500 pages pour ça? Il a fait perdre pas mal de temps à beaucoup de monde... Heureusement pas à moi!

Bref, il est ENFIN temps que ça cesse cette histoire. Qu'il finisse sa course (ça fera un beau happy end) et qu'il passe à autre chose (ça fera des vacances à tout le monde).
t(as rien compris c'est le debriefing qui va etre jouissif avec les explications foireuses de eric : pluie , route glissante, corsa mal fabriqués : il va nous trouver 1000 causes à sa débacle sauf une :LUI
parce que tu trouves ça drôle ??? débriefer avec un bourricot qui se joue de tous ses détracteurs en se payant leur tronche, perso je pense qu'il ne s'entraine pas de l'année (parce que s'entrainer et faire un tel temps serait honteux !) il tient en haleine une bande de type qui doivent bien s'emmerder dans leur vie et fait son petit ironman de l'année sachant que ça va encore exciter pas mal de type de le voir aussi mauvais...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

c'est un clown, un squatteur, un fake qui est juste là pour ce mettre en valeur sur la toile, je l'ai toujours dit.
je le respecte comme n'importe quelle personne qui fait du sport, mais sa posture sur OT est juste une imposture.
le problème est que dans le sport, on ne peut pas se la raconter comme sur ses performances au pieu ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Un truc que je n'ai pas compris c'est comment tu trouves la motivation pour retourner sur Ironman quand t'as foiré dans les grandes largeurs sur un premier Ironman...
Faites un petit tour dans vos clubs et vous verrez que même certains qui font du 12/13H pour leur premier n'ont absolument plus envie d'y retourner.

Foirer deux fois de suite ça va le calmer notre homme... Enfin je l'espère.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

j'avais dit que dégoûté, il quitterait le triathlon pour le roller ou la trottinette, l'avenir me donnera raison. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Je ne pense pas que ça va le calmer cet animal !

7h21 en passant au km 118 du vélo
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Je crois que le plus triste c'est les 90% des types du topic qui doivent à cet instant meme jubiler de la prestation d'eric et se branler sur le topic.. la plupart d'entre eux n'ont jamais mis les pieds sur un half ou plus mais c'est pas grave.. tristou.

Bref j'espere qu'eric terminera sa course sans chute et pas trop à l'agonie et s'entraînera comme il faut avant de repartir sur un IM..
Quintal triathlon club :shock:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pouah!!!!
Je pars faire une heure en forêt à me faire tremper le tronche, repas en famille et là !!!!?????
J'avoue que.... :shock: :shock: C'est du grandiose ! Paki n'arrêtes pas de prendre de l'avance en vélib ???? :shock:

A cette allure là j'espère que les modos ont prévu de se relayer ce soir et demain (voire plus) sur le post parce que là... çà risque d'être violent, comme de toute façon il n'acceptera jamais s'être trompé....

Pauvre guignol..... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Le déluge ne va pas arranger ses affaires... :?

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Le déluge ne va pas arranger ses affaires... :?

d;-)
au moins ça lui fera une excuse...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le déluge ne m'a pas empêché de rouler à 29,5 hier et d'enchainer avec un trail de 33 limite patinoire, en 3H. L'a pas du mettre de vinaigre sur ses boyaux et là, que n'a-t-il écouté Sylver quant à la qualité médiocre de ses corsatruc.... mais ça n'explique pas tout. Il n'a pas l'habitude de mouliner sur le PP et Gd pignon (on ne sait même pas ce qu'il a comme denture de la K7 d'ailleurs).
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Sardine38
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sardine38 »

Toujours particulier de suivre la course de ED quand on a lu son post tout l'année, ce n'est pas que sa course, c'est aussi un peu la nôtre :D.
En attendant, second souffle pour Eric D, toujours en piste pour améliorer son temps de l'année dernière...
Go Eric !
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

NANGATRI a écrit :Le déluge ne m'a pas empêché de rouler à 29,5 hier et d'enchainer avec un trail de 33 limite patinoire, en 3H. L'a pas du mettre de vinaigre sur ses boyaux et là, que n'a-t-il écouté Sylver quant à la qualité médiocre de ses corsatruc.... mais ça n'explique pas tout. Il n'a pas l'habitude de mouliner sur le PP et Gd pignon (on ne sait même pas ce qu'il a comme denture de la K7 d'ailleurs).
Oui mais tu es rentré avec madame ==> DNF :mrgreen:

Je plaisante bien sur :wink:
aiePHILgood
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013 19:45

Re: ERIC D

Message non lu par aiePHILgood »

Victoire de Bart Aernouts en 8h33´22"

Soit nettement moins que Eric pour les 180 en vélo.

Un des deux ira surement à Kona...
Répondre