ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Toujours le raccourci ravageur, l'anguille!!!

J'ai annoncé ces barrières l'an dernier car oui, je la jouais modeste, je dirais même pétochard!
Tout l'inverse de ton pote, qui lui, l'a joué directe, non pas ambitieux, mais carrément présomptueux et toi, tu trouve ça classe! Ben non, l'hypocrite c'est toi, le gugus au nombril surdimensionné, c'est ED.

Je savais, comme je le sais à chaque fois et bien d'autres ici qui te pratiquent depuis plus longtemps encore, oui, je savais que une fois de plus, tu allais retourner l'affaire à ton profit. Je ne sais pas à quel jeu tu joues réellement, mais il y a loin, très loin de ton discours circonstancié (agréable parfois) de ton blog et du discours que tu tiens ici ou sur ton blog dédié à ED.

Je croyais, tu l'as dit, que tu n'allais jamais sur le fil "entrainement du jour", il faut croire que tu as menti, puisque tu juges que mes séances sont "de malade".
Je te signale juste, que ces séances ( vélo) sont faites, encadrées directement ou a distance par autrement plus qualifié que ton zèbre ou toi-même (car tes faits d'armes ne sont pas si glorieux en fait) Quant à la Cap, je pense (même si mes chevilles enflent un peu) avoir là aussi, bien d'autres arguments à faire valoir que ceux de ED ou tes pseudos études qui n'ont de valeur que pour les gogos comme toi qui les avalent tout cru.
L'info directe, mon ami, l'info directe avec les formateurs compétents, le travail sur le terrain, les multis exemples glanés au fil des années, les résultats et surtout, la possibilité, même à 64 ans, de t'en remontrer ainsi qu'à ED.

Allez, à l'entrainement, il est l'heure et je vais y rencontrer des plus forts et des plus faibles que moi et des uns et des autres, j'apprendrais encore.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Allez hop...on se la mesure tous là?

:sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Toujours le raccourci ravageur, l'anguille!!!

J'ai annoncé ces barrières l'an dernier car oui, je la jouais modeste, je dirais même pétochard!
Tout l'inverse de ton pote, qui lui, l'a joué directe, non pas ambitieux, mais carrément présomptueux et toi, tu trouve ça classe! Ben non, l'hypocrite c'est toi, le gugus au nombril surdimensionné, c'est ED.

Je savais, comme je le sais à chaque fois et bien d'autres ici qui te pratiquent depuis plus longtemps encore, oui, je savais que une fois de plus, tu allais retourner l'affaire à ton profit. Je ne sais pas à quel jeu tu joues réellement, mais il y a loin, très loin de ton discours circonstancié (agréable parfois) de ton blog et du discours que tu tiens ici ou sur ton blog dédié à ED.

Je croyais, tu l'as dit, que tu n'allais jamais sur le fil "entrainement du jour", il faut croire que tu as menti, puisque tu juges que mes séances sont "de malade".
Je te signale juste, que ces séances ( vélo) sont faites, encadrées directement ou a distance par autrement plus qualifié que ton zèbre ou toi-même (car tes faits d'armes ne sont pas si glorieux en fait) Quant à la Cap, je pense (même si mes chevilles enflent un peu) avoir là aussi, bien d'autres arguments à faire valoir que ceux de ED ou tes pseudos études qui n'ont de valeur que pour les gogos comme toi qui les avalent tout cru.
L'info directe, mon ami, l'info directe avec les formateurs compétents, le travail sur le terrain, les multis exemples glanés au fil des années, les résultats et surtout, la possibilité, même à 64 ans, de t'en remontrer ainsi qu'à ED.

