Pas de Lance a Nice

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par NickTheQuick »

CHRISTOPHE192 a écrit :et vous , est-ce que vous pouvez comprendre que :

ou bien on démonte un réseau qui est , ou qui a été , autour du docteur Ferrari , comme on l' a fait sur d' autres affaires ,

et tous les protagonistes ( cyclistes , triathlètes , athlètes , sportifs sports-co ) tombent .

ou bien , on ne fait pas un traitement particulier pour Lance .
Donc on ne choppe pas Bernard Madhoff si on ne choppe mon conseiller Bred qui m'a bien "roulé" avec une assurance-vie qui rapporte moins qu'il avait dit ?

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par FanchM »

Faudrait commencer par comprendre les regles...

USADA ne peut aller que contre un groupe cohesif dans son action...Et oh surprise, c'est ce qu'elle fait puisque elle va
apres Johan Bruynel, les doctors de l'equipe, Michele Ferrari, et Lance Armstrong (voir le dossier de 15 pages de USADA ou
ils sont tous nommes).

Les autres, USADA n'a pas juridiction sur eux puisque c'est une instance federale americaine. Faut suivre un peu...

Et ca ne change rien a ce que j'ai dit...ca fait peur de lire que tu peux penser que Lance est dope, et malgre tout le
soutenir... :roll: :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :et vous , est-ce que vous pouvez comprendre que :

ou bien on démonte un réseau qui est , ou qui a été , autour du docteur Ferrari , comme on l' a fait sur d' autres affaires ,

et tous les protagonistes ( cyclistes , triathlètes , athlètes , sportifs sports-co ) tombent .

ou bien , on ne fait pas un traitement particulier pour Lance .
Basso, Contador, Ricco, Valverde, Rasmussen ne doivent pas vraiment trouver qu'on fait un cas particuliers de LA...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Nick , ne me fais pas dire le contraire de ce que j' ai écrit . faire tomber la filière , et non-pas un consommateur !

FanchM , ma conviction est claire . depuis les souffrances de son enfance , Lance a mis toute sa rage et toute son âme dans le sport . pour être le meilleur , il s' est donné toutes les chances , du choix de ses équipiers , à ses préparateurs , à son matériel , à ses méthodes d' entraînement et biensûr aussi au meilleur dopage indétectable .
car la compétition cycliste est comme cela , et il n' avait nul autre choix .
moi , je soutiendrais toute ma vie ce combattant enfermé sur lui-même , contre tout et contre tous depuis enfant , les siens , la maladie , les autres ...

GO LANCE ... for ever .
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par FanchM »

Tu as un sens de la souffrance plutot etonnant...J'habite au Texas. Certains cyclistes et triathletes ici etaient a l'ecole
avec Lance. Il a grandi dans la banlieue de Plano, eleve par sa mere. La situation familiale etait pas top, les finances non plus,
mais ca n'est pas non plus les favellas de Rio, ou les gamins soldats de la Sierra Leone.

Il a eu un cancer et a survecu. Super. Content pour lui. Tout comme pour les patients qu'on voit a la clinique.

Si tout ca te permet de faire ce que tu veux, tricher, etc...bon ben disons juste que toi et moi n'avons pas les memes
valeurs. Mais alors, vraiment pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par zbeul »

CHRISTOPHE192 a écrit :Nick , ne me fais pas dire le contraire de ce que j' ai écrit . faire tomber la filière , et non-pas un consommateur !

FanchM , ma conviction est claire . depuis les souffrances de son enfance , Lance a mis toute sa rage et toute son âme dans le sport . pour être le meilleur , il s' est donné toutes les chances , du choix de ses équipiers , à ses préparateurs , à son matériel , à ses méthodes d' entraînement et biensûr aussi au meilleur dopage indétectable .
car la compétition cycliste est comme cela , et il n' avait nul autre choix .
moi , je soutiendrais toute ma vie ce combattant enfermé sur lui-même , contre tout et contre tous depuis enfant , les siens , la maladie , les autres ...

