ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Les autres ne veulent pas se dévoiler... :mrgreen:

d;-)
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :"""""Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt..""""
Je lis, quand je suis dans le coin et j'apprécie les tons péremptoires à leur juste valeur.


Passer par où je suis passé toute ma vie, car quand on part de rien avec rien, le choix est double, soit on se laisse couler, soit on se bat. Je n'ai pas choisi cette solution, elle s'est imposée et je l'ai entrenue. Ce n'est donc pas ce genre de défi (qui sera réussi ou non) qui va me faire me "chier dessus" comme tu dis. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un simple challenge sportif: Donner à croûter à ses enfants, les aider dans leur future vie d'homme et de femme, accomplir des tâches pour les plus démunis et ce n'est que la partie émergée de mes activités. J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Me "chier dessus" oui, j'en ai eu l'occasion car quand tu te couches le soir et que tu sais que tu ne dormiras pas car tu ne sais pas comment demain sera fait. Là oui, ces nuits là sont des éternités.
Aujourd'hui, je répète que je fais ce qu'on me dit de faire, car ceux qui me guident SONT multi-finishers d'IM. (entre 9H50' et 16H).
Tu confonds trop : Défi et challenge et, contrairement à ce que tu penses, je persiste à dire qu'il y a beaucoup de similitude entre les épreuves longues en tri et les épreuves longues en cap.
Combien d'IM, de marathons, de trails ou ultra-trails à ton actif, Fayard?

PS, je suis là aujourd'hui car depuis les orages et ma nouvelle conection EDF, ça n'arrête pas de sauter dès qu'on met 2-3 appareils en route. J'attends l'EDF... sur le HT (toute façon, ça pleut) Sinon, je ne fuis pas, je sélectionne mes priorités.
Tout les mecs qui sont sur la plage d'embrun devant le lac à 6h du mat ont une certaine pression, c'est beaucoup de sacrifices pour être au départ..faut pas me faire croire que tu es détaché, c'est des conneries.
Et arrête de faire ta "cosette", j'ai trop vu de situation dramatique dans mon job pour être ému à la première histoire venue...si tu as un peu de temps, lis quelques blogs de mecs qui fréquentent OT comme celui d'Ironpion, de Woody ou de Rod, tu verras, ça pique les yeux et ça remet les idées en place...tu as eu la chance de pouvoir faire 88 marathons, ce n'est pas que du courage et de la volonté, c'est aussi une chance...
c'est vrai que le matin du 15/08 dans le parc à vélo ,le tension est palpable ,on n'est pas sur un IM classique ,on est sur l'Embrunman!!!
Quand on se dirige vers la plage ,dans la nuit ,le stress est à son comble....le coeur est déjà haut perché.....heureusement l'eau est toujours bonne ,il faut dire que dehors il fait en général bien froid....le départ est libérateur et à Embrun en général il n'y a pas de bagarre dans l'eau ,c'est le fair play qui prime...la journée va être trtès très longue.....
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

tritof a écrit :
FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :"""""Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt..""""
Je lis, quand je suis dans le coin et j'apprécie les tons péremptoires à leur juste valeur.


Passer par où je suis passé toute ma vie, car quand on part de rien avec rien, le choix est double, soit on se laisse couler, soit on se bat. Je n'ai pas choisi cette solution, elle s'est imposée et je l'ai entrenue. Ce n'est donc pas ce genre de défi (qui sera réussi ou non) qui va me faire me "chier dessus" comme tu dis. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un simple challenge sportif: Donner à croûter à ses enfants, les aider dans leur future vie d'homme et de femme, accomplir des tâches pour les plus démunis et ce n'est que la partie émergée de mes activités. J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Me "chier dessus" oui, j'en ai eu l'occasion car quand tu te couches le soir et que tu sais que tu ne dormiras pas car tu ne sais pas comment demain sera fait. Là oui, ces nuits là sont des éternités.
Aujourd'hui, je répète que je fais ce qu'on me dit de faire, car ceux qui me guident SONT multi-finishers d'IM. (entre 9H50' et 16H).
Tu confonds trop : Défi et challenge et, contrairement à ce que tu penses, je persiste à dire qu'il y a beaucoup de similitude entre les épreuves longues en tri et les épreuves longues en cap.
Combien d'IM, de marathons, de trails ou ultra-trails à ton actif, Fayard?

