Création d'une course

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Création d'une course

Message non lu par 2gm »

Bonjour a tous j'aurais pour projet de faire un tri sprint et CD dans ma ville. Je me posais quelques questions comme les arbitres sont ils payer pour venir si oui par qui? La fédé demande combien? a quelle date faut il valider la date, y a t'il un dossier....

Si qquelqu'un peux m'éclairer, je suis preneur.

Merci Guillome.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Création d'une course

Message non lu par TAZ »

salut,

tu auras peut être quelques réponses avec CA.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Création d'une course

Message non lu par Christian Robin »

2gm a écrit :Bonjour a tous j'aurais pour projet de faire un tri sprint et CD dans ma ville. Je me posais quelques questions comme les arbitres sont ils payer pour venir si oui par qui? La fédé demande combien? a quelle date faut il valider la date, y a t'il un dossier....

Si qquelqu'un peux m'éclairer, je suis preneur.

Merci Guillome.
En plus des très bons conseils qui te sont donnés, tu as deux démarches à mener en parallèle: 1) l'accord de ton Maire, 2) l'accord de la Ligue qui va te refiler une date qui ne concurrence pas les épreuves qui se déroulent le même jour. Si c'est en février, tu n'auras aucun problème :mrgreen: :mrgreen: En mai juin juillet,c'est une autre paire de manche.
Je te conseillerai d'abord de bien regarder le calendrier fédéral de cette année afin de fixer une date ou une fourchette de dates. En effet, tu remarqueras que chaque épreuve ( exemple: triathlon de Saint Nazaire) a lieu tous les ans le même week end..
Il faut un peu de doigté pour mener les deux démarches de front: ne pas arriver devant le bureau de Ligue avec un accord de la Mairie qui va se surimposer à la Ligue, ne pas arriver devant ton Maire avec une date attribuée par la Ligue qui va forcer la main à ton Maire...
le husky
Répondre