ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
vic a écrit :Au risque de me répeter, Eric, comment va la poule ?
Tu veux rien dire parce que tu l'as bouffée ???
:wink:
AU RISQUE... :mrgreen: :wink:
Avec ces deux là.... va savoir....
Question déjà posée ici : viewtopic.php?f=25&t=46196&start=31395#p1036125
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Elle a été interpellée, pour port de cutter prohibé, conformément à la loi. Mais aucun problème juridique là dedans puisqu'elle n'a pas été condamnée, Silver l'a défendue et il a réussi à obtenir un simple rappel à la loi.
Bref, elle va bien
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

laupas a écrit :Elle a été interpellée, pour port de cutter prohibé, conformément à la loi. Mais aucun problème juridique là dedans puisqu'elle n'a pas été condamnée, Silver l'a défendue et il a réussi à obtenir un simple rappel à la loi.
Bref, elle va bien
Elle re-pond à nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La kokotte ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :La kokotte ?
On te parle de la poule, Rory tout le monde sait qu'il joue à Castres ! :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

laupas a écrit :Elle a été interpellée, pour port de cutter prohibé, conformément à la loi. Mais aucun problème juridique là dedans puisqu'elle n'a pas été condamnée, Silver l'a défendue et il a réussi à obtenir un simple rappel à la loi.
Bref, elle va bien
Pfff, si j'avais défendu la poule suite à une interpellation abusive due à une interprétation plus que fantaisiste de la Loi, je peux te dire que ce ne serait pas la poule, mais le poulet qui se serait retrouvé condamné - pour abus de pouvoir! :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
laupas a écrit :Elle a été interpellée, pour port de cutter prohibé, conformément à la loi. Mais aucun problème juridique là dedans puisqu'elle n'a pas été condamnée, Silver l'a défendue et il a réussi à obtenir un simple rappel à la loi.
Bref, elle va bien
Pfff, si j'avais défendu la poule suite à une interpellation abusive due à une interprétation plus que fantaisiste de la Loi, je peux te dire que ce ne serait pas la poule, mais le poulet qui se serait retrouvé condamné - pour abus de pouvoir! :mrgreen:
Non, il n'y a pas d'interprétation plus que fantaisiste de la loi mais juste ta mauvaise foi.

Il est interdit de se balader avec un cutter dans les poches. POINT BARRE. Tu pourras te battre avec le vent que ça ne changerait rien. Un poulet, comme tu dis, ne sera jamais condamner pour ça.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
laupas a écrit :Elle a été interpellée, pour port de cutter prohibé, conformément à la loi. Mais aucun problème juridique là dedans puisqu'elle n'a pas été condamnée, Silver l'a défendue et il a réussi à obtenir un simple rappel à la loi.
Bref, elle va bien
Pfff, si j'avais défendu la poule suite à une interpellation abusive due à une interprétation plus que fantaisiste de la Loi, je peux te dire que ce ne serait pas la poule, mais le poulet qui se serait retrouvé condamné - pour abus de pouvoir! :mrgreen:
Non, il n'y a pas d'interprétation plus que fantaisiste de la loi mais juste ta mauvaise foi.

Il est interdit de se balader avec un cutter dans les poches. POINT BARRE. Tu pourras te battre avec le vent que ça ne changerait rien. Un poulet, comme tu dis, ne sera jamais condamner pour ça.
Bon, je compte pas relancer la discussion sur le sujet, parce qu'on peut en discuter encore quelques milliers de page, ça ne changera rien. Pleins de gars pour sortir des paroles, des paroles, des paroles... mais pas de fait. Pour ma part j'ai cité plus haut la loi, le décret, l'arrêté: le cutter n'est pas concerné. Même si certains veulent parfois faire croire le contraire à nos forces de l'ordre.

Comme je l'ai dit plus haut: sors-moi un texte de loi interdisant le port du cutter pour réparer son vélo, ou une décision de justice condamnant quelqu'un pour se promener avec un cutter (hors circonstances particulières - bagarres, manifs, matches de foot...), et on pourra reparler de tout ça.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facin , sylver, pour koko, je suis un chomeur, une racaille. :D ya pas de discussion possible a ce stade.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Bon, je compte pas relancer la discussion sur le sujet, parce qu'on peut en discuter encore quelques milliers de page, ça ne changera rien. Pleins de gars pour sortir des paroles, des paroles, des paroles... mais pas de fait. Pour ma part j'ai cité plus haut la loi, le décret, l'arrêté: le cutter n'est pas concerné. Même si certains veulent parfois faire croire le contraire à nos forces de l'ordre.