PS, je suis là aujourd'hui car depuis les orages et ma nouvelle conection EDF, ça n'arrête pas de sauter dès qu'on met 2-3 appareils en route. J'attends l'EDF... sur le HT (toute façon, ça pleut) Sinon, je ne fuis pas, je sélectionne mes priorités.
Tout les mecs qui sont sur la plage d'embrun devant le lac à 6h du mat ont une certaine pression, c'est beaucoup de sacrifices pour être au départ..faut pas me faire croire que tu es détaché, c'est des conneries.
Et arrête de faire ta "cosette", j'ai trop vu de situation dramatique dans mon job pour être ému à la première histoire venue...si tu as un peu de temps, lis quelques blogs de mecs qui fréquentent OT comme celui d'Ironpion, de Woody ou de Rod, tu verras, ça pique les yeux et ça remet les idées en place...tu as eu la chance de pouvoir faire 88 marathons, ce n'est pas que du courage et de la volonté, c'est aussi une chance...
c'est vrai que le matin du 15/08 dans le parc à vélo ,le tension est palpable ,on n'est pas sur un IM classique ,on est sur l'Embrunman!!!
Quand on se dirige vers la plage ,dans la nuit ,le stress est à son comble....le coeur est déjà haut perché.....heureusement l'eau est toujours bonne ,il faut dire que dehors il fait en général bien froid....le départ est libérateur et à Embrun en général il n'y a pas de bagarre dans l'eau ,c'est le fair play qui prime...la journée va être trtès très longue.....

mouais , alors la ... :? :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :quelques conseils d'entrainnement

http://www.trimag.fr/video/video-les-co ... rogresser/
Merci Eric.... mais mis à part le bidon sur le prolongateur (et encore toi tu veux en mettre 2!), je ne vois pas bien le point commun avec toi ? :sm11:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
5 autres jumelles!? :shock:
5 n’étant pas divisible par 2 j’en conclue que tu as 5x2=10 plus les 2 qui passent le bac, ca nous fait 12 !
Quelle santé ce Nanga !
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alors Eric tu es toujours en récup de ta semaine tunisienne ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non , hier 15 kms aujourdhui je vais faire footing. le probleme est que la piscine ferme de bonne heure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Mais, a part faire des bagnoles a azote dans ton garage de temps en temps, tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps pour t'entrainer et tenir a jour ton post ?
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Mr Motherfucker a écrit :Mais, a part faire des bagnoles a azote dans ton garage de temps en temps, tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps pour t'entrainer et tenir a jour ton post ?

Bah Eric réalise aussi une machine à nager depuis plus d'un ans mais il lui manque un ressord de tondeuse impossible à trouver pour finir.
Eric as-tu pu finir la machine à nager ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai le ressort mon systeme fonctionne. il faut finir le bati, faire le meme systeme pour lautre bras et instaler une poulies de renvoie pour la ficelle et aussi poser le capteur de comptage pour le calcut des watts
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :jai le ressort mon systeme fonctionne. il faut finir le bati, faire le meme systeme pour lautre bras et instaler une poulies de renvoie pour la ficelle et aussi poser le capteur de comptage pour le calcut des watts
Donc grosso merdo un an de travail.... MINIMUM ! :mrgreen: :sm3:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

Mr Motherfucker a écrit :Mais, a part faire des bagnoles a azote dans ton garage de temps en temps, tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps pour t'entrainer et tenir a jour ton post ?

Je me posai la question y'a pas si longtemps :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cela fais simplement 15 ans que je travaille sur la voiture a azote. cest une question de constence
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :cela fais simplement 15 ans que je travaille sur la voiture a azote. cest une question de constence
Attention à la concurrence:
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/i ... id-essence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_N%C3%A8gre
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre