Licence et club virtuels

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
olive123
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007 08:48

Licence et club virtuels

Message non lu par olive123 »

Bonjour,
On m'a parlé de la possibilité d'acheter une licence tri virtuelle (c'est-à-dire dans un club virtuel). Donc pas de structures, pas de créneaux évidemment...
L'intérêt est que le coût de la licence est le plus bas possible...(on m'a dit entre 85 et 90euros).
J'ai fait une recherche sur ce dit-forum, mais j'ai uniquement trouvé une licence virtuelle pour un club non-virtuel... et dont le coût est de 115euros... donc ce n'est pas cela que je recherche... donc ne m'allumez pas merci 8)
Qui est au courant, et qui peut m'aider?merci d'avance.
Bonne journée
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par darkribou »

Avatar de l’utilisateur
olive123
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007 08:48

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par olive123 »

Oh yeah!
Thanks :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par dad1 »

olive123 a écrit :Oh yeah!
Thanks :wink:
On passe de 83 à 153€ après le 31/12, tu parles d'un cadeau !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
olive123
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007 08:48

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par olive123 »

Effectivement...
Bon je viens de laisser un message sur leur site pour leur demander d'intervenir sur le forum en donnant quelques éclaircissements...
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par biebie »

salut sinon chez nous au VCUS TRI tu as la licence au tarif FFTRI + 15 euro de cotisation club , ce qui de memoire te fais la licence a 95 euros,
si cela te dis contacte moi... tu sera le bienvenu dans un petit club local sans grandes ambitions en dehors de ce faire plaisir
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par Bilbon-sacquet »

on monte un club de triathlon à l'alpe d'huez, pas du tout VIRTUEL, mais sur le principe de payer la coût fédéral + 1 euros pour les raisons administratives
intérêt: avoir une licence permettant de pratiquer triathlon et autres disciplines et éviter de payer des sommes astronomiques en licences journées
pour plus de précisions, contactez moi
les statuts du club sont en cours cela devrait aboutir quand j'aurai deux heures pleines à y consacrer mais si la demande se fait pressante, je trouverai ces deux heures !!
et en plus, vous aurez quand même comme membre du Cloube un certain CYRILLE NEVEU !! :lol: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par Bryce »

Cool, t'as un potentiel intéressé déjà...bibi :wink: (par contre rien à redire par rapport au FIT, j'y ai été licensié deux saisons, je n'ai pour l'instant pas repris de license car pas de courses de prévues avant cet été)

Et quel serait le nom de ce club :?: L'alpe tri club :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par sguigui »

Ca pourrai aussi m'intéresser :)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Licence et club virtuels

Message non lu par oliviercoach »

Bilbon-sacquet a écrit :on monte un club de triathlon à l'alpe d'huez, pas du tout VIRTUEL, mais sur le principe de payer la coût fédéral + 1 euros pour les raisons administratives
intérêt: avoir une licence permettant de pratiquer triathlon et autres disciplines et éviter de payer des sommes astronomiques en licences journées
pour plus de précisions, contactez moi
les statuts du club sont en cours cela devrait aboutir quand j'aurai deux heures pleines à y consacrer mais si la demande se fait pressante, je trouverai ces deux heures !!
et en plus, vous aurez quand même comme membre du Cloube un certain CYRILLE NEVEU !! :lol: :sm2:
Tu as avancé dans l'élaboration du club, si oui , existe -t-il un lien ? Et plein d'autres questions... Tarif par exemple.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Répondre