JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Tu confirmes exactement ce que je dis...en niant l'évidence, il a mis le doute dans la tête des mecs du TAS, les avocats ont fait le reste...parce que franchement, la contamination accidentelle, personne n'y croit...même pas toi.
Merci pour ta confirmation... :mrgreen:
Bien sûr que c'est une contamination accidentelle.

Tu as lu le rapport du TAS?

Il y a quelques centaines de pages de rapport d'expertise, de contre-expertise, d'avis de médecins, d'enquêtes sur le terrain.

Personne de sérieux ne peut croire une seconde qu'un pro comme Contador a pu se doper au clembuterol pendant le Tour, alors qu'il était sûr d'être contrôlé et que le clembuterol est un produit immédiatement détectable.

Les quantités infinitésimales trouvées n'ont d'ailleurs pu avoir absolument aucun effet sur sa performance. La seule hypothèse viable, c'est une contamination. L'hypothèse du dopage volontaire au clembuterol était d'ailleurs tellement absurde que même l'accusation (l'AMA) ne l'avait pas retenue dans les hypothèses qu'elle avait soumises au TAS. Contador a été condamné pour négligence, pas pour dopage volontaire. Bon, maintenant, si tu veux continuer sur Contador, le bon fil c'est pas ici...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par flu »

José Jeuland est interviewé par Triathlete .
Que dira-t-il ? Réponse vendredi a priori lors de la sortie du numéro de Février ...
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Manou_OLT »

flu a écrit :José Jeuland est interviewé par Triathlete .
Que dira-t-il ? Réponse vendredi a priori lors de la sortie du numéro de Février ...
Salut,

La même chose qu'ici http://www.lejournaldevitre.fr/13915/tr ... e-jeuland/, non ? :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par flu »

Manou_OLT a écrit :
flu a écrit :José Jeuland est interviewé par Triathlete .
Que dira-t-il ? Réponse vendredi a priori lors de la sortie du numéro de Février ...
Salut,

La même chose qu'ici http://www.lejournaldevitre.fr/13915/tr ... e-jeuland/, non ? :mrgreen:

A+
L'accroche est José Jeuland s'explique. On espère tous qu'il s'agit de l'objet de ce billet !
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Olive60 »

Si ça se trouve l'interview date de 6 mois ...

Et ils le sortent juste pour vendre du papier ...
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par flu »

Futé, il donne l'exclu a l'un de ses sponsors pour s'exprimer sur l'affaire. Mince, on fait sa pub en le relayant ici ...
Avatar de l’utilisateur
celsius
Messages : 24
Inscription : 16 nov. 2011 15:26

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par celsius »

.....décidément vus avez pas encore capté que la FFTRI et à fortiori WTC n'en n'ont rien à "foutrent" de votre gueule, du dopage, et des des dérives qui sont devenues "normales", tout ce qu'ils veulent c'est que vous continuiez à les gaver....le reste ils s'en tapent éperdument, quel que soit les fédérations, les amateurs sont dans une course aux produits que tout le monde peut trouver sur internet (Eprex, mircera, Clenbuterol, etc)
Le Jeuland n'est qu'un cas perdu dans la masse, un nabot qui s'est fait pincé, pas très éclairé du plafonnier, il est bien trop coûteux pour les pseudos fédérations quelle qu'elle soit de faire analyser des échantillons par des laboratoires coûteux qui ne sont pas légions à posséder le matériel et le savoir faire nécessaire....

Je connais plus de triathlètes,de cyclistes, de traileurs, de footeux... chargés amateurs ou pas que l'inverse....malgré leur mauvaise foi patente..
Quand le "Lescure" il choisit des manches de Coupe du Monde ou il sait que les contrôles sont inexistants, déjà quand il y en a c'est pour tauper les blaireaux apprentis dopés qui prennent des corticoides ou substances facilement détectable par une simple analyse d'urine, alors que le mec chargé comme une mule il s'écroule à 300 m de l'arrivée, personne ne se pose la question du dopage, un coup de chaud, mon cul...

