ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut que je commande dautres poulie pour changer la position et pouvoir se metre en dessous. jai pommer lecompteur a watt qui nemarchaitus et pour la roue il faut un frein avec aimant mais je crois quune simeplaque dacier avec un aimant que lon eloigne plus ou moin peu permetre le reglage. yen a donc pour 400 euros et encore pas mal dessai etcomme cafait trop de bruit dans le bureau jattend aussi davoir un bureau a lecart ou je peu bricoler et nager tranquil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

K1000 a écrit :Moi j'attends surtout la machine à nager;
Parce que ma dernière sortie en lac n'était pas folichonne, et que mes possibilités d'entraînement en piscine sont extrêmement limitées.

Je sauverais le monde après. Mais d'abord, il faut que je nage.
Ben là c'est mal parti parce que la roue qui était sur la machine à nager est arrivée sur le moteur.... :sm1:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : voila cest moi qui lai inventer. dans la vie il faut savoir rester humble pour acomplir de grande chose.

le comisseriat a lenergie atomatique suit de pres mon invention
:sm16: :sm23: :sm27:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :jai qdimplement realiser le systeme mecanique decrit dans le brevet. le moteur a azote liquide qui peu stocker des milliards de kwh , on ne peu en dire autant des batteries et au niveau securité ca na rien avoir avec lhydrogene.

voila cest moi qui lai inventer. dans la vie il faut savoir rester humble pour acomplir de grande chose.

le comisseriat a lenergie atomatique suit de pres mon invention et a reveler recement que finalement lhydrogene cest peu etre pas une bonne idee. (apres avoir investi quelques centaine de millions deuros de vos impots)
Eric, relis-toi s'il te plait : atomatique ça ne veut rein dire, tu as oublié un U .
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :il faut que je commande dautres poulie pour changer la position et pouvoir se metre en dessous. jai pommer lecompteur a watt qui nemarchaitus et pour la roue il faut un frein avec aimant mais je crois quune simeplaque dacier avec un aimant que lon eloigne plus ou moin peu permetre le reglage. yen a donc pour 400 euros et encore pas mal dessai etcomme cafait trop de bruit dans le bureau jattend aussi davoir un bureau a lecart ou je peu bricoler et nager tranquil.
En bref, on est pas prêts de voir la machinanager fonctionner, alors qu'elle devait être prête bientôt il y a déjà trois ans, quelques semaines qu'il disait. Tu as vraiment un problème de distorsion entre les délais que tu rêves et le concret :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

J'attendrais.
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

K1000 a écrit :J'attendrais.

Ben tu vas pas faire beaucoup de triathlon. Songe au dua, ça sera plus sur car je pense que tu auras de l'arthrose bien avant qu'elle soit en service. :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

vic a écrit :
eric d a écrit :jai qdimplement realiser le systeme mecanique decrit dans le brevet. le moteur a azote liquide qui peu stocker des milliards de kwh , on ne peu en dire autant des batteries et au niveau securité ca na rien avoir avec lhydrogene.

voila cest moi qui lai inventer. dans la vie il faut savoir rester humble pour acomplir de grande chose.

le comisseriat a lenergie atomatique suit de pres mon invention et a reveler recement que finalement lhydrogene cest peu etre pas une bonne idee. (apres avoir investi quelques centaine de millions deuros de vos impots)
Eric, relis-toi s'il te plait : atomatique ça ne veut rein dire, tu as oublié un U .
Il voulait dire atomique plutôt...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.
Désolé l'avocat foireux de Bozo, mais j'ai fait exactement ce que j'avais annoncé, c'est à dire ne plus participer à la poubelle avant de revenir la dernière semaine avant Nice pour profiter du grand final, avant de quitter à nouveau la poubelle. :D

Encore une fois tu essais de faire croire des choses, de déformer les propos de gens, mais comme d'habitude c'est raté. :sm32:

Pour le reste, désolé mais j'ai pas lu jusqu'au bout, déjà j'avais pas envie tant pour moi tes propos n'ont aucun intérêt, je me suis arrêté au mot "maître", c'est tellement ridicule, déjà que commencer en disant que Bozo "n'a pas besoin de paraître" c'est absolument n'importe quoi.
Ça ne servait à rien de continuer.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :loin, il faut pas exagerer, a peine 2 ou 3 h de retard.
Bravo pour celle-ci :lol: :lol:
(et c'est plutôt entre 3 et 4 heures de retard )
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.
Désolé l'avocat foireux de Bozo, mais j'ai fait exactement ce que j'avais annoncé, c'est à dire ne plus participer à la poubelle avant de revenir la dernière semaine avant Nice pour profiter du grand final, avant de quitter à nouveau la poubelle. :D

Encore une fois tu essais de faire croire des choses, de déformer les propos de gens, mais comme d'habitude c'est raté. :sm32:

Pour le reste, désolé mais j'ai pas lu jusqu'au bout, déjà j'avais pas envie tant pour moi tes propos n'ont aucun intérêt, je me suis arrêté au mot "maître", c'est tellement ridicule, déjà que commencer en disant que Bozo "n'a pas besoin de paraître" c'est absolument n'importe quoi.
Ça ne servait à rien de continuer.

newbe lorsque sylver emploi le mot maitre, cest une citation et pas forcement de moi dont il sagit, chacun etant libre de sidentifier ou pas.


