Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)

Message non lu par timtri13 »

Bonjour a tous

pour la premiere fois je vais poster dans la section pro du forum. En effet j'ouvre d'ici une dizaine de jour l'un des seul (si ce n'est le seul si on exclu le show room de la marque a paris) donc le seul pro shop en France uniquement consacré a la marque Vibram Fivefinger.

Etant personellement adepte et surtout ne chaussant quasi exclusivement que ces chaussures (oui meme dans la vie de tous les jours ;-) ) j'ai decidé de créer ce pro shop au sein de ma société déja existente.

Alors cette annonce est une pub pour l'ouverture du pro shop tout en sachant qu'il n'y aura pas de vente a distance pour plusieurs raisons

1) il y a deja pas mal de site qui le propose dont l'importateur himself
2) ce n'est pas mon activité principale donc je ne souhaite pas qu'une eventuelle clientele a distance en patisse
3) pour moi le concept des fivefinger et plus generalement du minimalisme doit etre vendu avec un minimum de conseils chose que je souhaite avant tout developper et a distance impossible , et puis parler de tout ça autour d'un bon café ou thé c'est quand meme sympa :wink:

il y a encore bien d'autres raison mais c'est les principales qui font que je n'ouvre qu'un pro shop physique et non virtuel.

Donc voila ce pro shop ouvrira dans une dizaine de jour a l'adresse suivante

229 quai lucien lheureux
62100 CALAIS

je suis a proximité (10mn) d'une gare TGV, 500m d'une sortie d'autoroute dans l'axe dunkerque / boulogne sur mer ( on me voit de l'autoroute d'ailleurs) et beneficie d'un parking d'une centaine de place bref si vous venez un jour visiter la cote d'opale ou pourquoi pas participer a une epreuve toute proche (chtriman a 10mn et trail de la cote d'opale a 15mn) passez me dire bonjour le café est tjs chaud ;-)

et si vous avez des questions sur le concept du courir au naturel en lui meme n'hesitez pas ;-) Je mettrais des infos ainsi que des photos tres prochainement :sm2: :sm2:

sportivement timtri13

Image
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;

Message non lu par Joel »

Des FiveFinger + 1 bon café ... Le top :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;

Message non lu par timtri13 »

bonsoir a tous


et bien voila comme tout shop de maintenant la page facebook a été créée. Une page qui sera alimentée assez régulierement de photos, de témoignages, d'explications etc....... alors si vous voulez aidez un gars qui tente de faire bouger les choses avec ses ptits moyen , juste avoir des infos sur les fivefinger ou tout simplement par curiosité n'hésitez pas a me rejoindre et a liker la page ainsi qu'a la partager avec tous vos amis ;-)

https://www.facebook.com/vffcalais

a bientot peut etre

sportivement timtri13
Répondre