Gain de cause de la FFTRI

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Gain de cause de la FFTRI

Message non lu par bozolechat »

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon inscription n'était pas validé pour le trail des Gendarmes et les voleurs.

Ils veulent un certificat...
Dans le règlement, c'est indiqué qu'une licence portant la mention "non contre-indication à la pratique d'un sport en compétition" était valable.
C'est précisément ce qu'il y a marqué sur nos licences fftri !!!

Évidemment la date limite pour fournir ce certificat est vendredi, avec le pont, cela va être coton...
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Gain de cause de la FFTRI

Message non lu par perrier-citron »

j'ai aussi eu un refus de ma licence FFTri le mois dernier pour une course sur route.... ça a l'air d'être au bon vouloir des organisateurs :(
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: Gain de cause de la FFTRI

Message non lu par Laidkeep »

Pensez à demander votre certificat médical d'aptitude à la cap pour 2020 si vous voulez pas repasser chez votre médecin pour rien.
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Gain de cause de la FFTRI

Message non lu par ericg »

Laidkeep a écrit : 29 août 2019 17:35 Pensez à demander votre certificat médical d'aptitude à la cap pour 2020 si vous voulez pas repasser chez votre médecin pour rien.
Demander tout simplement "aptitude au sport en compétition" pour permettre un certificat passe partout.
Sur Embrun dès que je peux
philippep
Messages : 129
Inscription : 16 juin 2018 15:10

Re: Gain de cause de la FFTRI

Message non lu par philippep »

Effectivement c'est la meilleure formulation MAIS pensez à gérer la date car il est valable 1 An
Répondre