ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Gadagne a écrit :Je ne me prends pour rien, c'est une constatation, ce pseudo est une légende :mrgreen: mais il n'est pas moi, tu as compris ?ah gaga oh gougou et guégué :idea: C'est plus clair ?
Je vois que malgré le départ de certains la relève trollesque est bien assurée .
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

jean423 a écrit :
Gadagne a écrit :Je ne me prends pour rien, c'est une constatation, ce pseudo est une légende :mrgreen: mais il n'est pas moi, tu as compris ?ah gaga oh gougou et guégué :idea: C'est plus clair ?
Je vois que malgré le départ de certains la relève trollesque est bien assurée .

C'est vrai, mais bon, ça manque un peu de volume en ce moment, même pas une page par jour.
Peut-etre que si le post n'était plus ostracisé au fond du forum, maintenant qu'il est plus calme, on pourrait revoir de belles choses :wink: .
Il doit bien y avoir une autre rubrique que " Entrainement" pour le caser, et retrouver un accès à la 1ere page :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Les choses rares sont souvent au fond des caves ou dans les greniers. Bon, les choses rares n'ont pas forcément de valeur marchande. Juste une valeur sentimentale pour le proprio et encore, lors d'une succession, ça va direct à la poubelle. Ainsi va la vie. En tout cas, au train ou ça va, la 3000ème te verra bien vieux Vic. Gardien Persévérant de l'Inutile (GPI), mais vieux!
Pour moi, le sevrage se passe bien, une petite intervention de temps en temps, pour clôturer ma revue de mails avant le coucher (car lever avant les aurores) et hop, j'arrive à me marrer (quoique, non en fait, y a rien de jouissif). Donc je lis par acquis de conscience, mais promis, après Vichy, c'est le grand stop. (pour cette rubrique, j'entends).
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

J'arrête de boire après la naissance du deuxième ?

NANGA parle comme un alcoolodépendant :idea:

A ton âge au lieu de perdre ton temps sur les forums tu peux pas aller chez le coiffeur, c'est la mode de la barbe, mais pas des barbichettes de vieille biques :idea:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :J'arrête de boire après la naissance du deuxième ?

NANGA parle comme un alcoolodépendant :idea:

A ton âge au lieu de perdre ton temps sur les forums tu peux pas aller chez le coiffeur, c'est la mode de la barbe, mais pas des barbichettes de vieille biques :idea:
j'imagine que tu t'ai accordé le monopole du second degré ? t'as raison le kouk est bien mort ! remplacé par un type encore plu aigri, tout aussi condescendant et insultant :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :un message par jour ...
Salut les gars.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

rideau2viande a écrit :
raoul a écrit :
J'ai retrouvé le résumé, on a intérêt à varier la puissance et c'est Thomas et coll...
http://www.savoir-sport.org/apps/fiche ... t=0&id=881
"Chose certaine, sur un parcours vallonné ou venteux, il est préférable d’intensifier sensiblement l’intensité de pédalage en montée et en vent de face plutôt que de chercher à pédaler à une puissance fixe tout au long de l’épreuve"

Franchement il y a vraiment des gens qui font 7 ou 10 ans d'étude pour arriver à cette conclusion?
Leonick a écrit :si on lit bien leur étude, pour la variabilité de la puissance en vélo, ils prennent 15 cyclistes avec une PMA que l'on ignore. Pourquoi nous donner leur VO² et pas leur PMA, sachant que l'étude se fait en fonction de la puissance ??
on ne sait rien de l'étalement des séances dans le temps, que ce soit les 2 clm de départ que ceux pour tester les scenarii
leur résultat est que, sur 15 cobayes, 9 échouent aux 2 tests (puissance constante et puissance variable) :roll:
bizarrement, on n'a rien sur la gestion de leur effort sur les 3 tests de base, quand ils étaient sensés tout donner. Ca aurait quand même été intéressant de comparer ces séances là. Pour un même cycliste mais aussi entre les cyclistes. Et de voir s'il y avait une réelle corrélation entre VO² et PMA
Eric, qu'en penses-tu ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne ou kouk (tiens kouk ça fait koku aussi) t'es con ou t'es con?

Je pencherai pour la 1ère solution, t'es con! :mrgreen:
Quoique la 2ème te va bien aussi, t'es con! :sm1:

Bref, quel que soit l'angle du point de vue, ta crasse enveloppe complètement un mec con comme la lune, qui croit ses interventions dignes des plus grands satyriques. N'est pas Baffie qui veut! :sm11:
De satyrique, tu n'as que la perversité, la truffe! :sm1:
Bon, me voilà en train d'alimenter le nouveau post de benj' le retour . Parasyte va! :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

yoann-51 a écrit :
Gadagne a écrit :J'arrête de boire après la naissance du deuxième ?

NANGA parle comme un alcoolodépendant :idea:

A ton âge au lieu de perdre ton temps sur les forums tu peux pas aller chez le coiffeur, c'est la mode de la barbe, mais pas des barbichettes de vieille biques :idea:
j'imagine que tu t'ai accordé le monopole du second degré ? t'as raison le kouk est bien mort ! remplacé par un type encore plu aigri, tout aussi condescendant et insultant :sm10:
Oui , il semble que nous soyons en présence d'un sale mec . Même pas le respect des doyens .
En plus attaquer sur le physique , c'est tellement naze et lâche .
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

ce type est puant au possible, mais il va te dire que c'est internet... ce type est à gerber.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

J'attaque où le physique ?Juste le look :idea:

:lol: :lol: Vous êtes tellement faciles ,ça me fait penser aux gros poissons rouges dans les parcs, tu leurs jettes un bout de chewing-gum ou une crotte de nez et ils se jettent dessus, affamés .

Plus sérieusement Nanga j'ai un code de réduction chez groupon pour un coiffeur :idea:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ahhh, le "méchant" Gadagne !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

:sm31:

C'est sur qu'avec ces derniers échanges Thierry va pas vouloir "remonter" le post dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit ::sm31:

C'est sur qu'avec ces derniers échanges Thierry va pas vouloir "remonter" le post dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !



:sm32:
Non mais le fermer définitivement ce serait bien non?

Puisque même l'intéressé ne vient plus y pondre sa crotte quotidienne... le déchaînement de quelques excentriques intéresse qui ???? :sm11:
Répondre