Cela fait belle lurette que je ne fais plus de compéts pour gaver ces connards....je fais du sport comme une hygiène de vie, point, et surtout ALLEZ tous au triathlon de Montauban, parrainé par un dopé même pas repenti qui pendant des années à donner des leçons de morales, qui plus est sur une chaîne publique financé par mes couilles sans avoir le courage d'assumer ses actes....ce petit monsieur Jalabert qui revient sur la pointe des pieds en plus en tant que participant....une bonne claque dans la gueule OUI.....allez les moutons, prenez pas froid....
L'exploit en soi n'est pas de faire un Triathlon quel qu'il soit, l'exploit revient aux pseudos associations qui arrivent à soutirer autant d'argent en si peu de temps à autant de triathlètes...
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par keanu35 »

wwaaaaaouuuuuuhhh, celsius, t'as l'air heureux dans la vie toi !!! :shock:

va nager, rouler, courir, t'as besoin d'évacuer.
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par thomas51000 »

keanu35 a écrit :wwaaaaaouuuuuuhhh, celsius, t'as l'air heureux dans la vie toi !!! :shock:

va nager, rouler, courir, t'as besoin d'évacuer.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Dans mon entourage, je n'ai pas besoin de chercher bien loin pour savoir qui se charge.

Je rejoins ce que pense Celsius mais peut-être pas de manière aussi forte et aussi agressive que lui.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vincent05 »

Les explications de Jeuland dans l'interview ouvrent aussi d'autres interrogations et sont pas inintéressantes !! (sans défendre ou prendre partie d'un côté ou l'autre !)...
Vincent...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

Sans être naïf quant au dopage le discours qui suit sent le frustré de la vie :lol:
celsius a écrit :.....décidément vus avez pas encore capté que la FFTRI et à fortiori WTC n'en n'ont rien à "foutrent" de votre gueule, du dopage, et des des dérives qui sont devenues "normales", tout ce qu'ils veulent c'est que vous continuiez à les gaver....le reste ils s'en tapent éperdument, quel que soit les fédérations, les amateurs sont dans une course aux produits que tout le monde peut trouver sur internet (Eprex, mircera, Clenbuterol, etc)
Le Jeuland n'est qu'un cas perdu dans la masse, un nabot qui s'est fait pincé, pas très éclairé du plafonnier, il est bien trop coûteux pour les pseudos fédérations quelle qu'elle soit de faire analyser des échantillons par des laboratoires coûteux qui ne sont pas légions à posséder le matériel et le savoir faire nécessaire....

Je connais plus de triathlètes,de cyclistes, de traileurs, de footeux... chargés amateurs ou pas que l'inverse....malgré leur mauvaise foi patente..
Quand le "Lescure" il choisit des manches de Coupe du Monde ou il sait que les contrôles sont inexistants, déjà quand il y en a c'est pour tauper les blaireaux apprentis dopés qui prennent des corticoides ou substances facilement détectable par une simple analyse d'urine, alors que le mec chargé comme une mule il s'écroule à 300 m de l'arrivée, personne ne se pose la question du dopage, un coup de chaud, mon cul...

Cela fait belle lurette que je ne fais plus de compéts pour gaver ces connards....je fais du sport comme une hygiène de vie, point, et surtout ALLEZ tous au triathlon de Montauban, parrainé par un dopé même pas repenti qui pendant des années à donner des leçons de morales, qui plus est sur une chaîne publique financé par mes couilles sans avoir le courage d'assumer ses actes....ce petit monsieur Jalabert qui revient sur la pointe des pieds en plus en tant que participant....une bonne claque dans la gueule OUI.....allez les moutons, prenez pas froid....
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Olive60 »

Encore un qui pense que tous ceux qui finissaient devant lui sur les courses au saucisson étaient des dopés ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par braziou »

il dit quoi ? hors de question que j'achète Triathlète :D ce mag de la FFTRI tenu par des belges ( pas de pot pour Jeuland )
il paye , on a le droit de faire une connerie et d'avoir une 2ème chance
le tout c'est d'assumer , pas comme Jaja ou Karabatic ( je parle du pari là :D )
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par flu »

+1 Braziou. Alors, qu'est-ce qu'il y raconte José ? Quelle sont ses arguments ? :P
emetique
Messages : 49
Inscription : 22 sept. 2008 01:29

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par emetique »

http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
Répondre