ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sa femme qui travaille dans le nucleaire lui a payé son cadre velo carbone look 501 pour me mettre la paté a hawaie. :D

mais le pov koko, il en peu plus .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :sa femme qui travaille dans le nucleaire lui a payé son cadre velo carbone look 501 pour me mettre la paté a hawaie. :D

mais le pov koko, il en peu plus .
Et la buse 501 c'est pas les cadres vélo, c'est les Jean's! :sm27: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Elle abuse ?....moi aussi je pense la meme chose. pauvre koko :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

je commence à me demander si KoKo est pas payé par le lobby nucleaire pour déstabiliser Eric via son topic et ainsi détruire la voiture à azote
Il n'y a pas besoin de ça! Tout naturellement cela va se produire, telle une baudruche!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu veux parler du nucleaire ? c'est probable.
bientot le test ftp.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Elle abuse ?....moi aussi je pense la meme chose. pauvre koko :(
Maisquilestcon !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon ;)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :franchement, combien de temps la modération va-t-elle accepter ce triste spectacle ? là nous sommes loin du débat d'idée, on est dans le règlement de compte ! c'est nul, cela n'apporte rien.
Y a plus de modération ici, c'est un fait, c'est triste mais bien réel, on vient d'en avoir la preuve !!!!
J'ai été longtemps modérateur d'un forum ayant bien plus de visites qu'Onlinetri, je peux vous garantir, qu'on aurait même pas laissé passer 5% de tout ce délire.
Soit les gens se comportent en adultes responsables, soit ils sont bannis. C'est la règle dans une grande majorité de forum.
Les modérateurs devraient se renseigner sur ce qu'ils risquent quand il y a des dérives dans les propos de certains forumeurs, ça leur donnerait peut-être envie de faire leur travail de modération.

Le but d'un forum n'est pas de servir de poubelles à des personnes ayant un grand besoin de consulter.

Là ça devient vraiment très urgent de recruter des modérateurs (je ne suis pas candidat, j'ai assez donné pendant des années) !!!!!!!!!!!!

Thierry, entre deux photos où tu poses avec tes nouveaux abdos, merci de faire en sorte que ce lieu de discussion redevienne propre et sain ! :)
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Mais non, on s'amuse.
Je vous rappelle qu'Eric n'est même pas à l'origine de ce thread, certains (souvent même ceux qui demandent la fermeture du fil) lui posent des questions et il répond.
Bref pas de quoi fouetter un chat si Kokovitch n'était pas aussi premier degré et rancunier.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Jorome a écrit :Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon ;)
moi je dirait plutôt le contraire; eric est très second degré et il provoque assez subtilement , parfois moins.
il essaie de faire croire a son 1er degré mais se trahi parfois en n'en faisant trop.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

patapouf a écrit :
Jorome a écrit :Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon ;)
moi je dirait plutôt le contraire; eric est très second degré et il provoque assez subtilement , parfois moins.
il essaie de faire croire a son 1er degré mais se trahi parfois en n'en faisant trop.
Le seul second degré que connaisse ED c'est celui qui est juste au dessus de ZERO sur son thermométre...pour le reste :roll: :sm27:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Jorome a écrit :Yep!
Pour certains on comprend vite le degré de recul qu'ils ont sur ce fil, pour Eric on est toujours dans le flou.
C'est ça qui est si bon ;)
+ 1
Chacun peut lire tout ça avec le nombre de degrés qu'il souhaite et y trouver son compte. C'est aussi ça qui est bon :D .
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??

en ce qui me concerne j'espere que les dossards pour nice vont pas se vendre trop vite , ca serais bien si je pouvais attendre jusqu'au 15, je suis un peu juste en ce moment.

je pensais pour la natation en mer, je pense que ce qui es le plus dur c'est d'avaler beaucoup de sel, du coup je me demande si cest bien judicieux d'avoir le ventre vide, parce que ca augmente la concentration saline dans lestomac et comme ya rien a vomir on garde trop de sel. est ce qu il y aurait pas in tric qui pourait anuler leffet du sel ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :Bon , koko, tu vas faire quoi ? ??

en ce qui me concerne j'espere que les dossards pour nice vont pas se vendre trop vite , ca serais bien si je pouvais attendre jusqu'au 15, je suis un peu juste en ce moment.

je pensais pour la natation en mer, je pense que ce qui es le plus dur c'est d'avaler beaucoup de sel, du coup je me demande si cest bien judicieux d'avoir le ventre vide, parce que ca augmente la concentration saline dans lestomac et comme ya rien a vomir on garde trop de sel. est ce qu il y aurait pas in tric qui pourait anuler leffet du sel ?
Ben en principe, si tu respires correctement, tu n'as pas non plus de raison d'avaler beaucoup d'eau de mer en nageant...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :est ce qu il y aurait pas in tric qui pourait anuler leffet du sel ?
apprendre a nager pour ne pas boire la tasse
Répondre