ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan01 »

vic a écrit :
Morgan01 a écrit :gagner 20W, tu veux dire que ta puissance va doubler ? :mrgreen:
Salut le nouveau !
Tu essaies d'etre plus méchant que le "méchant" Gadagne ?




:sm32:
Salut vic et tous les autres.
C'est vrai qu'il y a de l'ironie mais je ne voulais en aucun cas être méchant en lançant cette remarque. De même Gadagne je ne le trouve pas méchant, juste piquant, peut être un peu trop au goût de certains. Même Venner n'est pas vraiment méchant. Le seul, mais il y en a peut être d'autres, c'est Jean423, heureusement on ne le voit pas souvent.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Les apparences sont trompeuses, les complices de ses élucubrations et de ses déboires passent pour des gentils. :?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan01 »

Oui et non, les complices de ses élucubrations jouent un jeu sans lesquels cette farce serait terminée depuis plus de 30 000 réponses...

Sauf si cette singerie est profondément pernicieuse mais je ne le pense pas.

Au plaisir de te lire, Venner.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Venner a écrit :Les apparences sont trompeuses, les complices de ses élucubrations et de ses déboires passent pour des gentils. :?
Oui , et pourtant !
Morgan01 a écrit : Salut vic et tous les autres.
C'est vrai qu'il y a de l'ironie mais je ne voulais en aucun cas être méchant en lançant cette remarque. De même Gadagne je ne le trouve pas méchant, juste piquant, peut être un peu trop au goût de certains. Même Venner n'est pas vraiment méchant. Le seul, mais il y en a peut être d'autres, c'est Jean423, heureusement on ne le voit pas souvent.
Morgan01 , libre à toi de penser ce que tu veux , mais si tu lisais les 2265 pages , tu changerais probablement d'avis . Et si on buvait un café ensemble, tu changerais d'avis à mon sujet . :)
Juger les gens et les qualifier de manière catégorique comme tu le fais, après seulement quelques lignes de lues sur un forum , tu ne trouves pas que c'est un peu tiré par les cheveux ? Surtout qu'il y a eu tellement 1000 fois pire que moi dans ces 2265 pages !

Quand au fait que Eric Dupont profite des aides , tu n'as qu'à chercher, c'était le premier à s'en venter . Tu y trouveras des précisons sur les 50 000 euros d'aides perçus , le "procès" que le RSI lui a fait , l'argent qu'on lui a demandé de rendre , etc.
S'il ne veut pas qu'on lui en parle , il n'a qu'à pas venir étaler sa vie sur ce topic qui lui sert de blog . Mais, il est tellement fier de raconter qu'il profite de telle ou telle chose . Comme quand il fait le marathon de Paris sans payer et qu'il se vente sur plusieurs forums qu'il s'en met plein la lampe à chaque ravito .

Mais bon , pense ce que tu veux , c'est Dupont qui va être content d'avoir un nouveau fan qui l'encourage à continuer de la sorte .

De toute façon, tout le monde vient ici pour se marrer des conneries toujours plus grosses qu'il dit et fait . C'est devenu depuis longtemps un spectacle .

Et E.Dupont adore ça et en rejoute toujours plus , comme sa photo de lui à poil qu'il a posté il y a quelques semaines et qui a été censuré par la modération .


Un peu de lecture pour que tu mettes de côté tes jugements manichéens . :)
eric d a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
oui et les 50000 € touchés en amont ? tu en a fait quoi? la belle vie? Arrêtes de prendre tout le monde pour des débiles profonds! Tu as été condamné à quoi???? a rembourser l'argent que tu avais tout simplement détourner pour soi-disant financer tes projets fumants qui ne verront jamais le jour mais avec lequel tu vis et dépenses sur notre dos de contribuable.... Parce que comme certainement beaucoup ici je paie un quota d'impôts annuels que personnellement, je préfèrerais utiliser à acheter du matériel ou faire plaisir autour de moi, et non faire le guignol à alimenter un pseudo blog qui me permette de croire que j'ai un semblant de vie intéressant du monde ou des pseudos amis.... A la limite l'argent aurait pû te servir à financer les séances de psy....
Quand on a émis le syndrome d'Asperger tu nous as envoyé ch... en nous expliquant n'avoir aucun lien avec celà.... Soit! Donc restes dans ta merde, tes dettes, ta vie laborieuse, seul, avec tes rêves inassouvis.... pour ma part tu n'es rien. Et que tu le restes!!! Guignol...


PS : Pour ceux qui ont pu suivre une précédente appellation de "guignol" concernant "turtle", j'y mets biensûr une grande différence de notation dans le personnage... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah finalement jean est en train de prendre la place de nanga.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mais jean! Avec les 50000 euros j'ai fai la machine pour stocker l'energie du soleil donc ou est le probleme ???? Pour le rsi j'ai une petite dette mais rien de dramatique si jetais au rmi ca couterais beaucoup plus cher.

