ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Impressionnant , vraiment très impressionnant une telle infatuation !
De vrais bêtes de foire .

Ce que j'adore avec les deux trolls jumeaux pseudos fan de Dupont (k1000 et son clone SilvertrOl , le gars le plus détesté du forum ) , c'est qu'ils ne marchent pas , ils courent ! Tellement prévisibles les deux pauvres gars , c'est la surenchère permanente niveau fatuité. Et en plus ils sont fiers d'eux . :sm10:
K1000 a écrit :A mieux y regarder, il faut vraiment remercier Jean423 pour sa participation assidue au fil : sur 55 messages postés au total, 40 l'ont été pour alimenter - certes avec ses capacités limités - les discussions avec EricD.
Restent donc 15 messages, dont 10 pour blablater péniblement au sujet du TDF 2015.
5 autres messages tout aussi inutiles finalisent ses contributions, le plus navrant à mon sens étant celui-ci :

"Petite question concernant le triathlon cross de demain .
Quel type de VTT faut-il mieux prendre pour la partie vélo ?
Un tout suspendu ou un semi-rigide ?
"
Ça c'est absolument fabuleux , sachant que ça vient d'un gars qui a posté 2/3 (66%) de ses messages sur ce blog ! Ahahaha .
183 messages, soit 4 fois plus que moi durant la même période ! Ahahaha !!

Quand au reste , tu peux bien faire le vaniteux , snober les gens en te croyant supérieur , en compagnie de ton ami surnommé par plusieurs personnes sur ce forum "la vérole", ce qui montre bien l'état d'esprit de ce triste personnage .
Chacun se fera sa propre opinion sur la sale mentalité que tu as décidé d'afficher .

Une chose est sure , c'est que si vous étiez au niveau intellectuel et de sagesse auquel vous pensez être avec vos propos vaniteux, vous ne seriez pas omniprésent sur ce blog et vous ne tiendriez pas ce genre de propos qui prouvent votre futilité profonde .

Sur ce je vous laisse sortir toute la boue immonde dont vous êtes capable , vous êtes tellement pathétiques que vous n'êtes même plus divertissants .
Juste deux pauvres gars qui étalent ce qu'ils peuvent sur ce blog pour paraitre supérieur . Qu'est ce que vous avez du en chier dans votre vie pour agir de la sorte , planqués derrière votre écran !

Je vais faire comme tous ceux qui ont déserté ce ce blog , je vais vous laisser entre sales personnes qui se considèrent supérieurs alors que justement en agissant perpétuellement de la sorte , vous prouvez continuellement le contraire .

Désolé Dupont , encore un lecteur en moins , ceux qui restent se comptent sur les doigts des mains . Manquerait plus que Vic trouve un autre but dans sa vie que sauver ce topic de la noyade , et que débutant aille faire ses blagues ailleurs pour que ton blog coule pour de bon au fin fond du forum .

Je doute que Nice 2016 change grand chose , tu as gaspillé quelques centaines d' euros en t'inscrivant à Vichy pour essayer de ramener du monde , mais ça n'a pas marché . Même ta complète déconfiture à Vichy (c'était du lourd quand on y repense , même pas le niveau pour faire la moitié de l'épreuve ! Pas mal pour un gars qui a clamé pendant longtemps que c'était facile de se qualifier pour Hawaï ! :lol: ) n' a rien changé .

