Les dopés convaincus qui continuent à gagner après leur suspension, normal ou pas ?

Des infos pas des ragots!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Les dopés convaincus qui continuent à gagner après leur suspension, normal ou pas ?

Message non lu par Gadagne »

Ceux qui se chargent en parlent pas, comme les nanas ou autre c est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins :mrgreen:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Les dopés convaincus qui continuent à gagner après leur suspension, normal ou pas ?

Message non lu par rideau2viande »

gigie78 a écrit :Mon ami est cycliste et se tourne de plus en plus vers les cyclos sportives et comme on vient de déménager il met entre parenthèse ce sport qu'il a connu pendant longtemps.
Les cyclistes ne parlent que de dopage, de nanas aussi, et il y a eu trop peu de contrôle dans le milieu amateur pendant longtemps.
Le cyclisme est un sport dur et même si beaucoup on été dégoutté par les hypocrites pendant les années Armstrong, la culture de la triche mettra bien longtemps à disparaître.
Dans le triathlon il y a des contrôles positifs ? C'est pas très médiatisé comme sport, personne ne connait les athlètes, c'est peut être la raison que l'on en parle pas...
Le tricherie disparaître... :sm15:
Il y a eu, il y a et il y aura toujours de la triche. Et pas que dans le sport :idea:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Les dopés convaincus qui continuent à gagner après leur suspension, normal ou pas ?

Message non lu par USAT »

rideau2viande a écrit :
gigie78 a écrit :Mon ami est cycliste et se tourne de plus en plus vers les cyclos sportives et comme on vient de déménager il met entre parenthèse ce sport qu'il a connu pendant longtemps.
Les cyclistes ne parlent que de dopage, de nanas aussi, et il y a eu trop peu de contrôle dans le milieu amateur pendant longtemps.
Le cyclisme est un sport dur et même si beaucoup on été dégoutté par les hypocrites pendant les années Armstrong, la culture de la triche mettra bien longtemps à disparaître.
Dans le triathlon il y a des contrôles positifs ? C'est pas très médiatisé comme sport, personne ne connait les athlètes, c'est peut être la raison que l'on en parle pas...
Le tricherie disparaître... :sm15:
Il y a eu, il y a et il y aura toujours de la triche. Et pas que dans le sport :idea:
le monde se "dope" pour tenir plus longtemps ou aller plus vite,( de manière général dans un but financier, et chacun la sienne : café, antidepresseurs, alcool, cana, sexe, épo, etc.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Les dopés convaincus qui continuent à gagner après leur suspension, normal ou pas ?

Message non lu par Gadagne »

Tu mélanges tout, discussion de beauf de base, le matin deux tasses de café parce c est un plaisir , une bière de temps en temps, quant au sexe,ma femme est belle je serais bête de m en priver.
Tout ca mè permet d être juste très heureux et épanouie, pas de dépendance ou d aspect dopant, juste du bonheur, la vie n est pas faite que de frustration.
Quant à l epo,si tu savais le prix d une injection au tarif hospitalier, je te dis pas au marché noir, et pour un individu lambda ca n apporte rien, un psycho stimulant ou un hypertenseur sont bien plus efficaces et peu onéreux .
Répondre