GO LANCE ... for ever .
J'aurais tendance à te dire que la magie LA a agit sur toi.
Crois-tu qu'il est le seul à optimiser son
choix d'équipiers ,ses préparateurs , son matériel , ses méthodes d' entraînement et biensûr aussi au meilleur dopage indétectable
.
Crois-tu qu'il est le seul à aller rouler quand il pleut, repérer des descentes et montées de cols??
Ils le font tous, et lui comme beaucoup, s'est construit le mythe du sportif qui fait le job alors que les autres ne sont, par comparaison, que des touristes..ce qui explique la diff de niveau... :roll:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :Nick , ne me fais pas dire le contraire de ce que j' ai écrit . faire tomber la filière , et non-pas un consommateur !

FanchM , ma conviction est claire . depuis les souffrances de son enfance , Lance a mis toute sa rage et toute son âme dans le sport . pour être le meilleur , il s' est donné toutes les chances , du choix de ses équipiers , à ses préparateurs , à son matériel , à ses méthodes d' entraînement et biensûr aussi au meilleur dopage indétectable .
car la compétition cycliste est comme cela , et il n' avait nul autre choix .
moi , je soutiendrais toute ma vie ce combattant enfermé sur lui-même , contre tout et contre tous depuis enfant , les siens , la maladie , les autres ...

GO LANCE ... for ever .
Le plaidoyer est bon mais, et c'est le jeu de l’exercice, il occulte de nombreux aspects du personnage : intimidations, menaces verbales et physiques envers des proches, mensonges, parjures, escroqueries, vol, trafics en tout genre...
Si l'admiration qu'on doit lui valoir se base sur le fait d'avoir détesté son père et vaincu un cancer, c'est maigre non?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par vic »

CHRISTOPHE192 a écrit :Nick , ne me fais pas dire le contraire de ce que j' ai écrit . faire tomber la filière , et non-pas un consommateur !

FanchM , ma conviction est claire . depuis les souffrances de son enfance , Lance a mis toute sa rage et toute son âme dans le sport . pour être le meilleur , il s' est donné toutes les chances , du choix de ses équipiers , à ses préparateurs , à son matériel , à ses méthodes d' entraînement et biensûr aussi au meilleur dopage indétectable .
car la compétition cycliste est comme cela , et il n' avait nul autre choix .
moi , je soutiendrais toute ma vie ce combattant enfermé sur lui-même , contre tout et contre tous depuis enfant , les siens , la maladie , les autres ...

GO LANCE ... for ever .
Non mais sans blague.................

Comme s'il n'y avait pas d'autres voies pour dépasser ses souffrances et ses difficultés..........
A ce compte là, et puisqu'il faut pousser ton raisonnement jusque dans ses retranchements absurdes (mais sans doute n'est-ce plus un raisonnement mais plutôt l'expression d'un sentiment personel, ce qui expliquerait que tu ne veuilles pas comprendre les arguments logiques en défaveur de LA), donc à ce compte là, pourquoi n'excuse-t-on pas tous les dictateurs et les tortionnaires divers et variés au pretexte de leur enfance malheureuse. Vidons les prisons puisque personne n'a "le choix". (je ne dis pas non, mais alors il faudrait assumer vraiment beaucoup, beaucoup de choses inconcevables pour notre civilisation et à ce compte LA ne serait sans doute plus de ce monde depuis un temps). Je ne fais pas ici manque de sens des proportions, mais je pousse seulement ta position jusqu'au bout de sa "logique".

Alors oui, un combattant qui va seul jusqu'au bout et contre tout, je comprends que cela puisse fasciner, notre époque manque tant d'engagement total et d'absolu. Encore faut-il choisir la bonne voie ou le bon combat, et non pas un ersatz de gloriole sportive éphemere, et surtout à n'importe quel prix. Lance n'a peut-etre pas pu le faire en raison de son "équation personnelle". Cela peut etre une explication à son parcours, pas une raison pour échapper aux poursuites et aux eventuelles sanctions.


Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

FanchM , tu persistes ! il n' a pas triché , il a fait ce qu' il fallait dans le milieu gangréné par le dopage du cyclisme pro . je n' ai aucune compassion pour la tricherie . de plus , tu oublies le plus important de son enfance , l' affectif totalement dégradé . c' est face à cela qu' il est devenu ce champion .

Zbeul : donc c' était le meilleur ! il n' avait pas LA potion magique . son dopage était celui des autres grosses écuries .

Jmboma : toi , tu es bon dans le role du procureur . enlève tout ce qui relève de sa réaction face à ceux qui voulaient lui nuire , il reste quoi ? et quelle est la motivation réelle de ses opposants ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par FanchM »

Christophe, mon garçon tu es a l'ouest.

On se cotise tous pour une boussole pour totof? C'est pour l'aider a trouver son sens perdu de l'ethique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par fifi63 »

jmboma a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :Nick , ne me fais pas dire le contraire de ce que j' ai écrit . faire tomber la filière , et non-pas un consommateur !

FanchM , ma conviction est claire . depuis les souffrances de son enfance , Lance a mis toute sa rage et toute son âme dans le sport . pour être le meilleur , il s' est donné toutes les chances , du choix de ses équipiers , à ses préparateurs , à son matériel , à ses méthodes d' entraînement et biensûr aussi au meilleur dopage indétectable .
car la compétition cycliste est comme cela , et il n' avait nul autre choix .
moi , je soutiendrais toute ma vie ce combattant enfermé sur lui-même , contre tout et contre tous depuis enfant , les siens , la maladie , les autres ...

GO LANCE ... for ever .
Le plaidoyer est bon mais, et c'est le jeu de l’exercice, il occulte de nombreux aspects du personnage : intimidations, menaces verbales et physiques envers des proches, mensonges, parjures, escroqueries, vol, trafics en tout genre...
Si l'admiration qu'on doit lui valoir se base sur le fait d'avoir détesté son père et vaincu un cancer, c'est maigre non?
Austin, c'est pas loin de Dallas... et de son univers impitoyable ! :wink: :mrgreen:
Philippe
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Vic et les autres , votre postulat , c' est que Lance , c' est le mal incarné .

dites-moi le mal qu' il a fait en étant en réaction ? lui , c' est un hargneux dans la compétition , mais il n' a pas balancé sur

le dopage des autres .

si vous voulez qu' il plaide coupable sans jamais avoir été déclaré positif , alors que dites-vous sur les autres qui ne le font

pas en étant pris positif ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par FanchM »

Tu devrais lui enovyer un texto pour lui declarer ta flamme ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
lola39
Messages : 29
Inscription : 16 mai 2012 16:38

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par lola39 »

CHRISTOPHE192 a écrit :Vic et les autres , votre postulat , c' est que Lance , c' est le mal incarné .

dites-moi le mal qu' il a fait en étant en réaction ? lui , c' est un hargneux dans la compétition , mais il n' a pas balancé sur

le dopage des autres .

si vous voulez qu' il plaide coupable sans jamais avoir été déclaré positif , alors que dites-vous sur les autres qui ne le font

pas en étant pris positif ?
C'est pas de leur faute! C'est à l'insu de leur plein grès, C'est le poulet aux hormones qui était contaminé :mrgreen: :oops:
:arrow:
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Pas de Lance a Nice

Message non lu par manumag »

NickTheQuick a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :et vous , est-ce que vous pouvez comprendre que :

ou bien on démonte un réseau qui est , ou qui a été , autour du docteur Ferrari , comme on l' a fait sur d' autres affaires ,

et tous les protagonistes ( cyclistes , triathlètes , athlètes , sportifs sports-co ) tombent .

ou bien , on ne fait pas un traitement particulier pour Lance .
Donc on ne choppe pas Bernard Madhoff si on ne choppe mon conseiller Bred qui m'a bien "roulé" avec une assurance-vie qui rapporte moins qu'il avait dit ?

Nick
Wouaooh évidemment qu'il n'y connait rien ton conseiller, il est à la bred... faut que j'te présente qqu'un!!!
Répondre