Epuisement

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: Epuisement

Message non lu par Galfalek »

crosstriathlete06 a écrit : Il manque plus que la musique d un film d action .

" Christophe cet homme qui a combattu contre son surpoids , le voilà tel un athlète défiant tous ses adversaires , les déposant un par un sur sa machine de guerre, peu importe le temps , qu' il grêle, neige, ........il franchira cette ligne d arrivée même en rampant s il le fallait !!!! "

Christophe le retour !!! BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS !!
:sm16: :sm16: :sm16:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Epuisement

Message non lu par jhr »

maere a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :je n'aime pas revoir ces images , elles sont dérangeantes , mais moi , si .
c'était il y a 15 ans , j'avais arrêté le sport depuis 7 ans , et ça a été le déclic en me disant , il faut que tu arrives à faire ça .
je me suis regardé dans la glace , je suis allé acheté un pèse-personne avec indication d'IMC , 94,8 kgs , 32% IMG . :oops:
depuis , poids de forme 62 kgs , 7% .
encore hier , 3h30 de vélo , dont 1H30 répet de bosses Chennevières/Noiseau , 1h15 à bloc à Vincennes aidé par un autre triathlète dans la montée pour décrocher un à un tout le monde , le soir 20 kms à 13 km/h sous 38° avec 3 arrêts-fontaine . :D
j'en ai rêvé , je l'ai fait , merci Mark Allen . :P
jean.gonzague a écrit :on s'en fou :idea:
Pas mieux :sm28:
"ON" est un con, alors là ça fait deux!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Epuisement

Message non lu par FAYARD »

jean.gonzague a écrit :on s'en fou :idea:
quel plaisir de te revoir parmi nous... :mrgreen: :mrgreen: je me sentais un peu seul avec l'autre tringle de hooligan.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Epuisement

Message non lu par MIB »

CHRISTOPHE192 a écrit :je n'aime pas revoir ces images , elles sont dérangeantes , mais moi , si .
c'était il y a 15 ans , j'avais arrêté le sport depuis 7 ans , et ça a été le déclic en me disant , il faut que tu arrives à faire ça .
je me suis regardé dans la glace , je suis allé acheté un pèse-personne avec indication d'IMC , 94,8 kgs , 32% IMG . :oops:
depuis , poids de forme 62 kgs , 7% .
encore hier , 3h30 de vélo , dont 1H30 répet de bosses Chennevières/Noiseau , 1h15 à bloc à Vincennes aidé par un autre triathlète dans la montée pour décrocher un à un tout le monde , le soir 20 kms à 13 km/h sous 38° avec 3 arrêts-fontaine . :D
j'en ai rêvé , je l'ai fait , merci Mark Allen . :P

mon idole ! :roll: le champion du monde de vincennes
Répondre