cherche "les grands duels du sport: mark allen/dave sco

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

cherche "les grands duels du sport: mark allen/dave sco

Message non lu par xiron_webmaster »

J'ai loupé l'emission sur arte diffusée et rediffusée au mois de Mai sur arte intitulée "les grands duels du sport: mark allen / dave scott".

Je sais que c'est une collection qui sort en dvd, mais à ce jour, ce reportage n'est pas sorti dans la collection dvd.

Quelqu'un l'aurait il enregistré ? Ca m'intéresserait énormément.

A bon entendeur...
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

idem ça m'intéresse aussi
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

MI tou :wink: :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

ma zaussi
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Message non lu par Goupil tri »

Et moi aussi!!!
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: cherche "les grands duels du sport: mark allen/dave

Message non lu par Ben boost »

xiron_webmaster a écrit :J'ai loupé l'emission sur arte diffusée et rediffusée au mois de Mai sur arte intitulée "les grands duels du sport: mark allen / dave scott".

Je sais que c'est une collection qui sort en dvd, mais à ce jour, ce reportage n'est pas sorti dans la collection dvd.

Quelqu'un l'aurait il enregistré ? Ca m'intéresserait énormément.

A bon entendeur...
Un pote me l'a enregistré sur cassette, et doit tenter de le mettre sur CD ou DVD, enfin, sur un petit disque brillant qu'on peut mettre de le nouveau mange disque du salon, ou celui de l'ordonateur.

On a le droit de balancer ou alors ca va finir en "les vacances de mon tonton mark sur une île etats-unienne à la fin de années 80" ?
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Idem, serai preneur !

Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Jean Siri a écrit :Idem, serai preneur !

Image
Justement, j'me disais qu'un nouveau whellset ZIPP genre 999 ça la ferait pô mal sur le Softride...
Oh, pis non... plutôt un kit muscles/poumons/coeur dans un premier temps fera l'affaire.
Qui est prêt pour l'échange ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Bon, ça donne quoi ta balancoire?
Il me semble avoir vu cette vidéo sur E-MULE. Je vais vérifier. Il ya l'arrivée de Julie Moss...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

ben moi je viens de le récupérer sur DVD (enregistreur de salon), donc je me suis précipité sur mon micro pour le mettre à dispo en DivX, malheureusement le dit DVD est illisible sur PC et lecteur de salon !!! Donc dès que j'aurais résolu le problème, je le met en ligne avec une adresse top secrète :lol: mais je ne suis même pas sur de trouver la réponse au scmilblick !!!
je vous tiens au courant.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

ben moi je viens de le récupérer sur DVD (enregistreur de salon), donc je me suis précipité sur mon micro pour le mettre à dispo en DivX, malheureusement le dit DVD est illisible sur PC et lecteur de salon !!! Donc dès que j'aurais résolu le problème, je le met en ligne avec une adresse top secrète Laughing mais je ne suis même pas sur de trouver la réponse au scmilblick !!!
je vous tiens au courant.
Bien joué TAZ, à deux, on fait une fait une bonne équipe pour les vidéos.
Malheuresement, sur ce ce coup , je peux pas trop t'aider. Vois ce que tu peux faire et pour comme tout le monde, tiens moi au courant.
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je suis chez xav lefloch, j'ai vu le reportage , il est énorme :shock: j'ai eu au moins 3-4 fois des frissons. :D

Pour ceux qui veulent on peut faire une copie à 30 euros le dvd :lol: , vous êtes déjà pas mal à le vouloir, je crois qu'on va se financer notre fin de saison facilement. 8)
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Pour ceux qui veulent on peut faire une copie à 30 euros le dvd Laughing , vous êtes déjà pas mal à le vouloir, je crois qu'on va se financer notre fin de saison facilement.
30 euros !!??? Allons, tu parles à des triathlétes là !! des mecs qui lachent des 5000 euros pour avoir une super becane !! Vois plus grand !! 45 euros pardi !!! Mais bon, à ce prix, je préfére l'attendre à 1.90 euros chez mon marchand de journaux.... :)
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Est ce que l'un d'entre vous a essayé de demander une copie à la chaine?
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Je l'ai enregistré depuis un petit bout de temps et je l'ai sur mon pc, j'ai fait ça avec la tnt, le seul hic, c'est que le début du fichier est endommagé et donc pour l'instant j'arrive pas à le lire, faut juste que je trouve un éditeur mp4, format sous lequel est le fichier, et que je le coupe, après je le mets en ligne, enfin dès que j'ai le courage de faire ça.
Tu prends l'apéro? Image
Répondre