ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :je l'ai repeté cinquante fois mon programme. faire du volume a faible intensité , pour faire de la fibre rouge qui bouffe des lipides. mon coatch, cest la pince a plie graisseux. lorsque j'aurais un plie graisseux au top on vera. et du volume a faible intensité c'est moins de 12 h assuré pour n'importe qui. pour le moment je cours qua 10- 11 kmh mais cest parceque je fais 84 kgs. quand je serais 77 , jirais plus vite. que dis ton entraineurs de ca en ce qui te concerne?


ps je serais ton entraineur, je ne te permetrais pas de venir donner des critiques et des insultes sur ce forum.
Je pese 64 kg pour 177 cm, je n ai donc pas de soucis de poids.
En effet je critique, mais c est le but d un forum, par contre je ne t insulte pas.
Te prends pas la tête, tu vois pas qu'il est complètement perché le ÉricD !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Tout à fait d'accord ,pourquoi vous embêter à répondre,lorsque son post commence a s'essouffler il cartonne un des forumers pour qu'il y ai réponse .
Par contre j'espère que ce EricD est vraiment une seul personne et qu'il parle en son nom, car sinon celui qui a usurper son identité ne devrait plus faire partie du forum, car cela serai pathétique et illégal ,je crois?
Avis des modérateurs si il a usurpation d'identité ?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Merci d'arrêter de noyer mes questions avec vos réponses inutiles!

Bon alors reprenons : sachant que je vais mettre des pneus neufs pour Nice, quelle est la composition idéale des chaussettes pour la CAP?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

maere a écrit :pour gagner du poids sur mes roues j'envisage de retirer un rayon sur deux
Tu te chies....enleve les tous.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

FAYARD a écrit :
Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :je l'ai repeté cinquante fois mon programme. faire du volume a faible intensité , pour faire de la fibre rouge qui bouffe des lipides. mon coatch, cest la pince a plie graisseux. lorsque j'aurais un plie graisseux au top on vera. et du volume a faible intensité c'est moins de 12 h assuré pour n'importe qui. pour le moment je cours qua 10- 11 kmh mais cest parceque je fais 84 kgs. quand je serais 77 , jirais plus vite. que dis ton entraineurs de ca en ce qui te concerne?


ps je serais ton entraineur, je ne te permetrais pas de venir donner des critiques et des insultes sur ce forum.
Je pese 64 kg pour 177 cm, je n ai donc pas de soucis de poids.
En effet je critique, mais c est le but d un forum, par contre je ne t insulte pas.
Te prends pas la tête, tu vois pas qu'il est complètement perché le ÉricD !!!!! :mrgreen:
Remarque, à la vitesse ou il perd du poids, il sera prêt pour Nice 2015.
Tu vas bien déguster dans le col de l'Ecre toi. Me tarde de voir le résultat :D
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Ben justement je suis en train de penser à créer à un système d'aimant à la place des rayons. Pôle positif sur la jante et négatif sur le moyeu.
Selon vous ça va marcher avec des aimants de frigo?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Sinon, vu que beaucoup se rasent les jambes pour le côté aéro, et que je compte me changer entièrement à chaque transition, combien de temps puis-je gagner en me rasant les couilles?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

@ Aurélie ce n'est pas la liberté, qui est mal acceptée, c'est le compromis entre boulot et liberté...Comme EriD n'est pas très sourcilleux sur l'ortografe, on ne peut pas réèllement savoir ce qu'il a voulu dire...Mais quand même... :wink:
@ Silvérole: intéressantes, tes références sur le développement des fibres blanches et rouges....mais les progrès sont marginaux, et le temps que j'arrive à quelque chose, je serai mort....
Par ailleurs, ta posture de défendre tout azimut Eric D , je ne la considère pas comme stupide: elle relève du scepticisme, c'est à dire suspendre son jugement...tant qu'on n'a pas de plus amples renseignements sur le gaillard....
Son annonce "entre 10 et 12 heures" que d'aucuns conspuent, est finalement assez prudente, car 11h59, c'est entre 10 et 12 :D
En revanche, son idée de fixer de l'O2 par un travail en EF, uniquement, ne me paraît pas appropriée pour faire reculer le seuil d'apparition/tolérance à l'acide lactique. Je m'en tiens là dessus au bouquin du Dr Cascua, qui synthétise ce que je concevais depuis quelques années ( disons...45 ans).
AMHA, il est plus aisé de se faire mal à l'entraînement, pour, le jour J, calibrer un effort "modéré", que de hausser son effort si on est diéselisé...
Là encore, Erc est assez ambigu, car il nous a annoncé des entraînements à vélo plutôt courts, et plutôt intenses....
Pour moi, ce pourrait être un manipulateur, et alors, le jour où cela se révèlera, quelle rigolade! il faudra adopter l'attitude des "piégés" de Caméra Cachée...
Mais je pense pour un vrai "original", un professeur Cosinus, qui mine de rien, involontairement, nous force à réfléchir.... :wink:
Bref, on file vers la page 300, sur laquelle je compte bien être, après quoi, je me retirerai sur la pointe des pieds, le sentiment du devoir accompli...
le husky
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

donne moi des conseils stp eric: je comprends pas: au 25 eme kilo sur le marathon d un ironman j ai super mal aux jambes:que faire??
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

ça c'est parce que t'as nagé trop vite, laisse-toi porter par le courant créé par les concurrents précédents, roule à 25 à l'heure, lance un poulet à T2 et au 25ème kilo du marathon t'auras des jambes de kényan mais t'iras plus à Hawaii par contre
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

entierement raison a ericd et a macdurant!!je suis super bete !! en effet je me rapelle maintenant: j ai remarqué un super nageur a ma droite et je me suis mis dans sa vague :bilan je sort 2eme de l eau deriere lui!! et sans forcer!! qu on est con les gars!!
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

quand on peut rendre service ... :lol:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

ca me ferai chier de plus y retourner a hawaii!! c est tellement facile ..pour eric ce sera une formalite bien sur.. par contre si j extrapole comme lui le record aurait du tomber!! 26 s au 50 nl soit moins de 40mn au 3800m puis 24mn au 17.5 km a velo soit 4H 00 pour le parcours et enfin le marathon a 14 a l heure en footing soit 2h57 en gros ce qui fait 7 H 45 avec les changement!! la vache!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

macdurand a écrit :ça c'est parce que t'as nagé trop vite, laisse-toi porter par le courant créé par les concurrents précédents, roule à 25 à l'heure, lance un poulet à T2 et au 25ème kilo du marathon t'auras des jambes de kényan mais t'iras plus à Hawaii par contre
C'est bien ça les gars...ce post reprend du poil de la bête... :mrgreen: :mrgreen:
Je prends le lancé de poulet à T2 !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

oui mais pour ça il faut rester concentré sur le sujet: le poulet! finalement Eric D on s'en tape mais les aventures du poulet volant ... :sm2: :D
Répondre