Allez Ciao Dupont , de toute façon , tu continueras ici ou ailleurs , comme tu le fais depuis tant d'années à raconter ta vie sur Internet et à raconter que tu vas sauver la planète , créer des machines révolutionnaires et tous ces genres d'hallucinations issues de ton esprit déconnecté de la réalité .
Allez , bonne chance avec le RSI , tout se paie un jour !
Venner a écrit :Anonyme ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fout ...
Voir K1000 qui juge l'intérêt des posts de jean423, c'est juste drolesque au regard du nombre et de l'intérêt des siens.
Justement, ce que l'on doit juger, ce sont les posts.
Or, à lire les tout-derniers, l'évidence que je clame en permanence est patente, Eric DUPONT a établi son blog sur OLT.
Son nombrilisme forcené est soutenu par 2/3 internautes qui, eux aussi sont atteints du symptôme se mettent ainsi en avant.
Être traité de troll par ces déviants du net qui entretiennent les dérives de ce pauvre fou d'Éric est glorifiant, alors que tant sont devenus lassés et laxistes, et passent la route.
Oui je suis d'accord avec ça , mais le blog se vide inexorablement , le site internet a fermé , et les quelques déviants du net qui demeurent encore ici n'ont plus que la surenchère ridicule pour tenter d'inverser la tendance .
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jean423 a écrit :Impressionnant , vraiment très impressionnant une telle infatuation !
De vrais bêtes de foire .

Ce que j'adore avec les deux trolls jumeaux pseudos fan de Dupont (k1000 et son clone SilvertrOl , le gars le plus détesté du forum ) , c'est qu'ils ne marchent pas , ils courent ! Tellement prévisibles les deux pauvres gars , c'est la surenchère permanente niveau fatuité. Et en plus ils sont fiers d'eux . :sm10:
K1000 a écrit :A mieux y regarder, il faut vraiment remercier Jean423 pour sa participation assidue au fil : sur 55 messages postés au total, 40 l'ont été pour alimenter - certes avec ses capacités limités - les discussions avec EricD.
Restent donc 15 messages, dont 10 pour blablater péniblement au sujet du TDF 2015.
5 autres messages tout aussi inutiles finalisent ses contributions, le plus navrant à mon sens étant celui-ci :

"Petite question concernant le triathlon cross de demain .
Quel type de VTT faut-il mieux prendre pour la partie vélo ?
Un tout suspendu ou un semi-rigide ?
"
Ça c'est absolument fabuleux , sachant que ça vient d'un gars qui a posté 2/3 (66%) de ses messages sur ce blog ! Ahahaha .
183 messages, soit 4 fois plus que moi durant la même période ! Ahahaha !!

Quand au reste , tu peux bien faire le vaniteux , snober les gens en te croyant supérieur , en compagnie de ton ami surnommé par plusieurs personnes sur ce forum "la vérole", ce qui montre bien l'état d'esprit de ce triste personnage .
Chacun se fera sa propre opinion sur la sale mentalité que tu as décidé d'afficher .

Une chose est sure , c'est que si vous étiez au niveau intellectuel et de sagesse auquel vous pensez être avec vos propos vaniteux, vous ne seriez pas omniprésent sur ce blog et vous ne tiendriez pas ce genre de propos qui prouvent votre futilité profonde .

Sur ce je vous laisse sortir toute la boue immonde dont vous êtes capable , vous êtes tellement pathétiques que vous n'êtes même plus divertissants .
Juste deux pauvres gars qui étalent ce qu'ils peuvent sur ce blog pour paraitre supérieur . Qu'est ce que vous avez du en chier dans votre vie pour agir de la sorte , planqués derrière votre écran !

Je vais faire comme tous ceux qui ont déserté ce ce blog , je vais vous laisser entre sales personnes qui se considèrent supérieurs alors que justement en agissant perpétuellement de la sorte , vous prouvez continuellement le contraire .

Désolé Dupont , encore un lecteur en moins , ceux qui restent se comptent sur les doigts des mains . Manquerait plus que Vic trouve un autre but dans sa vie que sauver ce topic de la noyade , et que débutant aille faire ses blagues ailleurs pour que ton blog coule pour de bon au fin fond du forum .

Je doute que Nice 2016 change grand chose , tu as gaspillé quelques centaines d' euros en t'inscrivant à Vichy pour essayer de ramener du monde , mais ça n'a pas marché . Même ta complète déconfiture à Vichy (c'était du lourd quand on y repense , même pas le niveau pour faire la moitié de l'épreuve ! Pas mal pour un gars qui a clamé pendant longtemps que c'était facile de se qualifier pour Hawaï ! :lol: ) n' a rien changé .

