Longo

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Longo

Message non lu par NickTheQuick »

Silver0l a écrit :
On va pas refaire les 60 pages du post "Contador contrôlé positif", mais quiconque a sérieusement étudié le dossier sait parfaitement qu'il est complètement vide, et qu'il n'y a rien de sérieux contre Contador dans cette affaire. Même de Mondenard le dit: Contador ne peut qu'être innocenté, malgré l'acharnement déraisonnable (après tout c'est notre argent qui les paye) de l'AMA.

D'ailleurs c'est marrant comme tout le monde joue les beauf en criant comme ma concierge, mes collègues à la machine à café, les poivrots au café et les médias unanimes "Contador dopé", mais quand il s'agit de les foutre sur la table, et de prendre avec moi le pari (avec onlinetri comme témoin) que Contador sera innocenté par le TAS, alors là il n'y a plus personne. Que de la gueule de gros beauf de comptoir... :sm10:
Peut-être, je dis bien peut-être, parce que la question de l'innocentement est moins intéressante que la question de l'innocence et que ce qui détermine la première est plus du ressort de la politique et de l'économique que du sportif contrairement à la seconde qui m'intéresse personnellement un peu plus et sur laquelle, il y a un peu plus de données objectives pour se faire une opinion que celles pour préjuger du verdict de 3 personnes dont on apprendra peut-être dans 10 ans qu'elles ont été payées / menacées pour condamner / innocenter Alberto.

Nick
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Longo

Message non lu par Silver0l »

NickTheQuick a écrit :
Silver0l a écrit :
On va pas refaire les 60 pages du post "Contador contrôlé positif", mais quiconque a sérieusement étudié le dossier sait parfaitement qu'il est complètement vide, et qu'il n'y a rien de sérieux contre Contador dans cette affaire. Même de Mondenard le dit: Contador ne peut qu'être innocenté, malgré l'acharnement déraisonnable (après tout c'est notre argent qui les paye) de l'AMA.

D'ailleurs c'est marrant comme tout le monde joue les beauf en criant comme ma concierge, mes collègues à la machine à café, les poivrots au café et les médias unanimes "Contador dopé", mais quand il s'agit de les foutre sur la table, et de prendre avec moi le pari (avec onlinetri comme témoin) que Contador sera innocenté par le TAS, alors là il n'y a plus personne. Que de la gueule de gros beauf de comptoir... :sm10:
Peut-être, je dis bien peut-être, parce que la question de l'innocentement est moins intéressante que la question de l'innocence et que ce qui détermine la première est plus du ressort de la politique et de l'économique que du sportif contrairement à la seconde qui m'intéresse personnellement un peu plus et sur laquelle, il y a un peu plus de données objectives pour se faire une opinion que celles pour préjuger du verdict de 3 personnes dont on apprendra peut-être dans 10 ans qu'elles ont été payées / menacées pour condamner / innocenter Alberto.

Nick
Le pb est que la question de l'innocentement va être factuellement tranchée dans les semaines qui viennent par le TAS, alors que la question de l'innocence pourra être débattue encore longuement après que la paix soit revenue sur terre, que la WTC pratique des tarifs raisonnables et que le triathlon soit devenu le premier sport de la planète.

On en a fait 60 pages sur onlinetri, et de toute évidence, quels que soient les faits, certains seront toujours convaincu de la culpabilité de Contador, quelles que soient les conclusions de la justice, parce qu'ils seront toujours convaincus qu'ils en savent bien plus que les experts mandatés pour étudier le sujet et que les juristes du TAS, parce qu'ils sont convaincus qu'eux ne sont pas des jambons comme ces naïfs du système juridique, et parce que tous les juges sont pourris et vendus alors qu'ils sont eux honnêtes, impartiaux et omniscients. D'ailleurs c'est bien connu, Longo, elle roulait pour le RPR et elle portait les mallettes de billets pour les juges du TAS: elle était aux ordres de Contador, pas de Bourgi!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Longo

Message non lu par braziou »

pour Silver01
oui il fera parti des coupables innocentés , ça existe , et ça fera 2 fois ( Puerto)
mais un jour , il va tomber et personne ne sera surpris :D
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Longo

Message non lu par Richie »

tom06 a écrit :"le gouvernement américain a déjà certifié que les e-mails étaient authentiques"

Il faudra quand même qu'on m'explique comment on peut prouver l'identité d'une personne avec des emails, avec des adresses IP?!
Validé par les US en France?! le tout sur des emails vieux de 4 ans :shock:
Le "dénonciateur" travaille désormais avec la justice US, donc cela fait un certain temps que les donnéees qu'il possède ont été authentifiées...
Les adresses IP et autres emails sont des supports juridiquement recevables en justice, pour justifier des accusations.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Longo

Message non lu par kent 7 »

Concernant les mallettes de billets ( et bien d'autres choses ...) avec la sortie du dernier livre de Pierre Péan vous n'avez pas fini d'en entendre parler :!:

Quant à Jeannie ( je ne parle pas de son affaire de dopage ), il y a sur ce forum plusieurs personnes qui l'ont "rencontrée" sur des gentlemen et qui ont été sidérées par son manque d'éthique concernant le règlement : abri prolongé derrière une autre équipe , parcours coupé ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Longo

Message non lu par alecbrac »

Entendu hier à la radio, elle jette l'EPOnge pour les mondiaux !!! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Longo

Message non lu par matafan »

kent 7 a écrit :Quant à Jeannie ( je ne parle pas de son affaire de dopage ), il y a sur ce forum plusieurs personnes qui l'ont "rencontrée" sur des gentlemen et qui ont été sidérées par son manque d'éthique concernant le règlement : abri prolongé derrière une autre équipe , parcours coupé ...
Ben moi je l'ai rencontrée plusieurs fois sur des courses de côte et des contre-la-montre, et je n'ai rien à lui reprocher.

