MOOC : Développer son association sportive

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

MOOC : Développer son association sportive

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon j'espère une évolution positive des choses d'ici Juin et que la vie de nos assos pourra reprendre.

Je signale l'ouverture le 10/06 d'un MOOC gratuit (je ne sais absolument pas ce que ça vaut...) "Développer son association sportive" dans le doute vous pouvez vous y inscrire, ça vous le rendra dispo en archive pour plus tard (après le 24/06 l'accès sera limité aux seuls inscrits).

https://www.fun-mooc.fr/courses/course- ... on01/about
À propos du cours
Vous souhaitez développer votre association sportive ? Trouver de nouveaux financements ? Mieux vous faire connaître ? Le MOOC « Créer et développer son association sportive » vous permettra d’acquérir les connaissances nécessaires.

C’est le premier MOOC en Management des organisations sportives, il a pour objectifs pédagogiques :

Comprendre les bases de l’organisation d’une association sportive
Identifier les sources de financements de son association
Être capable de faire connaitre son projet
Que vous soyez bénévole, dirigeant bénévole, salarié d’une association sportive, étudiant en STAPS ou en management du sport, stagiaire en formation BPJEPS, en CQP dans le secteur sport, sportif en reconversion… n’hésitez pas à vous inscrire.

Le MOOC vous permettra d’échanger avec les autres participants, il contient des vidéos, des fiches pratiques, de modèle d’outils, des quizz…
Répondre