Allez Ciao Dupont , de toute façon , tu continueras ici ou ailleurs , comme tu le fais depuis tant d'années à raconter ta vie sur Internet et à raconter que tu vas sauver la planète , créer des machines révolutionnaires et tous ces genres d'hallucinations issues de ton esprit déconnecté de la réalité .
Allez , bonne chance avec le RSI , tout se paie un jour !
Venner a écrit :Anonyme ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fout ...
Voir K1000 qui juge l'intérêt des posts de jean423, c'est juste drolesque au regard du nombre et de l'intérêt des siens.
Justement, ce que l'on doit juger, ce sont les posts.
Or, à lire les tout-derniers, l'évidence que je clame en permanence est patente, Eric DUPONT a établi son blog sur OLT.
Son nombrilisme forcené est soutenu par 2/3 internautes qui, eux aussi sont atteints du symptôme se mettent ainsi en avant.
Être traité de troll par ces déviants du net qui entretiennent les dérives de ce pauvre fou d'Éric est glorifiant, alors que tant sont devenus lassés et laxistes, et passent la route.
Oui je suis d'accord avec ça , mais le blog se vide inexorablement , le site internet a fermé , et les quelques déviants du net qui demeurent encore ici n'ont plus que la surenchère ridicule pour tenter d'inverser la tendance .
Bon, il a l'air tout aigri et vexé, le jeanouninet, on a dû toucher quelque chose. Mais je suis sûr que sa petite bouderie est passagère. Une bonne tisane, une bonne nuit de sommeil et il va nous revenir en pleine forme. :lol: Quand on est un grand fan comme lui, on revient toujours.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Oui c'est dommage, parce qu'avec Jean423, c'était la marrade assurée. Mais bon, quelque-chose me dit qu'il n'a pas fini de nous faire rire.

La bise Jean.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mais si il revient pas , ça me dérangera pas non plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

C'est vrai que quand il n'est pas là il nous manque. Il faut dire que, quand il est là, il nous manque aussi.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:? Pourquoi tant de méchanceté même pas drôle, perso je m'en fiche d'Eric, je viens plus parce que justement il patauge, mais tant de haine de la part de certains me fait peine :(
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oh lala mais t'es méchant gadagne ! au moins jean , il s'intéresse !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Je ne suis qu'amour et paix.
Jamais moins qu'à fond.
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan01 »

jean423 a écrit :... SilvertrOl , le gars le plus détesté du forum...
Je doute fortement que Silver0l soit le gars le plus détesté du forum, tout au plus il a quelques contradicteurs dont l'un d'entre eux lui a donné un surnom peu glorieux.
jean423 a écrit :...Je vais faire comme tous ceux qui ont déserté ce ce blog...
Au plaisir de ne plus te lire, merci de cette excellente décision, pourvu que tu la tiennes.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

jean423 a écrit :Désolé Dupont , encore un lecteur en moins , ceux qui restent se comptent sur les doigts des mains .
Bonne fête ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Apparemment il est fâché.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Moi ? Non.
Ca yes jai pris contact avec le journal de vitré mon projet les interesse. Cest 40000 lecteur. ..jean dune certaine facon a raison, ici cest un peu mort . Je nexiste plus :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

C'est l'envol vers la gloire, l'oiseau qui quitte le nid, volant désormais de ses propres ailes. Longue vie au Barzing.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Hier cetais dur . Apres 6km en 29'30 jai arreté au bout de 6 tour en 10'20.

Mon allure a lergo b1 est plutot 2'09 au 500 et 2'03 pour le b2. Soi unpeonostique de 6'48
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Le 30 janvier à Coubertin ?
Jamais moins qu'à fond.
Répondre