Info licence triathlon

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Info licence triathlon

Message non lu par giant13 »

J'aimerais participé au Triathlon de La Ciotat le 7/10/07, mais je ne suis pas encore licencié...plusieurs questions se posent:
-Est-ce-que la licence de la saison prochaine sera opérationnelle pour cette date?
-Quand est-ce que je dois en faire la demande (j'ai entendu dire qu'il fallait 3 mois pour recevoir sa licence!!!! :? )?
-En gros comment je dois faire? sachant que pour la licence de cette année c'est cuit..et que je ne me sens pas de prendre une licence à la journée "qui coûte un bras" !!! :P

Merci :wink:
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

Personne?! :wink:
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

la saison sportive, en triathlon, s'étend du 1er novembre année n au 31 octobre année n+1

Si tu déposes une demande licence, année n , entre le 1er septembre et le 31 octobre, tu paie la licence au tarif de l'année n et celle de l'année n+1 est gratuite.

Pour plus d'infos, consulte la RGF sur : http://www.fftri.com/espace/doc/RGSport ... 07-MAJ.pdf
page 23, paragraphe "modalités d'adhésion et validité des licences"

Si tu n'as pas ta licence le jour de l'épreuve, il existe une procédure :
tu remplis un formulaire attestant que ta demande de licence est en cours avec un chèque. Après vérification, si ta licence est vraiement en cours ce chèque est détruit.

si tu prends une licence en club, la procédure te sera expliquée

Sinon, sois cool, nous sommes le 24 juin et quand tu connais le programme triathlétique du jour, tu comprendras que les triathlètes sont très occupés ;-)


bonne préparation
:lol:
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

Merci pour ta réponse... :wink:
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

tlopes a écrit : Si tu n'as pas ta licence le jour de l'épreuve, il existe une procédure :
tu remplis un formulaire attestant que ta demande de licence est en cours avec un chèque. Après vérification, si ta licence est vraiement en cours ce chèque est détruit.
Je suis toujours dans mes problèmes administratifs de dernière minute...où est-ce-que je peux trouver ce formulaire? :?

Merci
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Salut

Ta course est le 7 octobre 2007, donc sur la saison de triathlon 2007.

Je pense que tu n'es pas encore licencié car ta demande pour la saison 2008 n'entre en vigueur qu'au 1er novembre 2007. Je dirais que tu as besoin de prendre une licence journée pour cette course :?


Le seul moyen d'être fixé est de contacter ta ligue donc notre ligue PAC. Car dans tous les cas si il y a attestation c'est eux qui te la delivreront. Mais bon....

:arrow: http://liguepacdetriathlon.free.fr/
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

J'ai fait comme me l'avait conseillé plus haut "tlopes", j'ai pris la licence 2007 début Septembre, puis la 2008 dans la foulée...je suis donc normalement licencié pour La Ciotat.

Pour la ligue si JC Sabathe en est le président (si j'ai bien compris), il est également l'organisateur de l'épreuve de La Ciotat donc ça ne devrait pas poser de problème...je vais de ce pas mieux me renseigner

Merci :wink:
Répondre