Trombinoscope

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Trombinoscope

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,

ouf ouf Aurélie.218, ils sont magnifiques tes dorsaux avec un bon équilibre :P

Bonvent :sm2:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Trombinoscope

Message non lu par tribobo »

aurelie.218 a écrit :T'as des tofs de tes nanas musclées, Tireli? :sm3: :sm3:

Bah tant mieux si tu ne me trouves pas massive :oops: .....car j'ai l'intention de monte jusqu'à 60 kilos :twisted: :D lol
Ca voudra dire que j'aurai pris 20 kilos de mumuscles par rapport à il y a un peu plus de 2 ans (mai 2007) :twisted:

Image
c'est fou... :shock: :shock: :shock:

moi qui cherche à perdre quelques kg car depuis que je me suis mis sérieusement à la nat pour le tri (ya 3 ans) je suis passé de 69 à 74 avec surtout bcp de muscle sur le dos et les bras.. alors ben... la muscu et moi :evil: parce que si je prend encore quelques kg ... par contre l'avantage d'avoire des gros muscle: ça déménage en vélo....
(pour une photo avant pour une autre fois elle est sur un autre ordi...)
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Trombinoscope

Message non lu par pierformance »

20kg de muscle en 2 ans !!! Y a quoi dans tes pots de proteines ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Trombinoscope

Message non lu par aurelie.218 »

En 3 ans (objectif pour fin 2010)....même, 3 ans et demi :D
Dans mes prots, y a de la prot :mrgreen: J'en prends 20 à 40 grammes par jour (en plus de mes apports dans la nourriture: poulet, poisson, etc). Et de la créa (3 gr par jour d'entraînement)
En fait, c'est surtout: beauuucoup de calories :mrgreen: :twisted: Et des entraînements pas trop crevants (j'ai découvert ça récemment....j'ai stagné de février à septembre de cette année parce que j'en faisais trop sous les barres^^) :-)

Par contre, comme tu l'as dit un peu plus haut: je n'ai aucune puissance, aucune force, une vraie trapanelle en vélo :mrgreen: En fait, je suis une "pimpin du corps" :lol:

@ Tribobo: des photos :twisted: :twisted: :twisted: On est dans le Trombinoscope ici, merde quoi :mrgreen: :mrgreen:

Et merci Poindimie! J'espère qu'on se verra sur un tri, genre l'Alriman (2012 pour mwâ peut-être)!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Trombinoscope

Message non lu par pierformance »

bravo pour ton abnégation et ton sérieux dans ta pratique sportive. Beau boulot et bonne continuation
PS: attention à tes petits reins...
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Trombinoscope

Message non lu par Thorounet »

je risque de me répeter mais tes muscles te vont bien... mais tu étais déjà très jolie avant. Certe plus fine mais ce n'était pas moche.
Moi je pense que la meilleure muscu se fait en faisant des entrainements "Tri", au moins les muscles que l'on "transforme" sont ceux qu'on utilise. la muscu comme tu fais n'est pas du tout spécifique, du coup tu vas peut etre développer plus de muscles mais aussi des muscles "inutiles", et donc perte de temps et gain de poids inutile. et sur du long du poids inutile ça se paye chère!
"run you fools!!"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Trombinoscope

Message non lu par aurelie.218 »

Merci bcp Pierformance :D
Pour les reins, il y a tant d'infos :sm1: Des trucs qui se contredisent (molécule de créa = moins grosse que d'autres molécules = pas plus dangereuse qu'autre chose au niveau des reins....MAIS, créa = altère la créatinine = provoque des bilans sanguins semblables à ceux d'une insuffisance rénale, etc) :? Vais en toucher un mot à mon médecin du sport quand je le verrai à l'occasion (pour les certifs médicaux de càp et de tri^^)

