Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Un kilo de mache et le T-shirt Vert avec des poireaux, des carottes...pour jardiner après le marathon :wink: .
C'est sur qu'on sait plus quoi en faire. Surtout les blancs avec la pub du super U local en grand. En général, ceux-là me servent à enlever les cailloux sous les pieds à T1 quand j'ai oublié ma serviette fétiche de St jean de Monts.

Des maillots de bain/calleçons ce serait sympa et ça prend moins de place...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Idées simple??:

- Des boites TUPPERWARES floquées.
- Des colliers artisanaux locaux
- Des bougies odorantes floquées
- Des produits de beaute locaux
- Etc

bref pleins de tites choses que vous allez ramener a votre tendre et chere , et qui l' encouragera a vous laisser pratiquer et digerer les sorties longues sans elle.

pour les strings au nom de la course, c'est delicat. :wink:
KhRisSs
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Khristri a écrit :Idées simple??:

- Des boites TUPPERWARES floquées.
- Des colliers artisanaux locaux
- Des bougies odorantes floquées
- Des produits de beaute locaux
- Etc

bref pleins de tites choses que vous allez ramener a votre tendre et chere , et qui l' encouragera a vous laisser pratiquer et digerer les sorties longues sans elle.

pour les strings au nom de la course, c'est delicat. :wink:
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
a+
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les t-shirts des grandes courses je les garde (ironman seulement)
Les autres, soit je les donne aux enfants, soit des chiffons à vélo comme Benj. Astuce lors de sa récup, demander du XXXXL.

La bouteille de vin me plaît bien. Vivement un triathlon du côté de Pomard.
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

La bouteille de vin, dans la région de Bordeaux, c'est très fréquent (comment voulez vous faire des progrès après...) :roll:
Et il y a quelques années à Zofingen: Un grand poncho imperméable...Humour Suisse :lol:
Claude
kakadoi
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2005 17:24

Message non lu par kakadoi »

a nice tu paye la peau du fion alors tu peux avoir plus q'un teeshirt
de plus les triathletes sont tous affuté et ils refilent tjr du xxxl en taille

sur les cyclos ya des maillots de vélo
http://jujutrail.blogspot.com

un sommet a grimper et une bière à descendre !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

kakadoi a écrit :a nice tu paye la peau du fion alors tu peux avoir plus q'un teeshirt
de plus les triathletes sont tous affuté et ils refilent tjr du xxxl en taille

sur les cyclos ya des maillots de vélo
un superbe sac!!!!!!!!!!
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

Message non lu par ricou »

Vous seriez venu au triathlon du Salève (74) cette année, vous auriez eu un superbe tabouret (siège tissu et pieds pliants) pour que votre femme vous encourage assise toute la journée :D
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

En rhône alpes c'est pas mal !!
-casquette visière à romans
-bob à vaulx en velin
-sac à dos à bourg en bresse
-siège au salève
-tenue short+polo de rumilly
je me souviens du parapluie de Vichy une année ou il pleuvait des cordes
- à annecy y'a souvent des trucs pas mals, et parfois on a même le choix (2005 : bob ou serviette)
-il nous manque que la ceinture dossard (les gamins ont eu ça sur une épreuve avenir mais je sais plus où ?)

on a vu aussi à valence
la casquette marathon, le bidon, la serviette, et le mouchoir :cry: (cette année :roll: !!)....

et pour 2006 on planche sur un truc pas mal:
le bonnet natation (oui mais attention en silicone madaaaame )
- on évite le nettoyage/stockage/re-asort des bonnets d'une année sur l'autre
- on fait un cadeau utile et original
- c'est pas beaucoup plus cher que les t-shirts, si on commande en gros !
- et en plus on peut faire des couleurs différentes selon les vagues ou les épreuves !!