"Le Maître avance, droit et serein, sur la route qui est la sienne, malgré les aboiements des roquets de la caravane forumesque, jaloux de sa liberté et de son Etre. Il trace son chemin, à nul autre pareil, vers le destin qu'il a choisi, servi par son génie, aussi inventif que disruptif."

tu vois le maitre cela peu etre toi.

benet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Bonjour,
J'avais pas vu qu'il fallait rejoindre le groupe, enfin EricD je lis depuis déjà des années, c'est amusant, un "doux-dingue" pas méchant, perché, que personne ne changera et tant mieux vive la diversité, 10% grand max de ce qu'il dit est vrai, c'est ça qu'est bon, persuadé au fond de lui-même .

Pour moi c'est un troll vivant, le phénix des trolls .

Pas la peine de lui dire pour certains ses "défauts" ou de lui en mettre plein la tête, il est pas malheureux de ses déconvenues, sa vie et ses propos sont à l'opposé du mode de pensée de quasiment tous(heureusement pour moi :lol: ).

Bonne course Eric même si on sait que ce sera pas terrible, si tu finis .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Bonjour,
J'avais pas vu qu'il fallait rejoindre le groupe, enfin EricD je lis depuis déjà des années, c'est amusant, un "doux-dingue" pas méchant, perché, que personne ne changera et tant mieux vive la diversité, 10% grand max de ce qu'il dit est vrai, c'est ça qu'est bon, persuadé au fond de lui-même .

Pour moi c'est un troll vivant, le phénix des trolls .

Pas la peine de lui dire pour certains ses "défauts" ou de lui en mettre plein la tête, il est pas malheureux de ses déconvenues, sa vie et ses propos sont à l'opposé du mode de pensée de quasiment tous(heureusement pour moi :lol: ).

Bonne course Eric même si on sait que ce sera pas terrible, si tu finis .
Perché, c'est clair... :mrgreen: cependant, depuis quelques temps, il laisse transparaître une certaine agressivité dont le but unique est de relancer son post qui s'essouffle. On dirait un enfant qui fait une crise parce qu'il a cassé son jouet. C'est pas joli-joli tout ça et cela tranche avec cette image de "doux-dingue pas méchant" qu'il avait jusqu'à présent. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : lorsque sylver emploi le mot maitre, cest une citation et pas forcement de moi dont il sagit, chacun etant libre de sidentifier ou pas.


"Le Maître avance, droit et serein, sur la route qui est la sienne, malgré les aboiements des roquets de la caravane forumesque, jaloux de sa liberté et de son Etre. Il trace son chemin, à nul autre pareil, vers le destin qu'il a choisi, servi par son génie, aussi inventif que disruptif."
Vous allez finir par nous faire des petits avec Silver :sm3: :sm3: ..par contre, faut les
noyer tout de suite, hein.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :Bonjour,
J'avais pas vu qu'il fallait rejoindre le groupe, enfin EricD je lis depuis déjà des années, c'est amusant, un "doux-dingue" pas méchant, perché, que personne ne changera et tant mieux vive la diversité, 10% grand max de ce qu'il dit est vrai, c'est ça qu'est bon, persuadé au fond de lui-même .

Pour moi c'est un troll vivant, le phénix des trolls .

Pas la peine de lui dire pour certains ses "défauts" ou de lui en mettre plein la tête, il est pas malheureux de ses déconvenues, sa vie et ses propos sont à l'opposé du mode de pensée de quasiment tous(heureusement pour moi :lol: ).

Bonne course Eric même si on sait que ce sera pas terrible, si tu finis .
Perché, c'est clair... :mrgreen: cependant, depuis quelques temps, il laisse transparaître une certaine agressivité dont le but unique est de relancer son post qui s'essouffle. On dirait un enfant qui fait une crise parce qu'il a cassé son jouet. C'est pas joli-joli tout ça et cela tranche avec cette image de "doux-dingue pas méchant" qu'il avait jusqu'à présent. :roll:
n'importe quoi. ta pas ecouté silver, je suis, jai pas besoin de relancer le post car il est.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre