DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par tranber »

Pour le coup ,
Le reportage sur l' IM d hawaii est en plein dans la télé réalité .
Avec des pseudos schémas techniques ( mdr les cheeseburgers...)
Le présentateur qui se fait 3 mois d'entraînement avant , j'ai pas comparé le volume par rapport aux 3 mois mais j'imagine qu ' il n'a du faire que cela .. pour l'émission.
Le docu d'Embrun a bien plus de charme ( enfin selon moi ,ce n'est que mon avis)
AveAlex
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2013 08:50

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par AveAlex »

Bonjour a tous,

pourriez-vous me dire ou je peux regarder l'emission entiere (A bout de course)?
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

Nul part pour le moment, elle doit être rediffusé sur l'Equipe 21 prochainement mais la chaine n'a pas communiqué sur les dates de redif. d'après les réalisateurs.
Ils devraient nous informer des prochaines diffusions dès qu'ils sont au courant.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par TytouneS3 »

Pour ma part j'ai trouvé ça sympa mais sans plus... j'ai vu du tri à la TV et point pas vraiment de conclusion.
ma copine qui elle à un oeil vraiment extérieur à trouvée les gugus (c'est comme ça qu'elle appelle tout le monde :D ) pas vraiment triathlète. Elle les trouve un peut trop "à l'arrache"
ronan.a
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2013 13:29

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par ronan.a »

Le saviez-vous? C'est bientôt noël!! Et le dvd d'"A bout de course" est en vente!! C'est une excellent idée cadeau!!! ça!!!

http://www.ekla-prod.com/?page_id=211
bakagoal
Messages : 13
Inscription : 08 sept. 2013 20:03

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par bakagoal »

Cela signifie t il qu'il faut tirer un trait sur une eventuelle rediff?
ronan.a
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2013 13:29

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par ronan.a »

non il y aura une rediffusion... mais je ne sais pas quand!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par tribuddy »

ronan.a a écrit :non il y aura une rediffusion... mais je ne sais pas quand!
Vous risquez de vous peluchez longtemps avant de revoir ce doc sur L'Equipe 21.
En effet si rediffusion il devait y avoir, la semaine de noël était certainement la période propice car en ce moment l'antenne de l'Equipe 21 fait la part belle aux rediffusions (quasiment les 3/4 des programmes :sm10: ).
On a eu 3 fois Zidane, 2 fois Maradona, 2 fois Loeb, Ali passe quasiment 2 fois par semaine... Digne de la Grande Vadrouille tout ça!!! :D
Mais pas Embrun... Quelle surprise pour un docu raté! :D

Quand à l'édito de Nicolas Geay dans le mag Triathlète de janvier, je voudrais simplement lui rappeler qu'à la TV un programme qui ne trouve pas son public ou qui n'est pas réussi (je parle des critiques de presse notamment, mais pour le tri je pense que les critiques des forumeurs d'OLT étaient largement méritées) passe rapidement aux oubliettes.
Il devrait le savoir travaillant sur FTV dont les deux chaînes majeures sont en difficulté au niveau audiences. Je rappelle aussi que le monde de la TV est un panier de crabes et que ce sont souvent les animateurs/ journalistes qui émettent les critiques les plus virulentes à l'encontre de leurs confrères, alors je ne vois pas pourquoi il fait une fixette sur ce qui est dit sur OLT, il y a bien pire dans les couloirs des chaînes et sociétés de production et souvent sous forme d'hypocrisie en plus.
De grandes chaînes comme TF1 soumettent des programmes à un panel avant diffusion, peut-être que dans le cas de ce docu, l'Equipe 21 l'a acheté tel quel et qu' avant diffusion les responsables de la chaîne ont vu un truc pas terrible mais comme le créneau est peu exposé sur une chaîne mineure et qu'il faut de toute façon présenter un maximum de sports (rapport à la convention CSA) ils l'ont laissé tel quel.

Petit aparte: Sport Science le mag dont j'ai parlé à la page précédente est maintenant diffusé sur l'Equipe 21. Peut-être que bientôt aura-t-on droit au numéro sur le présentateur qui fait Hawaï, un bon clin d'oeil à Embrun tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Faab900 »

pour ceux qui ne l'ont pas vu il disait quoi l'edito de Nicolas Geay ???
ronan.a
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2013 13:29

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par ronan.a »

de quelles critiques presse tu parles?
Dernière modification par ronan.a le 10 janv. 2014 14:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Boulegan »

tribuddy a écrit :alors je ne vois pas pourquoi il fait une fixette sur ce qui est dit sur OLT
Parce que Nicolas Geay et Triathlète Mag se font régulièrement allumer sur OLT, NG pour sa consanguinité avec le cyclisme pro et sa façon bien à lui de faire la promo du triathlon à travers Jaja, notamment, Triathlète Mag parce qu'ils ne sont pas à la hauteur des attentes de leurs lecteurs, s'il en reste :roll: .
C'est juste une petite vengeance, du moins on peut le lire de cette manière.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ronan.a
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2013 13:29

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par ronan.a »

Où peut on voir cet édito?
Alex72
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2010 12:33

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Alex72 »

Moi, je trouve ce documentaire tout à fait réussit !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Kokovich »

Bin je trouve l'édito de Nicolas Geay en phase avec le tri Francais. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, il y a toujours un mec pour ramener sa fraise et critiquer, voir balancer que l'on est un pimpin. Suffit de regarder 90% des sujets sur notre cher forum

Et même ici, on ne voit pas de tri à la télé, ça rale, on en voit, ça rale, on en voit 5 minutes, ça rale... Qu'est-ce qui serait bon alors ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Olive60 »

Le Français n'est il pas un éternel insatisfait et un râleur ???
Répondre