Allez, à l'entrainement, il est l'heure et je vais y rencontrer des plus forts et des plus faibles que moi et des uns et des autres, j'apprendrais encore.
En arrivant, direct salle de bain sans passer par la case : bisou c'est moi. Au bout d'1/2 h, c'est déjà bien mieux.
Total sortie : 69,150 kms : 2H38' : 430m d+ : FcMoy : 109 : CadMoy 75.

nanga, je suis content que tu suives mes conseils, mais pour toi ca fais un peu tot pour le travail de recup, tu as encore le temps. allez, bonne continuation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Sacré Eric...
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit : nanga, je suis content que tu suives mes conseils, mais pour toi ca fais un peu tot pour le travail de recup, tu as encore le temps. allez, bonne continuation.
ça me rappelle Maitre Capello : et je remets 100 balles dans le nourrin...

Il me fait penser a mon fils, remarque ils ont le meme age... 12 ans.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""nanga, je suis content que tu suives mes conseils, mais pour toi ca fais un peu tot pour le travail de recup, tu as encore le temps. allez, bonne continuation."""

Quand je parle d'écouter les plus forts et les plus faibles, je ne parle pas de tes conseils, car toi tu es nul, donc, tu n'apportes rien à mes connaissances en quelque domaine que ce soit.
Si ce n'est que de l'ironie, sache qu'elle ne peut faire rire que toi tellement c'est niveau CP.
T'es un gros fainéant (je crois même me souvenir que tu l'avais écrit) et derrière ta toute puissance (d'après Sylver, l'envoûté), se cache une misère incommensurable.
Je te l'ai déjà dit, j'ai un très très gros avantage sur toi et ton acolyte, je suis passé là où jamais vous ne passerez et surtout, je suis sur d'avoir accompli certaines choses à un âge donné que vous n'avez pas encore atteint. Tu n'es donc pour le moment que dans l'espace "j'espère un jour pouvoir faire".
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J'oubliais : J-48

Moi: -14 semaines
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

Nan mais Nanga sérieux, tu te rends compte que tu t'en rends malade, aigri à vouloir à tout prix faire comprendre à ED que c'est un branque qui comprend rien à rien (ce ne sont pas mes propos, mais un raccourci, caricatural, des tiens) ?
J'ai l'impression de voir un gamin de 10 ans qui veut prouver qu'il sait, que ses résultats parlent pour lui malgré son age (chapeau d'ailleurs) et qui fait son caprice quand le meilleur scénariste du forum n'écoute pas ce que tu dis alors que toi tu es certain de détenir la vérité.

Franchement, je ne vais pas te conseiller d'oublier ce post; sans toi cela n'a plus le même sel. Mais ta santé mentale y gagnerait (d'ailleurs de loin t'as l'air de sombrer dans la parano avec ton délire sur l'entrainement de "malade" que tu te sens obligé de justifier tout en dénigrant Silver qui lit des trucs alors que toi tu sais...je caricature mais de loin c'est l'impression que ça donne).

Enfin, une palme à Eric pour son inventivité. Le forum ralentit ? Bam la machine à nager. Deuxième ralentissement ? La machine à l'azote, le tout saupoudré d'achats de capteur de puissance et tout et tout. Et c'est pas fini...
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

amaru a écrit :Franchement, je ne vais pas te conseiller d'oublier ce post; sans toi cela n'a plus le même sel. Mais ta santé mentale y gagnerait (d'ailleurs de loin t'as l'air de sombrer dans la parano avec ton délire sur l'entrainement de "malade" que tu te sens obligé de justifier tout en dénigrant Silver qui lit des trucs alors que toi tu sais...
Attention !!!!!! , Silver a déposé un Copyright sur cette expression.
Comme c'est un avocat hors norme, ça va te couter un bras lors du procès :D



A moins que tu ne sois Silver lui même, déguisé sous un autre pseudo ... :sm11:


encore des rebondissements :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

triplexxx a écrit :
amaru a écrit :Franchement, je ne vais pas te conseiller d'oublier ce post; sans toi cela n'a plus le même sel. Mais ta santé mentale y gagnerait (d'ailleurs de loin t'as l'air de sombrer dans la parano avec ton délire sur l'entrainement de "malade" que tu te sens obligé de justifier tout en dénigrant Silver qui lit des trucs alors que toi tu sais...
Attention !!!!!! , Silver a déposé un Copyright sur cette expression.
Comme c'est un avocat hors norme, ça va te couter un bras lors du procès :D