Et pour le marathon de paris je nai pas participer comme tu dit puisse que je n'ai ni pris le depart ni passer la ligne darriver et jài accepeter les ravaitaillements qui mont ete tendue.

Pour ce qui est de la photo nue je netais pas completement nue sur facebook qui a 1 milliard d'abonnés et tres a cheval sur les photo nue et bien elle y est toujours. Tu peu aller voir et te plaindre il ne l'enleveront pas. Sur onlitri cest different . Depuis que je suis arrivé l'audience du forum a explosé et le moderatuer c'est trouvé depassé . Aussi des que quelqu'un se plaind le moderateur acede a la demande et l'audience chutte... Heureusement que tu es la ! :D :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

L'audience, ton grand mot, t'as tout dit ... pauvre star de la nullité et de la moquerie. :(
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Heureusement, il y a le fil EricD pour que jean423 puisse exister.
Jamais moins qu'à fond.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

K1000 a écrit :Heureusement, il y a le fil EricD pour que jean423 puisse exister.
:lol:
Oh oui , au moins, en fait la vie n'a pu commencer qu'à partir du moment où Dupont a créer ce blog .
Venant d'un de ses plus grands fans , qui va même jusqu'à faire des remix de ses vidéos de pseudo inventions révolutionnaires , c'est très drôle .
Tu as posté 4 à 5 fois plus de messages que moi ici , donc suivant ta logique , qu'est-ce que tu dois te sentir exister !

K1000 , nous savons tous ici que nous jouons tous un rôle sur le topic de ce pauvre Dupont ( le seul qui a besoin de ce topic et de cette fameuse AUDIENCE pour se sentir exister ) , c'est du théâtre , du spectacle , et tu sais très bien que dans la vraie vie tu fuirais ce dernier , tu ne chercherais pas sa compagnie , tu n'oserais peut-être même pas t'afficher avec lui , alors que ici , caché derrière ton écran , comme d'autres tu joues la fonction d'avocat qui est le l'élève du maitre et de ses élucubrations .
Alors cesse un peu de sortir des vannes digne du collège , arrête de raconter des choses que tu ne dirais jamais dans la vraie vie .

Quand à Dupont , répondre directement à tous ses délires serait donner de l'eau à son moulin ( qui s’essouffle de manière très très nette depuis cet été , heureusement pour lui que quelques personnes comme vic ou k1000 demeurent ici , pour exister ?! :lol: )

Il peut bien continuer à dire ou faire ce qu'il veut , je pense que tout le monde ici a cerné depuis longtemps le sérieux du spécimen , après ces 2265 pages .
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Bien dit, dans ma vie j'ai souvent traîné avec ce genre de doux-dingue, original et reclus de la société ... tous ces moralistes du net sont des humanistes virtuels sans scrupules.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Que Jean423 soit remercié pour cette franche marrade occasionnée par sa tentative d'exégèse du fil EricD. Entreprise délicate au demeurant.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Sympa de vous lire ,surtout que je suis d'accord avec tous, et Eric bien sur :sm3:

Vous savez il nous raconte ce qu'il veut ,cette histoire de 50Ke faut être pauvre du neurone comme la poule kodek pour y croire :idea:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Les 50kf je ne les ais pas touché directement mais par l'intermediaire d'une autre societe qui a aloue cette somme au moteur a azote. Par contre cette anné j'ai eu le droit a 4000 euros de credit d'impot et 400 euros de primes a l'emploie.
Le moteur que je vous ai presenter a couté une fortume . Ce sont des milliers d'heure. Si pendant ce temps la j'avais travailler comme vous ces milliers d'heures passe m'aurais rapporte rapporter beaucoup d'argent.

Hier j'ai fais san francisco steason beach 2h 30 alle 2h 30 retour avec au moin en tout 6 bosse de 250 m finalement je me demande si le plareau rond c'est pas mieux car avec le oval on es toujours en prise j'ai l'impression.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jean423 a écrit :
K1000 a écrit :r !

K1000 , nous savons tous ici que nous jouons tous un rôle sur le topic de ce pauvre Dupont ( le seul qui a besoin de ce topic et de cette fameuse AUDIENCE pour se sentir exister ) , c'est du théâtre , du spectacle , et tu sais très bien que dans la vraie vie tu fuirais ce dernier , tu ne chercherais pas sa compagnie

Quand à Dupont , répondre directement à tous ses délires serait donner de l'eau à son moulin s .
Jean, arrete ton bataclan, j'ai repondue point par point a tes attaques et tu n'as plus rien a dire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:roll: Et tu vas faire quoi ? Bah rien du tout pov' truffe :idea:

Raconte tes débilités mais joue pas au dur 8)
Répondre