@ Thorounet: j'ai posté cette ancienne tof pour rendre compte de la différence, mais j'ai trop de mal à la regarder :sm10:
Après, c'est sûr que niveau "pratique" et "fonctionnel", une silhouette "triathlétique" est un juste milieu entre performance et esthétisme... :D
Mais la muscu c'est un peu comme n'importe quel sport: quand on a atteint un résultat, on veut chercher à faire un peu mieux, lol! M'enfin....c'est sûr que j'en chie nettement plus en càp :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Trombinoscope

Message non lu par dad1 »

aurelie.218 a écrit :T'as des tofs de tes nanas musclées, Tireli? :sm3: :sm3:

Bah tant mieux si tu ne me trouves pas massive :oops: .....car j'ai l'intention de monte jusqu'à 60 kilos :twisted: :D lol
Ca voudra dire que j'aurai pris 20 kilos de mumuscles par rapport à il y a un peu plus de 2 ans (mai 2007) :twisted:

Image
Tu es vraiment très jolie sur cette toph. Presque fragile et tout l'inverse de ce que tu nous présentes. Bref je préfère la Aurélie d'il y a 2 ans. mais bon les gouts et les couleurs
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Trombinoscope

Message non lu par ironturtle »

Là pour une fois :wink: je suis d'accord avec toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Trombinoscope

Message non lu par ironturtle »

Il est plus facile de changer que de s'accepter. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Trombinoscope

Message non lu par tribobo »

aurelie.218 a écrit : Par contre, comme tu l'as dit un peu plus haut: je n'ai aucune puissance, aucune force, une vraie trapanelle en vélo :mrgreen: En fait, je suis une "pimpin du corps" :lol:

@ Tribobo: des photos :twisted: :twisted: :twisted: On est dans le Trombinoscope ici, merde quoi :mrgreen: :mrgreen:

Et merci Poindimie! J'espère qu'on se verra sur un tri, genre l'Alriman (2012 pour mwâ peut-être)!
... me voila sur MON ordi à fribourg... c'était mon premier tri, le kids tria à collonge bellerive... à GENEVE (2005)contre 8) je sort avant dernier de l'eau sur toute la bande et je fini 2ème en roue libre(je savais pas ce qu'était aller vite à pied... :roll: )

Image

Image

à cause mon pied, je fais moin kil aussi en velo alors du coup je perd de la masse dans le giboles... les quadris c'est les seuls muscle ou je voudrais bien pouvoir tirer encore plus de puissance...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Trombinoscope

Message non lu par aurelie.218 »

@ Tribobo: le Kidstria......t'avais quel âge en 2005? (Tu fais pourtant très adulte sur la tof^^ Je pensais que c'était un triathlon pour les juniors/cadets, lol)

@ Dad1: merci :oops: Mais tu vois....quand tu parles de "presque fragile et tout l'inverse de ce que tu nous présentes"....effectivement, la muscu est une bonne carapace lorsque les gens ne me connaissent pas, ça évite qu'ils me jugent trop vite sur ma sensibilité :oops: :twisted:

@ Turtle:
Il est plus facile de changer que de s'accepter.
Tout est dit :shock: 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Trombinoscope

Message non lu par tribobo »

:shock: tu dort quand aurélie?

à ce triathlon j'avais 16 mais comme je suis de décembre ben l'année suivante j'avais 17 (age donné mais) comme j'avais 18 dans l'année ben je ne l'ai fait qu'une fois... depuis samedi j'ai 21....
2 mois avant on m'avait preté un velo de course avec cale pied caad? bleu et je faisait presque tout les jours un col de 8km 500m+ et j'allais avec mon vtt à l'école tout les jours à fond....
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Trombinoscope

Message non lu par tribobo »

une photo en mode loisir autre qu tri...

Image

si jamais je suis celui avec le bonnet maya... c'est un copain pilote( de planeur) avec qui on a fait un vol hivernal pas de chauffage bcp de courant d'aire et des température de -6 - -10.... glagla...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: Trombinoscope

Message non lu par Pharos117 »

Trombi, trombiré, trombirarum....

Photo prise pendant les vacances aux canaries. Si si, je m'entraînais pour le semi de reims là bas. ;-)
Répondre