A moins que tu ne sois Silver lui même, déguisé sous un autre pseudo ... :sm11:


encore des rebondissements :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Oh je n'ai pas déposé l'expression :D , je l'ai juste employée car j'ai à coeur que la santé mentale (ou physique) de l'ensemble des forumeurs soit préservée, et c'est vrai que sur ce plan, à voir certaines réactions, on est parfois en droit de s’inquiéter un peu - inquiétude qu'amaru semble partager... Ressaisis-toi, Nanga!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Tiens une question à tous les forumeurs: comment gérez vous l'aspect mental de cette période post compétition de Nice ou d'ailleurs ? Cherchez vous le moyen de garder la jauge en zone relax (je change rien, c'est juste qu'une longue journée de sport à passer, pas la peine d'en faire un plat), ou au contraire la faites vous monter volontairement dans les tours pour stimuler tout votre organisme et le préparer à affronter tous les obstacles possibles tel un guerrier-stratège ?
De vos réponses, j'imagine qu'on pourra mieux comprendre qui fait quoi à l'entraînement
Merci pour votre attention
Gégé...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Gégé a écrit :Tiens une question à tous les forumeurs: comment gérez vous l'aspect mental de cette période post compétition de Nice ou d'ailleurs ? Cherchez vous le moyen de garder la jauge en zone relax (je change rien, c'est juste qu'une longue journée de sport à passer, pas la peine d'en faire un plat), ou au contraire la faites vous monter volontairement dans les tours pour stimuler tout votre organisme et le préparer à affronter tous les obstacles possibles tel un guerrier-stratège ?
De vos réponses, j'imagine qu'on pourra mieux comprendre qui fait quoi à l'entraînement
Merci pour votre attention
Pas étonnant que tu poses ta question ici.... Si tu es en phase POST ironman depuis 45 semaines à partir que quel moment te considères-tu en phase PRE compétitive ??? :mrgreen:
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

:D tu auras corrigé ! Merci !
Gégé...
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Gégé a écrit :Tiens une question à tous les forumeurs: comment gérez vous l'aspect mental de cette période pré-compétition de Nice ou d'ailleurs ? Cherchez vous le moyen de garder la jauge en zone relax (je change rien, c'est juste qu'une longue journée de sport à passer, pas la peine d'en faire un plat), ou au contraire la faites vous monter volontairement dans les tours pour stimuler tout votre organisme et le préparer à affronter tous les obstacles possibles tel un guerrier-stratège ?
De vos réponses, j'imagine qu'on pourra mieux comprendre qui fait quoi à l'entraînement
Merci pour votre attention
8)
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Gégé a écrit :Tiens une question à tous les forumeurs: comment gérez vous l'aspect mental de cette période post compétition de Nice ou d'ailleurs ? Cherchez vous le moyen de garder la jauge en zone relax (je change rien, c'est juste qu'une longue journée de sport à passer, pas la peine d'en faire un plat), ou au contraire la faites vous monter volontairement dans les tours pour stimuler tout votre organisme et le préparer à affronter tous les obstacles possibles tel un guerrier-stratège ?
De vos réponses, j'imagine qu'on pourra mieux comprendre qui fait quoi à l'entraînement
Merci pour votre attention
Gégé, ici, les questions censées, construites et sérieuses ne sont pas forcément les bienvenues... :mrgreen: !
Les modérateurs pourraient d'ailleurs rapidement intervenir pour ne pas dénaturer l'idée originelle de ce topic et te sanctionner lourdement de ton intervention inopportune... :sm11: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre