une francaise pas tres nette?

Des infos pas des ragots!
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

Blueboy a écrit : 30 avr. 2019 11:03 C'est en train de s'emballer.
On se doutait que la messe était dire, mais là, je pense qu'elle tiendra pas plus de 15 jours.
Elle va tomber, et je doute qu'elle s'en relève un jour (sportivement parlant du moins...)
Virenque, malgré toutes les évidences, et sous une pression bien plus forte, à tenu bien plus longtemps :wink:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par francky48 »

Florence Calvin dans stade2: " tout le monde ment sauf moi ". Ça va on est rassuré :roll:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par chocho »

Soit c'est une énorme cabale, soit elle nous fait du CAHUZAC ... :sm1:
:teasing-tease:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

chocho a écrit : 05 mai 2019 17:11 Soit c'est une énorme cabale, soit elle nous fait du CAHUZAC ... :sm1:
Du Cahuzac et quand ça va tomber, elle en sera quitte pour une belle descente aux enfers avec dépression et tout tout... :roll:
Mon dieu quel gâchis... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit : 05 mai 2019 16:37 Florence Calvin dans stade2: " tout le monde ment sauf moi ". Ça va on est rassuré :roll:
Oui, oui, les gendarmes de l’Office central doivent mentir, eux aussi, hein...Quand elle va se prendre une GAV avec eux, ils ne vont pas oublier son cinoche...elle ne va pas se marrer..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Yo L »

J'ai vu son interview ce soir sur F2

Elle ment, elle réfute avec aplomb l'évidence

Je trouve que cette interview la dessert plus qu'elle ne l'a sert
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FlorianC13 »

Clairement, c'etait l'operation de com' la plus decevent possible.
Elle semble deja en temps normal pas tres à l'aise avec les medias... la c'etait genant.

Discours par coeur, mais mal apprit.

Pour conclure sur des accusations aux journalistes...

triste
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 05 mai 2019 17:35 Oui, oui, les gendarmes de l’Office central doivent mentir, eux aussi, hein...Quand elle va se prendre une GAV avec eux, ils ne vont pas oublier son cinoche...elle ne va pas se marrer..
J'ai pensé à la même chose.
Quant aux journalistes de l’Équipe, mis en cause aussi par CC, ça va être la curée :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 06 mai 2019 10:48
FAYARD a écrit : 05 mai 2019 17:35 Oui, oui, les gendarmes de l’Office central doivent mentir, eux aussi, hein...Quand elle va se prendre une GAV avec eux, ils ne vont pas oublier son cinoche...elle ne va pas se marrer..
J'ai pensé à la même chose.
Quant aux journalistes de l’Équipe, mis en cause aussi par CC, ça va être la curée :roll: :arrow:
Surtout que l’Equipe n’est pas tendre....Il suffit de se rappeler l’affaire Aimé Jacquet, l’affaire Anelka.
Elle aura droit à un enterrement de 1ère classe. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 06 mai 2019 11:10
Boulegan a écrit : 06 mai 2019 10:48
FAYARD a écrit : 05 mai 2019 17:35 Oui, oui, les gendarmes de l’Office central doivent mentir, eux aussi, hein...Quand elle va se prendre une GAV avec eux, ils ne vont pas oublier son cinoche...elle ne va pas se marrer..
J'ai pensé à la même chose.
Quant aux journalistes de l’Équipe, mis en cause aussi par CC, ça va être la curée :roll: :arrow:
Surtout que l’Equipe n’est pas tendre....Il suffit de se rappeler l’affaire Aimé Jacquet, l’affaire Anelka.
Elle aura droit à un enterrement de 1ère classe. :sm11:
Je ne sais pas trop ce qu elle attend de ce genre de défense, mais elle semble très mal conseillée. Elle occupe le terrain à outrance, en avançant des choses qui risquent fort de lui revenir en boomerang.
Innocente ou coupable, je ne vois pas l intérêt de communiquer comme ça.
D abord, elle était introuvable, ce qui a eu pour effet d attiser l incendie.
Et maintenant c est l inverse.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 06 mai 2019 11:25
FAYARD a écrit : 06 mai 2019 11:10
Boulegan a écrit : 06 mai 2019 10:48

J'ai pensé à la même chose.
Quant aux journalistes de l’Équipe, mis en cause aussi par CC, ça va être la curée :roll: :arrow:
Surtout que l’Equipe n’est pas tendre....Il suffit de se rappeler l’affaire Aimé Jacquet, l’affaire Anelka.
Elle aura droit à un enterrement de 1ère classe. :sm11:
Je ne sais pas trop ce qu elle attend de ce genre de défense, mais elle semble très mal conseillée. Elle occupe le terrain à outrance, en avançant des choses qui risquent fort de lui revenir en boomerang.
Innocente ou coupable, je ne vois pas l intérêt de communiquer comme ça.
D abord, elle était introuvable, ce qui a eu pour effet d attiser l incendie.
Et maintenant c est l inverse.
Elle tente un dernier coup de bluff, mais l’opinion publique et les journalistes l’ont déjà condamné, c’est plié d’avance. Et même si par miracle elle s’en sortait sur une erreur de procédure, elle est finie, y aura toujours le doute.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Akunamatata »

ça doit être cela l'objectif final, vice de procédure
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Même si elle devait bénéficier d’un vice de procédure,,, mais je n’y crois pas,,,,, sa carrière est finie :!:
En effet, déjà la FD va la suivre de près, la confiance ne sera plus là :?:
Deuxièmement, l’Afld ne l’a lâchera plus, et le moindre écart sanctionné. :!:
Enfin, le plus important, sans apport exogène pour performer, quelles seront ses chronos, seront ils au même niveau où rentrera t’elle dans le rang. :?:
Bref, elle est pathétique depuis le début de SON affaire,,, et au fait, il est où son complice de mari???
Allez, qu’elle prenne ses 4 ans et basta , qu’on ne parle plus de cette tricheuse... :sm10:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Boulegan »

IRONMAN04 a écrit : 06 mai 2019 12:16 sans apport exogène pour performer, quelles seront ses chronos, seront ils au même niveau où rentrera t’elle dans le rang. :?:
Tout dépend ce qu'elle prenait (prend ?) jusqu'à maintenant :roll:
Elle vient de faire 2 h 23' à Paris (record de France féminin) avec tout le stress qu'on imagine lié à son "dossier", c'est très costaud. Je dois bien avouer qu'elle a un sacré mental parce que si ça m'arrivait ce genre de plans foireux, je serai incapable de sortir et encore moins de courir. :roll:
Si elle est innocentée (l'instruction peut prendre plusieurs mois voire plusieurs années s'il y a appels, arbitrage du TAS, etc.), est-ce que l'EdF la sélectionnera pour des Mondiaux, des JO ? Pas sûr.
Je ne connais pas les critères de sélection en EdF d'athlétisme, est-ce que les minimas suffisent, est-ce à la discrétion du DTN, je ne sais pas.
Si elle a rempli les minimas et que la FFA ne la sélectionne pas, on peut s'attendre à une nouvelle procédure...
C'est un merdier sans nom, elle ne le sait pas encore parce que pour le moment, elle se bat avec son énergie mais le jour où elle va lâcher prise, la redescente va être très dur. :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par IRONMAN04 »

Oui sacré merdier :!:
De toute façon, actuellement elle est suspendue donc pas selectionnable sans compter que pour les prochains JO la FD ne pourra se permettre de prendre une athlète vérolée sans se couvrir de ridicule,,,, quoique certaines FD font fort sur ce sujet :?:
Bref, cette enquête devra être clôturée avant que cette femme puisse être sélectionner et porter « fièrement » le maillot de l’equipe De France. :sm10:
Bon après sur le marathon, je ne crois à aucune des performances réalisées au niveau mondial,,, tellement certains galopent sans souffrance apparente :!:
Ciao
Répondre