Epuisement

Des images ou liens vers des images de tri ...
hub2b
Messages : 11
Inscription : 25 août 2011 19:38

Epuisement

Message non lu par hub2b »

bonjour à tous,
je cherche à retrouver la vidéo célèbre de l'arrivée d'un concurrent à un triathlon longue distance et qui parcourt les dernières mètres en rampant ; je l'avais vue il y a des années, à une époque où je ne pratiquais pas encore le triathlon et je crois qu'inconsciemment cette image de souffrance a beaucoup pesé dans ma décision de me lancer à mon tour ; ça me ferait vraiment plaisir de la revoir.
merci à vous si cela vous dit quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Epuisement

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Epuisement

Message non lu par TAZ »

il y a surtout Julie Moss:
phpBB [video]


Moi ce n'est pas franchement ce genre d'image qui m'a orienté vers le triathlon. :?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Epuisement

Message non lu par francky48 »

Je crois que tu parles de la célèbre arrivée de Julie Mose lors de l'IM d'Hawaï dont j'ai oublié l'année mais dont des historiens comme Brice ou turtle devraient te donner ca rapidement :wink:
C4st0r_Tr0y
Messages : 70
Inscription : 12 avr. 2012 14:12

Re: Epuisement

Message non lu par C4st0r_Tr0y »

Je ne vois pas les précédents liens/vidéo (donc désolé si il y a doublon)

Il me semble que celle ci est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=Yy3ZhHC1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Epuisement

Message non lu par Inoza »

francky48 a écrit :Je crois que tu parles de la célèbre arrivée de Julie Mose lors de l'IM d'Hawaï dont j'ai oublié l'année mais dont des historiens comme Brice ou turtle devraient te donner ca rapidement :wink:
1982
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Epuisement

Message non lu par Kenzo »

C4st0r_Tr0y a écrit :Je ne vois pas les précédents liens/vidéo (donc désolé si il y a doublon)

Il me semble que celle ci est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=Yy3ZhHC1 ... re=related
c'est ce que je viens de mettre :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: Epuisement

Message non lu par crosstriathlete06 »

Pour finir en rampant...... :lol: avec la bave ....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Epuisement

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Sian Welch et Wendy Ingraham (1997) pour les quatrième et cinquième place (victime de crampe et hypoglycémie).
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C4st0r_Tr0y
Messages : 70
Inscription : 12 avr. 2012 14:12

Re: Epuisement

Message non lu par C4st0r_Tr0y »

Kenzo a écrit :
C4st0r_Tr0y a écrit :Je ne vois pas les précédents liens/vidéo (donc désolé si il y a doublon)

Il me semble que celle ci est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=Yy3ZhHC1 ... re=related
c'est ce que je viens de mettre :wink:
Au temps pour moi !
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Epuisement

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je n'aime pas revoir ces images , elles sont dérangeantes , mais moi , si .
c'était il y a 15 ans , j'avais arrêté le sport depuis 7 ans , et ça a été le déclic en me disant , il faut que tu arrives à faire ça .
je me suis regardé dans la glace , je suis allé acheté un pèse-personne avec indication d'IMC , 94,8 kgs , 32% IMG . :oops:
depuis , poids de forme 62 kgs , 7% .
encore hier , 3h30 de vélo , dont 1H30 répet de bosses Chennevières/Noiseau , 1h15 à bloc à Vincennes aidé par un autre triathlète dans la montée pour décrocher un à un tout le monde , le soir 20 kms à 13 km/h sous 38° avec 3 arrêts-fontaine . :D
j'en ai rêvé , je l'ai fait , merci Mark Allen . :P
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: Epuisement

Message non lu par jean.gonzague »

on s'en fou :idea:
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: Epuisement

Message non lu par darkribou »

"Dérangeant" le mot est bien trouvé, ces images d'athlètes vacillants et se relevant tel des pantins mettent vraiment mal à l'aise, tout en exerçant je suis bien obligé de le reconnaître une certaine fascination.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Epuisement

Message non lu par maere »

CHRISTOPHE192 a écrit :je n'aime pas revoir ces images , elles sont dérangeantes , mais moi , si .
c'était il y a 15 ans , j'avais arrêté le sport depuis 7 ans , et ça a été le déclic en me disant , il faut que tu arrives à faire ça .
je me suis regardé dans la glace , je suis allé acheté un pèse-personne avec indication d'IMC , 94,8 kgs , 32% IMG . :oops:
depuis , poids de forme 62 kgs , 7% .
encore hier , 3h30 de vélo , dont 1H30 répet de bosses Chennevières/Noiseau , 1h15 à bloc à Vincennes aidé par un autre triathlète dans la montée pour décrocher un à un tout le monde , le soir 20 kms à 13 km/h sous 38° avec 3 arrêts-fontaine . :D
j'en ai rêvé , je l'ai fait , merci Mark Allen . :P
jean.gonzague a écrit :on s'en fou :idea:
Pas mieux :sm28:
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: Epuisement

Message non lu par crosstriathlete06 »

CHRISTOPHE192 a écrit :je n'aime pas revoir ces images , elles sont dérangeantes , mais moi , si .
c'était il y a 15 ans , j'avais arrêté le sport depuis 7 ans , et ça a été le déclic en me disant , il faut que tu arrives à faire ça .
je me suis regardé dans la glace , je suis allé acheté un pèse-personne avec indication d'IMC , 94,8 kgs , 32% IMG . :oops:
depuis , poids de forme 62 kgs , 7% .
encore hier , 3h30 de vélo , dont 1H30 répet de bosses Chennevières/Noiseau , 1h15 à bloc à Vincennes aidé par un autre triathlète dans la montée pour décrocher un à un tout le monde , le soir 20 kms à 13 km/h sous 38° avec 3 arrêts-fontaine . :D
j'en ai rêvé , je l'ai fait , merci Mark Allen . :P
Il manque plus que la musique d un film d action .

" Christophe cet homme qui a combattu contre son surpoids , le voilà tel un athlète défiant tous ses adversaires , les déposant un par un sur sa machine de guerre, peu importe le temps , qu' il grêle, neige, ........il franchira cette ligne d arrivée même en rampant s il le fallait !!!! "

Christophe le retour !!! BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS !!
Répondre