Froome le grand AICAR

Des infos pas des ragots!
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par Kayou »

Tu préfèrerais que ça ne soit pas retransmis ou sur une chaîne payante ?

Faut arrêter de tirer encore sur FT qui nous propose une grande qualité au niveau de la diffusion, et ce sur 3 semaines.
Après personne n'est dupe, mais c'est pareil partout (sport, médias qui mettent en lumière les sujet qui intéressent à défaut des sujets de fond et impactant)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par Dutch »

Ah ça oui j'aimerai bien un peu de cynisme de la part de France Télé :
"bonjour, nous vous proposons de suivre le Tour de France 2013. bon, à dire vrai, depuis 2012, on va avoir du mal à vous convaincre que tous les coureurs sont propres, merci Armstrong! Donc profitez quand même du spectacle, c'est ce qu'il en reste étant donné que sur les 15 dernières années quasiment aucun n'est propre! En fait, sur les 20 dernières années...le dernier était peut être, mais nous n'en sommes plus trop sûr, Greg Lemond... donc oui, c'est du spectacle, et plus vraiment du sport, étant donné que les règles d'égalité et d'équité autres que les dispositions naturelles et l'entrainement des coureurs sont biaisées depuis longtemps par le dopage!"
Et c'est pas sûr que les audiences baisseraient, en politique on continue de voter pour des personnes plus ou moins corrompues :sm11:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par kent 7 »

ça aurait de la gueule une belle étape de montagne , 10 millions de téléspectateurs et un bandeau qui défile en bas de l'écran avec écrit " ceci est une parodie de sport " :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par Dutch »

Ah non!, je proteste! Ils suent un peu, quand même :shock:
Ca aurait de la gueule, en effet! Ou alors, on supprime le Tour de France...mon-dieu-qu'ai-je-dis?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par rswrc »

On est pas loin de la diffamation dans ce post :roll: :roll: :roll: :roll:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par Dutch »

:sm11: Je m'appuie sur le cas Lance Armstrong..."ON" nous l'a vendu pendant 15 ans...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par rswrc »

ON était pas obligé d'y croire :wink: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :ça aurait de la gueule une belle étape de montagne , 10 millions de téléspectateurs et un bandeau qui défile en bas de l'écran avec écrit " ceci est une parodie de sport " :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'imagines un Gérard Holtz qui remplit de merde le vainqueur d'une étape de montagne... :sm11:
C'est sûr que ça aurait de la gueule.. :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par Dutch »

ON était pas obligé d'y croire :wink: :wink:
On est pas obligé de se lever le matin pour travailler, on est pas obligé d'aller voter, de consommer, de rouler en put*** de bagnole di mierda...

La fabrication du consensus, ça te parle? :wink:
tonioduatri
Messages : 18
Inscription : 27 août 2009 21:23

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par tonioduatri »

le dernier était peut être, mais nous n'en sommes plus trop sûr, Greg Lemond
c'est vrai que lemond a battu que bernard hinault sur le tour ............
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par Dutch »

Attends, tu pars du principe que si un vainqueur du tour a gagné contre un dopé, il l'est forcément. C'est pas automatique, heureusement. En 2011, Cadel Evans a gagné, il était éventuellement non chargé. Après, on peut regarder les watts des coureurs dans les grands cols, si c'est un bon révélateur...Et là moins de doutes
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par FAYARD »

tonioduatri a écrit :le dernier était peut être, mais nous n'en sommes plus trop sûr, Greg Lemond
c'est vrai que lemond a battu que bernard hinault sur le tour ............
Leurs watts sur les ascensions étaient humaines...pas plus de 400 watts...alors sûrement un peu de corticoïdes pour supporter la douleur ou de stéroïdes mais on est très loin des effets de l'EPO...cela reste du dopage néanmoins...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :la barrière des 400/410 watts pour un coureur étalon de 70 kg + 8kg ( vélo , vêtements , bidon etc ... ) sur le dernier col me paraît fiable ( c'est même du très très haut niveau :D ) ; ces mesures devraient servir de "radars "
Quand est-ce qu'on verra la vitesse et la puissance affichée durant les étapes de montagne..la transparence, la transparence...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tonioduatri
Messages : 18
Inscription : 27 août 2009 21:23

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par tonioduatri »

je suis d'accord avec toi, mais on peut aussi regarder l'equipe en son ensemble, je crois que c'etait la grosse equipe francaise avec comme patron bernard tapie qui n' a rarement investi de l'argent sans grosse retombée donc d'user de toutes les tricheries possibles et inimaginables dont le dopage, regarde à l'epoque foot de marseille...
l'epo est malheureusement la suite logique des dopages d'antan car la medecine a progressé avec le dopage ou inversement.
Avatar de l’utilisateur
loliton
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2013 14:28

Re: Froome le grand AICAR

Message non lu par loliton »

Oui, c'est pas faut et le cyclisme sur route c'est un peu gonflant à la longue j'avais l'habitude de suivre et même de faire des paris mais à chaque fois qu'on supporte un coureur on se rend compte qu'il s'est dopé... C'est un peu trop à force...
Bon après je dis ça, je vais encore me retrouver sur les bords des Pyrénées... :D
Je viens de recevoir mes nouveaux pneus commandés sur cette page alors une petite virée en montagne ne se refuse pas !
Par contre, je crois que l'audience a très fortement chuté dans les autres pays, en Allemagne par exemple il n'y a plus beaucoup de monde qui regarde, ça se comprend remarque...
« Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance. »
de Jacques Languirand
Répondre