ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Henri Stark a écrit :Imaginons : Eric D est un artiste contemporain qui est en train de performer une toute nouvelle expérience. Le fil de 1000 pages sera ensuite exposé dans les musée. On invitera les protagonistes... Une sorte de happening génial qui nous aura tous pris de court. Si seulement...
J'y ai déjà pensé :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm28: :sm21:
Excellente idée. J'y serai! :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: ERIC D

Message non lu par viddas »

Quand je pense qu'on dépasse en nombre de page le sujet Bikini's :sm10:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :j'ai achetté une petite sacoche pour y loger chambre a air , capsule co2, minipompe. je n'ai pas perdu de temps pour réparé puisque je n'ai pas reparé, je me suis arreté 3 ou 4 minutes tout au plus. non j'ai perdu du temps parceque on va moins vite avec un pneu degonflé.
C'est déjà mieux mais pour ta course, oui tu as perdu du temps. Na pas réparer ou non n'est pas la question puisque de toutes facons, tu ne serais pas reparti puisque tu n'avais plus rien pour réparer soit disant et pas de chambre. Tu as fait n'inporte quoi
l'important est que j'ai atteint un certain niveau physique avec un certain entrainnement. et qu'il faut travailler la dessus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :
eric d a écrit :j'ai achetté une petite sacoche pour y loger chambre a air , capsule co2, minipompe. je n'ai pas perdu de temps pour réparé puisque je n'ai pas reparé, je me suis arreté 3 ou 4 minutes tout au plus. non j'ai perdu du temps parceque on va moins vite avec un pneu degonflé.
C'est déjà mieux mais pour ta course, oui tu as perdu du temps. Na pas réparer ou non n'est pas la question puisque de toutes facons, tu ne serais pas reparti puisque tu n'avais plus rien pour réparer soit disant et pas de chambre. Tu as fait n'inporte quoi
l'important est que j'ai atteint un certain niveau physique avec un certain entrainnement. et qu'il faut travailler la dessus.
il va falloir beaucoup travailler et surtout différemment!!! tu as certe atteint un niveau physique mais pas le niveau necessaire pour finir l'IM dans de bonnes conditions!!! ce qui est paradoxal chez toi qui prône l'entrainement en endurance fondamentale ,c'est que tu manque justement d'endurance et c'est pour celà que tu as exploser!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais non. j'etait fatigué avant de commencer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: ERIC D

Message non lu par kamikaze liquide »

+(l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiii)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai ratrappé pakinator avant la derniere cote a mi parcours alors qu'il avait un quart d'heure d'avance. j'etais pour un 6 h35 même apres etre resté 1h40 dans l'eau. Bon c'est vrai que dans la cote j'ai donné une paire d'aile a pakinator mais moi aussi j'en avais une paire. j'ai eu un debut de parcours difficile avec des nausé pendant les 50 premier kilometres, apres le col de l'ecre ca ete difficile un peu avec des raideurs dans les bras et le coup, mais j'ai vite recupéré.

et au niveau aero je travaille l'aero. + 2 cm de hauteur de selle en 2 mois -5mm sur le cintre. je peux encore enlever 1 cm sur le cintre. c'est une question de souplesse.
Tsssss :sm31: :sm31: tu es arrivé après Paki, c'est tout ce que je vois, le reste c'est du pipeau...tu as fait ton marathon en 5h39...c.-à-d. que tu étais cuit malgré un temps vélo pourrave...change de sport, lance toi un autre défi, tu t'es egaré dans le triathlon, c'est pas ton truc... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

joglu00 a écrit :quand allez vous arreter d'alimenter la pompe et de repondre à ses conneries
Toujours la même complainte, et toujours la même réponse: si ça t'intéresse pas, ne lis pas...

Mais en vérité, si tu es ici en train de nous lire au bout de 900 pages, c'est qu'au fond de toi-même, tu dois bien l'admettre, tu l'adores ce fil...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai ratrappé pakinator avant la derniere cote a mi parcours alors qu'il avait un quart d'heure d'avance. j'etais pour un 6 h35 même apres etre resté 1h40 dans l'eau. Bon c'est vrai que dans la cote j'ai donné une paire d'aile a pakinator mais moi aussi j'en avais une paire. j'ai eu un debut de parcours difficile avec des nausé pendant les 50 premier kilometres, apres le col de l'ecre ca ete difficile un peu avec des raideurs dans les bras et le coup, mais j'ai vite recupéré.

et au niveau aero je travaille l'aero. + 2 cm de hauteur de selle en 2 mois -5mm sur le cintre. je peux encore enlever 1 cm sur le cintre. c'est une question de souplesse.
Tsssss :sm31: :sm31: tu es arrivé après Paki, c'est tout ce que je vois, le reste c'est du pipeau...tu as fait ton marathon en 5h39...c.-à-d. que tu étais cuit malgré un temps vélo pourrave...change de sport, lance toi un autre défi, tu t'es egaré dans le triathlon, c'est pas ton truc... :sm11:
je pense que tu n'irais pas t'aventurer a t'inscrire pour nice, car tu aurais malgré tout un doute sur ta capacité a me vaincre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :je pense que tu n'irais pas t'aventurer a t'inscrire pour nice, car tu aurais malgré tout un doute sur ta capacité a me vaincre.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

En fait, c'est surtout que l'on ne voudrait pas être 2500 du forum à faire 15h58 juste pour te ridiculiser et te battre d'une minute. Je vois le tableau d'ici, tous en train de t'attendre que ce soit dans l'eau, à vélo ou à pied :mrgreen:

Et puis on a de vrais objectifs peut-être
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai ratrappé pakinator avant la derniere cote a mi parcours alors qu'il avait un quart d'heure d'avance. j'etais pour un 6 h35 même apres etre resté 1h40 dans l'eau. Bon c'est vrai que dans la cote j'ai donné une paire d'aile a pakinator mais moi aussi j'en avais une paire. j'ai eu un debut de parcours difficile avec des nausé pendant les 50 premier kilometres, apres le col de l'ecre ca ete difficile un peu avec des raideurs dans les bras et le coup, mais j'ai vite recupéré.

et au niveau aero je travaille l'aero. + 2 cm de hauteur de selle en 2 mois -5mm sur le cintre. je peux encore enlever 1 cm sur le cintre. c'est une question de souplesse.
Tsssss :sm31: :sm31: tu es arrivé après Paki, c'est tout ce que je vois, le reste c'est du pipeau...tu as fait ton marathon en 5h39...c.-à-d. que tu étais cuit malgré un temps vélo pourrave...change de sport, lance toi un autre défi, tu t'es egaré dans le triathlon, c'est pas ton truc... :sm11:
je pense que tu n'irais pas t'aventurer a t'inscrire pour nice, car tu aurais malgré tout un doute sur ta capacité a me vaincre.
Pouahhhh...même avec un bras dans le dos, j'irai plus vite que toi ... :mrgreen: l'autre, il fait 16h à Nice et lance des défis.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour la machine a nager, je met combien d'ecartement entre les deux chaines ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour la machine a nager, je met combien d'ecartement entre les deux chaines ?
C'est toi le roi de la technique, pas moi... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour la machine a nager, je met combien d'ecartement entre les deux chaines ?
C'est toi le roi de la technique, pas moi... :lol: :lol:
:lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre