Votre avis !

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Votre avis !

Message non lu par Gregasfas »

Salut,
Nous organisons les 1er et 2 novembre le Trail des Sorcières à Saint Benoît la Forêt (37) et pour assurer la promotion de ce trail il faut communiquer.
Bien sûr il y a un site internet qui va être créé, il y aura des affiches imprimées et des bulletins d'inscription.
Et c'est sur ces derniers que je me pose une question : Est-il vraiment nécécessaire maintenant qu'une grande majorité d'entre nous accédent à internet de faire des brochures de 4 ou 6 pages recto/verso en quadrichromie, qui coûtent cher ? J'hésite à faire un seul feuillet en format A5, en quadrichromie (en couleurs), avec le nom de la course, les principaux partenaires, la date, le n° de téléphone et l'adresse du site internet (sur lequel on pourra bien sûr télécharger le bulletin).
Sachant que je distribue sur les courses des CD sur lesquels sont présentés les 2 courses que nous organisons.
Merci de votre aide,
Greg
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

Il suffit faire une feuille en A4 version Paysage, avec du côté droit la pub (déco, horaires,sponsors et lien internet) et du côté gauche une fiche d'inscription traditionnel. Le tout en noir et blanc (car plus facile à photocopier). Sauf si vous avez un budget illimité....
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Votre avis !

Message non lu par IronPion »

Salut Greg !
Je viens de voir (par hasard) ton annonce. Au cas où tu choisisses la solution "A4 noir et blanc" à plier, si t'as besoin de faire un gros paquet de tirages photocopies, tu peux me solliciter, no pb !
Sinon, c'est vrai que ton idée 1ère, un "simple" A5 couleur est bien sûr + sympa et permet maintenant à tout un chacun (ou à une connaissance) de télécharger le bordereau d'inscription...
Bon courage, à +
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8202
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Re: Votre avis !

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        Je déplace ce sujet dans la rubrique "organisateur".

        Un A5 en recto-verso:

        - Coté face avec les infos essentielle date, partenaires, lieu & distance
        - Coté pile le bulletin d'inscription en noir & blanc.

        Le tout sur papier recyclé? Tout le monde n'a pas Internet et/ou une imprimante qui marche. En fonction des retours que tu vas avoir tu sauras pour l'année prochaine.

        T.
        Répondre