ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Tiens, mistertri, j'ai fait la recherche pour toi. C'est bien ce que je pensais, il est parfaitement légal de parier de l'argent dans un cadre privé:
Sauf que pour le coup , tu sors du cadre privé, car tu es sur un forum public, de plus ton appel à parier sera sûrement considérer comme le fait de vouloir créer ce Paris donc l'instigateur, tu trouves que les autres ne parient pas assez, tu centralises aussi les paris , tu seras le bookmaker, après si ce n'est pas de l'argent cela est autre chose!

Sans aucune animosité encore!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :
Tiens, mistertri, j'ai fait la recherche pour toi. C'est bien ce que je pensais, il est parfaitement légal de parier de l'argent dans un cadre privé:
Sauf que pour le coup , tu sors du cadre privé, car tu es sur un forum public, de plus ton appel à parier sera sûrement considérer comme le fait de vouloir créer ce Paris donc l'instigateur, tu trouves que les autres ne parient pas assez, tu centralises aussi les paris , tu seras le bookmaker, après si ce n'est pas de l'argent cela est autre chose!

Sans aucune animosité encore!
Tu me donnes une idée, là.

Maintenant que la FDJ a perdu son monopole sur l'organisation des jeux en ligne, il est temps de monter un site officiel permettant de parier sur les résultats des triathlons. Bon, pas sûr que le triathlon soit le créneau le plus porteur, mais on pourrait commencer par là, à défaut d'aller sur le poker ou le foot,créneaux hyper-encombrés...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Pas sur que le triathlon soit porteur, mise à part pour les deux trois blerots que nous sommes et qui participent a cette discussion .
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par johnnycash »

Ca y est, après toutes ces journées de labeur a surveille ce sujet, je suis enfin présent devant mon écrant pour poster sur la 300ème :sm2:
La 200ème m'avait échappé mais pas cette fois! :mrgreen: Plus que quelques messages et nous y sommes...

Grace a cela, serais-je digne de fabriquer mon propre vélo, mes propres vêtements techniques pour évacuer ma transpiration de champion d'ironman de mon quartier?
Rien n'est moins sur :lol:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Bon, ma contribution à deux balles ....Enfin, devrais-je dire à ce post "mythique" avant que le "burn out" de la page 300 n'arrive...

Alors merci vraiment à FAYARD, à VANK, au HUSKY,à BRAZIOU, à AURELIE,... Et à tous ceux que j'oublie spontanément, parce que vous m'avez bien marré ces deniers mois.
Je vous lis avec attention mais ne poste que très rarement....Pa contre aucun remerciement à ERICD et à SILVEROLE pour votre arrogante et insondable niaierie....

J'espère vraiment que le premier nommé n'existe qu'en virtuel parce que question réalité, l'ERICD il est vraiment "perché"...

Vivement la page 300!!! :mrgreen:
je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :sur une sortie de 50 kms avec un denivellé de 400 metres et ou je fais du 31 kmh ( endurance puls entre 120 et 145) , j'ai estimé les gains suivant

perte de poids 4 ou 5 kg= +0,7 kmh
temperature exterieur + 20°c= +0,6 kmh
altitude + 450 metre= 0,6 kmh
pneumatique avec meilleur resistance roulement = +0,6 kmh
pneumatique avec meilleur adherance sur route mouillé ou route seche = 0,1 kmh ??
vetement aero = + 0,2 kmh ????
casque profillé = + 0,1 kmh ???

soit un total de 2,9 kmh

il ya peu etre aussi une possibilité d'amelioré la position +0,1 kmh

= + 3 kmh.

donc avec tout cela je devrais pouvoir , dans les meilleurs conditions faire mon parcours à 34 kmh. au lieu de 31 kmh

vos observations ??

bon comme c'est juste un entrainnement noralement je fais facil 30 kms de plus a la meme vitesse, si c'est une compet. par contre si la distance double ( 170 kms) , je sais pas. normalement je perd 10 % de puissance a moins que je ne compense cette perte par plus d'entrainnement et dans ce cas , sur un parcours, sec, je peu esperer tenir cette vitesse d'ici un temps plus ou moins long. d'autant que j'ai peu de velo a mon actif. donc plus de chance de progres.
Ah oui t es bien là !
Continues encore, tu peux gratter encore quelques 0.1 km h à droite à gauche et tu devrais sans t entrainer plus à vélo qu à l heure actuel ( soit une expérience totale à vélo de 1000 kms) faire entre 5h et 5h07 à vélo à Nice.
Ne change rien surtout, t es un gagnant !
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

lausaller a écrit :J'espère vraiment que le premier nommé n'existe qu'en virtuel parce que question réalité, l'ERICD il est vraiment "perché"...
Malheureusement j'ai bien l'impression qu'il existe en réalité... :(
Mais je pense il n'est pas dans la vraie vie comme il est sur le forum, je suis persuadé qu'il est bien moins idiot qu'il veut bien nous le faire croire, et il sait en jouer...
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

maere a écrit :
lausaller a écrit :J'espère vraiment que le premier nommé n'existe qu'en virtuel parce que question réalité, l'ERICD il est vraiment "perché"...
Malheureusement j'ai bien l'impression qu'il existe en réalité... :(
Mais je pense il n'est pas dans la vraie vie comme il est sur le forum, je suis persuadé qu'il est bien moins idiot qu'il veut bien nous le faire croire, et il sait en jouer...
J'espere vraiment pour lui que EricD n est qu un personnage, sinon on tient là un très grand champion...
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

lausaller a écrit :Bon, ma contribution à deux balles ....Enfin, devrais-je dire à ce post "mythique" avant que le "burn out" de la page 300 n'arrive...

Alors merci vraiment à FAYARD, à VANK, au HUSKY,à BRAZIOU, à AURELIE,... Et à tous ceux que j'oublie spontanément, parce que vous m'avez bien marré ces deniers mois.
Je vous lis avec attention mais ne poste que très rarement....Par contre aucun remerciement à ERICD et à SILVEROLE pour votre arrogante et insondable niaiserie....

J'espère vraiment que le premier nommé n'existe qu'en virtuel parce que question réalité, l'ERICD il est vraiment "perché"...

Vivement la page 300!!! :mrgreen:
je :arrow:
Ca fera au moins avancer le sujet à la page fatidique puisque j'ai fait des fautes impardonnables dans mon post précédent....

Merci aussi à MAERE toujours plein de bon sens et d'équilibre dans ses propos!
appleman
Messages : 59
Inscription : 24 févr. 2010 18:52

Re: ERIC D

Message non lu par appleman »

Consternant ...
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

ALLEZ ALLEZ!!!

Qui sera le premier sur la page qui s'autodétruira ensuite????
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

EricD penses tu qu'il faille s'entrainer ce week end avec la neige ?
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

appleman a écrit :Consternant ...

Qui est consternant ? Le post ou mes propos?...
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Alors Appleman ton clavier est coincé???
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Je crois bien que je vais être sur la page 300....Un grand moment, n'est-il pas!
Répondre