Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par prechet »

Superch'ti a écrit :Venant d'un milieu extérieur au tri, j'ai toujours été surpris du désir des participants d'avoir un cadeau souvenir à disons, quoi, 4 ,5 euros alors qu'ils se pointent avec des vélos à 3-4000€. Les 4,5 € seraient bien plus utiles à l'orga(surtout sur les "petits" triathlons à 20-30€) pour nous proposer un tri mémorable. Pas besoin de cadeau souvenir, le meilleur souvenir est l'épreuve en elle-même.
Cet été, a l'arrivée de l'IRONBREIZH, c'était bière pression et crêpes à volonté en compagnie de Sudrie et Viennot. Ça vaut tous les tee-shirt et médailles du monde.
Je sais que tout les orga ne peuvent avoir nos deux champions comme parrains et que seule la Bretagne peut proposer des crêpes dignes de ce nom,mais franchement, refaire la course avec les participants,supporteurs,organisateurs autour d'une pression et quelques rondelles de saucisson suffit toujours à mon bonheur.
Alors, messieurs les organisateurs, laissez tomber cette manie de vouloir à tous prix nous faire un cadeau parce que"c'est comme ça dans le tri", sachant qu'en plus vous vous cassez la tête pour des mecs qui râlent souvent et réservez nous un bel accueil.
:sm6:
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Z'en avez pas un peu marre des TShirt???

Message non lu par laubati »

Cette année à Bergerac une paire de lunette de soleil basique mais simpa, qui me sert pour mes sorties vélo

Original
Répondre