Celà dit je ne serai pas étonné qu'elle se soit dopée. Mais je peux en dire autant de n'importe quel athlète de haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Longo

Message non lu par Kenzo »

Qu'on lui foute la paix à Jeannie Longo, franchement ça devient du n'importe quoi :roll: Elle s'est dopée ? Eh bien elle sera sanctionnée. Si ce n'est pas le cas bah elle retournera avec ses 3 biquettes son chat et continuera à s'occuper de son magnifique potager et puis voilà.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Longo

Message non lu par Yo L »

Avec un nom comme ça, Rasmussen ne pouvait y échapper.
A noter que la Fédé Danoise ne tergiverse pas ....... la Fédé Française pourrait en prendre de la graine ....

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... r-htc.html
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
thibaut10
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2006 15:03
Localisation : rhone-alpes

Re: Longo

Message non lu par thibaut10 »

Pourquoi ceux qui doutent des résultats des cyclistes, ne disent rien concernant les stars de Hawai : car il y aurait des choses à dire des Mc Cormack, Wellington...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Longo

Message non lu par Yo L »

Parce que ce n'est pas le sujet qui est par ailleurs vastement débattu
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Longo

Message non lu par aurelie.218 »

alecbrac a écrit :Entendu hier à la radio, elle jette l'EPOnge pour les mondiaux !!! 8)
:lol:

Elle y a renoncé en anticipant une éventuelle mesure prise par la fédé ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Longo

Message non lu par NickTheQuick »

Silver0l a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Peut-être, je dis bien peut-être, parce que la question de l'innocentement est moins intéressante que la question de l'innocence et que ce qui détermine la première est plus du ressort de la politique et de l'économique que du sportif contrairement à la seconde qui m'intéresse personnellement un peu plus et sur laquelle, il y a un peu plus de données objectives pour se faire une opinion que celles pour préjuger du verdict de 3 personnes dont on apprendra peut-être dans 10 ans qu'elles ont été payées / menacées pour condamner / innocenter Alberto.

Nick
Le pb est que la question de l'innocentement va être factuellement tranchée dans les semaines qui viennent par le TAS, alors que la question de l'innocence pourra être débattue encore longuement après que la paix soit revenue sur terre, que la WTC pratique des tarifs raisonnables et que le triathlon soit devenu le premier sport de la planète.

On en a fait 60 pages sur onlinetri, et de toute évidence, quels que soient les faits, certains seront toujours convaincu de la culpabilité de Contador, quelles que soient les conclusions de la justice, parce qu'ils seront toujours convaincus qu'ils en savent bien plus que les experts mandatés pour étudier le sujet et que les juristes du TAS, parce qu'ils sont convaincus qu'eux ne sont pas des jambons comme ces naïfs du système juridique, et parce que tous les juges sont pourris et vendus alors qu'ils sont eux honnêtes, impartiaux et omniscients. D'ailleurs c'est bien connu, Longo, elle roulait pour le RPR et elle portait les mallettes de billets pour les juges du TAS: elle était aux ordres de Contador, pas de Bourgi!
Quel bel autoportrait ;-)
Cette omniscience qui te fait te sentir capable de parier sur le verdict d'un tribunal, cette omniscience qui te faisait savoir mieux que les personnes ayant une dizaine d'éléments en plus que toi sur le cas Florian B. que celui-ci n'avait pas d'intention de triche. Et justement, en relisant pour être sûr ce post viewtopic.php?f=14&t=34607&hilit=B*&start=15, sur quoi je tombe :
Silver0l a écrit :Là encore, comme en toute chose, la préseomption d'innocence doit jouer. Je pense que Lance ne s'est pas dopé cette année, pour les raisons évoquées dans le post dédié au sujet. Si tu as la preuve du contraire, je suis preneur.

Pour les histoires de kits de perfusion, je pense qu'il vaut mieux aller voir du côté de Contador, dont les performances en CLM (et non en montagne, comme veut le faire croire Vayer) ont été très surprenantes.
J'avoue je me suis bien marré après m'être pincé pour y croire ;-) :mrgreen: Y en a marre de ces jambons de la meute bêlante qui jettent la suspicion sur les athlètes innocents, qu'y disait :sm11:

Nick
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Longo

Message non lu par Commanaman »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Longo

Message non lu par Yo L »

Le Ying et le Yang ....... nous sommes pleins de contradictions, Longo, capable de se doper (aux stimulants, ça c'est un fait établit, on est bien d'accord) et de faire cuire ses nouilles avec de l'eau d'Evian et Silver 01, qui n'est plus à une contradiction près ! :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre