Photo reuters 2008

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Photo reuters 2008

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut les photos reuter 2008 sont sorti....et dans les photos de l'année, y'en a une de Kona :wink:


http://www.reuters.com/news/pictures/rp ... TX8VHS#a=1



Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par DJJJJJ »

Beurk, il y avait sans doute mieux à choisir parmi les milliers de photos faites à Kona !!

D'un point de vue strictement pictural passe encore (j'aime pas mais ça se discute), mais qu'est ce qu'ils sont pas beaux à voir nager !! :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Effectivement ce choix est assez surprennant :? A mon humble le "jury" a sans doute choisi une image différente de ce que l'on a l'habitude de voir plutôt qu'une image qui capturait l'esprit de l'Ironman. Ici pas de marqueur de temps, d'espace ou de témoignage "politique" sur une situation, la photo est en fait quasi abstraite. C'est peut-être un clin d'oeil à la récente "mode" de la terre vue du ciel ou les sujets sont photographies d'en haut, c'est assez rare d'avoir autant de sujets vu d'en bas.

T.
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par Badd »

on dirait des triathlètes figés dans la banquise
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par NDM »

Vous êtes sûrs que ce n'est pas le triathlon paralympique? Il y en a pleins qui n'ont qu'un bras!

OK je :arrow:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Dans la catégorie des photos sous marine de l'IM, j'ai souvenir d'une photo faite il y a qq années où l'on voyait les triathletes mais en plus le corail et les poissons. Je ne suis par contre pas arrivé à la retrouver. Quelqu'un se rappelle t il de cette photo et/ou est capable de remettre la main dessus sur le net?

T.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par Commanaman »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Dans la catégorie des photos sous marine de l'IM, j'ai souvenir d'une photo faite il y a qq années où l'on voyait les triathletes mais en plus le corail et les poissons. Je ne suis par contre pas arrivé à la retrouver. Quelqu'un se rappelle t il de cette photo et/ou est capable de remettre la main dessus sur le net?

T.
Autrement dit , tu as la botte de foin et tu veux qu'on fouille dedans pour trouver l'aiguille...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Commanaman a écrit : Autrement dit , tu as la botte de foin et tu veux qu'on fouille dedans pour trouver l'aiguille...
non, non j'ai juste eu un trou de mémoire. Il sufisait que je me rappelle qu'il s'agissait d'une image vendue en agence pour la retrouver finalement ;)

Image

C'est une photo de Wayne Levin qui date déjà d'il y a quelques années. Il était plus que probable que certains d'entre vous l'ai déjà vue.

Image

Image

T.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par DJJJJJ »

Thierry *OnlineTri* a écrit : C'est une photo de Wayne Levin qui date déjà d'il y a quelques années. Il était plus que probable que certains d'entre vous l'ai déjà vue.
Non, je ne connaissais pas ce photographe, ce qu'il fait est vraiment terrible :sm28:
Merci pour le lien !
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: Photo reuters 2008

Message non lu par SCube »

:sm3: splendide !
First in, last out !
Répondre