Journée Internationale de la Femme

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Journée Internationale de la Femme

Message non lu par triathlonnature »

Cela faisait un an, jour pour jour, que dans le cadre du Semi Marathon de Rambouillet 2015 (qui s'est couru le dimanche 8 mars 2015) j'avais fait en biais une page sur mon blog photo
Une sélection rapide, une bonne dizaine de photos, et cela fut bien
Ce matin, pas super réveillé j'allume la télé les chaines d'info, BFM il me semble
"Aujourd'hui c'est la Journée Internationale de la Femme" que j'entends
la page, sur Triathlonnature, est en 8e position donc pas super visible et surtout à la date de 2015
Je me connecte sur mon serveur et en plus d'avoir été visité récemment, une petite centaines de connexions sur cette page proprement dite le Week-end dernier et hier, je suis étonné heureux aussi
Je regarde le nombre de connexions depuis un an et, après l'article sur Paris et Embrun l'article sur la "Journée Internationale de la Femme" est en 3e position en nombre de connexions directes, encore plus étonné et encore plus heureux, franchement j'ai rien fait pour, l'envie d'apporter de la couleur
Je vais dans mes albums de 2015, sort quelques photos, fait une sélection, voilà ce que cela donne
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... femme.html
Assez content de moi en définitive, elles sont quand même belles ces femmes qui font du triathlon
Toutefois, j'ai quand même mis du temps pour les trouver les photos, on fait quand même un sport de mecs NON

Comme mon blog est un lieu de partage j'ai rajouté des liens, envoyé des mails, reçu des réponses assez encourageante
Quelques connexions en plus
Toutefois, si vous avez des photos que vous désirez afficher je serai heureux de les afficher, un lien également
La Journée Internationale de la Femme se termine ce soir mais restera tout en haut quelques temps sur mon blog alors si je peux aider

Image
Répondre