Par contre, pas d'accord avec thierry, c'est difficile de faire moins cher que les t-shirts !!!
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Bah moi je vais me faire taper mais je trouve ça plutôt sympa d'avoir un p'tit T-shirt :oops: ! Bon c'est vrai que si le T-shirt est vraiment ridicule ça le fait pas trop mais sinon moi ça me fait plasir : je suis pas trop difficile comme mec ! ( En même temps j'ai la chance d'être assez grand : alors les T-shirt me vont 8) !)
Mais c'est clair qu'avoir autre chose c'est super aussi : genre la serviette à St Jean de Mont => nickel !
Faut pas hésiter à refaire des trucs comme ça..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

en fait doud normalement c est un tee-shirt mais t avais tellement sué qu ils voulaient pas voir salir leurs beaux tee-shirts et ils SENTAIENT :sm10:
que tu avais besoin d une bonne doudouche ( n est pas hassan ? :wink: )
:lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Ah ouais c'était peut être ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
coach
Messages : 88
Inscription : 12 juin 2004 15:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

des idées cadeaux

Message non lu par coach »

Voila des idées cadeaux :

- la ceinture porte dossard
- la photo souvenir de chaque athlète en action

J'ai des contacts pour ces deux cadeaux. Pour ce qui est des photos il peut être rajouter en bas le nom d'un sponsor : cette photo vous est offerte par le "conseil général de" ou le "shopi de ". Pour vendre cela à votre partenaire il suffit de lui dire votre logo sera apposé sur 300 photos et offerte à tout les triathlètes, les photos c'est super comme cadeau et les athlètes vont adorer.... :wink:

Pour les ceintures, vous pouvez les faire faire pour l'épreuve et les mettre en dotation de début de saison pour tout vos athlètes et par la suite s'il en reste les revendre lors de vos prochaines organisations :idea: . En plus dessus on peut mettre des logos de club et cela se voit sur les photos pour le book, en plus les athlètes vont les remettre sur d'autres épreuves donc en terme de com pour le partenaire +++ :P

Par contre c'est vrai que l'on peut pas mettre 10 000 partenaires dessus, alors que les t-shirt pancarte sont de sublime liste de partenaires multicolore dans des blancs limite transparent et en plus quand on essui la chaine ca traverse et on en a plain les mains :evil:
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

salut à tous

Alors moi j'ai la double casquette athlète (tous juste initié) et organisateur (manifestations autres que dans la tri)

En tant qu'athlètes, c'est clair, que les T shirt c'est un peu casse c...lles. toujours les mêmes et toujours trop grand.
Cependant il existe quelques originalités sympa d ela part des organisateurs, par exemple au Cd de St Pée sur nivelle (64), les T shirt était distribués à l'arrivée avec des tailles allant de S à XL, de plus sur certaines épreuves, les coupes des fameux Tshirts sont revues plus en polo avec de focages plus discret que l'on peu reporter plus facilement.

En tant qu'organisateur, le T shirt classiquouille est à banir absolument si on veux avoir une popularité de l'épreuve reconnue. Le lot remis à l'inscription ou à l'arrivée et LE souvenir que les athlètes conservent dans leur petites mémoires, il représente l'idendité de votre course.
Donc il faut être inventif, comme pour l'organisation générale de vos épreuves.

Les objets promotionnels (crayons, casquettes, et autres objet offert "gratieusement" par vos supposés sponsors) font également partis de la même gamme que le sT shirt

Désolé pour ce long post, mais c'est mon avis
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Pas de cadeaux du tout

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Pas de cadeaux du tout et payer l'inscription un peu moins chère serait une solution ou alors consacrer l'argent aux ravitaillements surtout à celui de l'arrivée.

Les stylos et autres "cadeaux" publicitaires sont du gachis et on finit par ne plus savoir qu'en faire.

Sinon, garder le T-shirt, pourquoi pas! A condition qu'il y ait autre chose qu'un tas de publicités dessus mais pourquoi pas un dessin au graphisme sympathique et original, on aurait au moins plaisir à les garder et à les porter car généralement ils servent aux entraînements puis ils finisssent sous la forme de chiffon.

5S 1/2
Répondre