Comme je l'ai dit plus haut: sors-moi un texte de loi interdisant le port du cutter pour réparer son vélo, ou une décision de justice condamnant quelqu'un pour se promener avec un cutter (hors circonstances particulières - bagarres, manifs, matches de foot...), et on pourra reparler de tout ça.[/quote]

En même temps quand on te donne des faits qui ont existé, des procédures pénales qui ont tenu pour ça, avec sanction pénale à la clef (rappel à la loi, crpc si ca te dit quelque chose), basées sur une expérience professionnelle du réel, comme Fayard ou moi même, tu n'en tiens pas compte parce que ça te gêne.
Alors c'est sur que ce n est pas une condamnation au tribunal correctionnel mais ça reste une sanction pénale pour une procédure qui est allée au bout et validée par un magistrat du parquet ( qui a un autre moment de sa carrière Peut tout aussi bien être jugé du siège et est tout aussi professionnel que lui). Et vu que ce sont des broutilles, ça ne fait pas la une de la gazette du palais en termes de jurisprudence, mais ce sont des faits, qui te donnent tort, mais que tu ne veux pas croire.
Tu as beau te faire l'idealiste du débat d'idées, si tu ne crois pas ce qu' on te dit juste parce que tu es contredit, ça ne peut pas aller bien loin... Comme Éric tiens !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Bon, je compte pas relancer la discussion sur le sujet, parce qu'on peut en discuter encore quelques milliers de page, ça ne changera rien. Pleins de gars pour sortir des paroles, des paroles, des paroles... mais pas de fait. Pour ma part j'ai cité plus haut la loi, le décret, l'arrêté: le cutter n'est pas concerné. Même si certains veulent parfois faire croire le contraire à nos forces de l'ordre.

Comme je l'ai dit plus haut: sors-moi un texte de loi interdisant le port du cutter pour réparer son vélo, ou une décision de justice condamnant quelqu'un pour se promener avec un cutter (hors circonstances particulières - bagarres, manifs, matches de foot...), et on pourra reparler de tout ça.
Tu ne veux pas relancer le débat mais tu donnes ton avis et un avis erroné d'ailleurs mais ton orgueil refuse d'admettre que tu as tort.

Le cutter est considéré comme une arme de 6ème catégorie et tu n'as pas à te ballader avec dans les poches ou de manière directement accessible à la main.

Tu veux des faits concrets, je ne peux donner de précisions car la loi me l'interdit mais j'ai déjà interpellé un mec lambda porteur d'une lame de cutter ou même un cutter en lui-même et ce dernier a été condamné. À des peines infimes ou de simples rappels à la loi, mais condamné tout de même.
Le cutter, bien que non inscrit dans une liste non exhaustive, est une arme tranchante et tu pourras me sortir tout ce que tu veux ou jouer au plus fort mais tu as tort. Pourquoi ? Simplement car c'est mon job et j'ai déjà eu le cas

Quand à zozo, oui, tu es un délinquant puisque tu truandes des organisations
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quel menteur ! les faits que vous cités ne sont pas du tout pareils.et je ne truandes personne.quel acharnement alors !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :quel menteur ! les faits que vous cités ne sont pas du tout pareils.et je ne truandes personne.quel acharnement alors !
Tu as payé le droit de participer au marathon de Paris et de taper dans les ravitos ??? Non, tu es donc un délinquant puisque tu voles l'organisation.

Et les faits que l'on cite sont des faits réels, du vécu, pas comme ta voiture à Poireaux. Un cutter reste un cutter, point barre
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai simplement occupé la voie publique au moment du marathon ce n'est pas du tout la même chose, il ny a rien d'interdit a cela, pour ce qui est des ravitaillement j'ai simplement saisi ce que les benevoles me tendaient. il n'y a rien de reprhensible c'est pas du vol a l'etalage !. tu delires completement. tu n'as aucun exemple de cycliste s'etant fait aprehender parce que il avait un outils tranchant pour decoller son boyeau. tu nages dans le delires, l'exemple d'un ouvrier qui rentre chez lui en metro avec un cuter dans la poche est totalement different. tu serais pas loin de mettre un coup de taser a une mémé pour la faire avancé parceque elle est encore sur les passages pietont et que le feu passe au vert. tu devrais te reposer un peu koko.prendre une tisane l'ironman c'est trop dur pour toi. laisse moi faire.tu n'a pas les nerfs assez solide tu pete les plombs
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour ce qui est de mon moteur a azote liquide qui va permettre de stocker l'energie a bas cout et asseoir la compettivité des energies renouvelables face au fossils et nucleaire, rien ne m'oblige a en devoiler davantage. :D
reposes toi, cesse de lutter :shock: :shock: :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre