ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
eric d a écrit :a mon avis il va falloir j'aille lui parler à Mr Lescure
Tu souhaites probablement intégrer l'équipe de direction de la FFTRI en tant que conseiller de coach/entraineur ?
non , pour lui expliquer comment faire pour presenter des excuses ou comment remplir sa lettre de demission.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Combien de temps penses-tu encore pouvoir gagner la montée ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Il espère gagner 13', soit 18%, à mon sens c'est utopique
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Pakinator a écrit :Il espère gagner 13', soit 18%, à mon sens c'est utopique
C'est vrai que si hier il a déjà pris tous les raccourcis, ca va devenir compliqué ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le racourci etait une cote de 400 m a 15 % suivi dune descente de 400 m a 15% tout ca pour gagner 20 metres. non en passant de 280 w de ftp a 320 , ca fais le col en 1 h au lieu de 1h13
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :le racourci etait une cote de 400 m a 15 % suivi dune descente de 400 m a 15% tout ca pour gagner 20 metres. non en passant de 280 w de ftp a 320 , ca fais le col en 1 h au lieu de 1h13
Il est passé par la "Condamine" :shock:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :le racourci etait une cote de 400 m a 15 % suivi dune descente de 400 m a 15% tout ca pour gagner 20 metres. non en passant de 280 w de ftp a 320 , ca fais le col en 1 h au lieu de 1h13
Tiens, voilà le retour de la ftp miraculeuse de 320 watts... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

elle a ete mesuré au capteur, cest pas du tout un miracle et niveau cardio vasculaire jetais hyper confortable . moins de 150 de puls. ta pas le niveau pour discuter avec moi. et puis y fait pas tres beau a lyon, pluie vent froid, un temps pourrie en somme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Y a des capteurs sur les vélos bleus maintenant?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :un temps pourrie en somme.
Il fait rarement beau dans la somme ...
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

eric d a écrit :elle a ete mesuré au capteur, cest pas du tout un miracle et niveau cardio vasculaire jetais hyper confortable . moins de 150 de puls. ta pas le niveau pour discuter avec moi. et puis y fait pas tres beau a lyon, pluie vent froid, un temps pourrie en somme.
euhhhhh ???? Lyon , c'est pas dans la Somme !!!!! c'est dans le Rhône.


merde ! à force de lire "débutant" j'ai été contaminé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

fin de saison oblige , j'ai perdu de la vitesse :sm1: :sm1:

WiMo m'a eu au sprint
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :paki a peu etre pas remarqué mais jetais en sandale parceque je me suis coincer lorteil.il y a 2 jour et longle va bientot tomber. donc impossible de courrir.

jai simplement gagné 25 minute dans la monté du col de 9,8 km et 600 m de denivellé. je prnse que moins dune heure est possible mais musculairement je suis faible pour le velo bleu, comme la selle est trop basse en plus, sur 4 kms a 7% jai alterné marche et velo pour pas mecploser les cusses et forcement en marchant ca va moins vite.
C'est sur, le col de Vence en vélobleu ça mecplose les cusses !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :elle a ete mesuré au capteur, cest pas du tout un miracle et niveau cardio vasculaire jetais hyper confortable . moins de 150 de puls. ta pas le niveau pour discuter avec moi. et puis y fait pas tres beau a lyon, pluie vent froid, un temps pourrie en somme.
Tu as raison, j'ai pas le NDM (niveau de merde) requis pour discuter avec toi...je suis pas DNF à l'EM, moi... :mrgreen:
Un petit rappel...15h45 à Nice et DNF à Embrun pour toi....juste histoire de dégonfler ton melon... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre