Longo

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Longo

Message non lu par Bryce »

Pat76 a écrit :Moi je n'y vois qu'une tentative de déstabilisation bien relayer par les médias à quelques semaines des championnats du monde et plus tard des J.O, ça en emmerdent certains de la voir toujours gagner.
C'est d'ailleurs très étonnant que ce genre de déstabilisation ne soit pas sortie depuis des années dans la presse...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Longo

Message non lu par rswrc »

Pat76 a écrit :Moi je n'y vois qu'une tentative de déstabilisation bien relayer par les médias à quelques semaines des championnats du monde et plus tard des J.O, ça en emmerdent certains de la voir toujours gagner.
enfin au niveau mondial ça fait quelques temps qu'elle n'a plus rien gagné donc la théorie de la déstabilisation j'y crois moyen...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Longo

Message non lu par Boulegan »

Commanaman a écrit :Attendez , le temps que Silver sorte sa robe du placard et il arrive plaider la cause de Jeannie.
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Longo

Message non lu par BART26 »

Modérons quand même , parce que l'on nous fait miroiter l’accession à des "supers" produits qui en portent le nom , mais le contenu est il si "parfait" ... :?:

Rajouter un peu d'anabolisant stéroïdien dans une boite de protéine pour faire croire au miracle de la "prot " , on connait depuis des décennies , mais se charger avec de bons anabolisants , contrôlé et quantifié précisément ... beaucoup plus dur .

Le problème c'est qu'un "rien" est efficace ... et c'est tentant , surtout quand c'est ton métier ... :P
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Longo

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :il prenait des précautions quand meme : mails ou son nom n'apparait pas, livraison chez une parente
bref la panoplie du bon tricheur...
Pitel ( ancienne duathlète de haut niveau)doit etre contente aussi :D
un mythe s'effondre :twisted:
Quoi ? Un(e) athlète est pris(e) en faute et un mythe s'effondre ???? Mais tu es incrédule ou quoi ? Un mythe se crée malheureusement presque toujours avec une "aide extérieure" ... et nous, le public, sommes les artisans du mythe ... Ne pas se voiler la face, enlever les œillères et éviter de cracher à la figure de ce que nous fabriquons tous les jours. Nous nous extasions sur des athlètes dont les performances "parfois quasi-lunaires" ne nous étonnent plus et nous font même rêver ! Alors n'attendons pas que le rideau tombe. Ou taisons-nous plutôt que de s'offusquer ... Nous savons tous que certaines performances ne sont naturellement pas possibles. Point barre.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Longo

Message non lu par Boulegan »

Pat76 a écrit :Moi je n'y vois qu'une tentative de déstabilisation bien relayer par les médias à quelques semaines des championnats du monde et plus tard des J.O, ça en emmerdent certains de la voir toujours gagner.
Moi j'dis que Longo, elle roulait pour le RPR et qu'elle portait les mallettes de billets pour Chirac et Villepin, elle était aux ordres de Bourgi !! D'autre part, elle a été la maîtresse de DSK, a été sponsorisée par les laboratoires Servier entre 1999 et 2005 et De Villepin la pressentait pour être ministre des Sports s'il était élu président. Du coup, le clan Sarko la dézingue !!
Ca se tient, non ? :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Longo

Message non lu par KONASURF »

Boulegan a écrit :
Pat76 a écrit :Moi je n'y vois qu'une tentative de déstabilisation bien relayer par les médias à quelques semaines des championnats du monde et plus tard des J.O, ça en emmerdent certains de la voir toujours gagner.
Moi j'dis que Longo, elle roulait pour le RPR et qu'elle portait les mallettes de billets pour Chirac et Villepin, elle était aux ordres de Bourgi !! D'autre part, elle a été la maîtresse de DSK, a été sponsorisée par les laboratoires Servier entre 1999 et 2005 et De Villepin la pressentait pour être ministre des Sports s'il était élu président. Du coup, le clan Sarko la dézingue !!
Ca se tient, non ? :lol: :lol:
+2 ! :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Longo

Message non lu par braziou »

KONASURF a écrit :
braziou a écrit :il prenait des précautions quand meme : mails ou son nom n'apparait pas, livraison chez une parente
bref la panoplie du bon tricheur...
Pitel ( ancienne duathlète de haut niveau)doit etre contente aussi :D
un mythe s'effondre :twisted:
Quoi ? Un(e) athlète est pris(e) en faute et un mythe s'effondre ???? Mais tu es incrédule ou quoi ? Un mythe se crée malheureusement presque toujours avec une "aide extérieure" ... et nous, le public, sommes les artisans du mythe ... Ne pas se voiler la face, enlever les œillères et éviter de cracher à la figure de ce que nous fabriquons tous les jours. Nous nous extasions sur des athlètes dont les performances "parfois quasi-lunaires" ne nous étonnent plus et nous font même rêver ! Alors n'attendons pas que le rideau tombe. Ou taisons-nous plutôt que de s'offusquer ... Nous savons tous que certaines performances ne sont naturellement pas possibles. Point barre.
ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur le milieu du vélo , meme pas sur l'ange Voeckler lol
mais c'est vrai que j'avais toujours défendu mamie Longo , qui me paraissait clean avec son coté bio machin truc , sa longévité etc...
elle nous a bien entubé la Jeannie , honte à la sportive préférée des français ( + pour longtemps :D )
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Longo

Message non lu par bilbonsacquet »

Boulegan a écrit :
Pat76 a écrit :Moi je n'y vois qu'une tentative de déstabilisation bien relayer par les médias à quelques semaines des championnats du monde et plus tard des J.O, ça en emmerdent certains de la voir toujours gagner.
Moi j'dis que Longo, elle roulait pour le RPR et qu'elle portait les mallettes de billets pour Chirac et Villepin, elle était aux ordres de Bourgi !! D'autre part, elle a été la maîtresse de DSK, a été sponsorisée par les laboratoires Servier entre 1999 et 2005 et De Villepin la pressentait pour être ministre des Sports s'il était élu président. Du coup, le clan Sarko la dézingue !!
Ca se tient, non ? :lol: :lol:
+10 !!! les théories des complots, cela a toujours existé et existera toujours !! celle là, elle est bonne !! :mrgreen: :mrgreen:
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Longo

Message non lu par midas666 »

geraud a écrit : C'est sur que ca fait un peu amateur. Ca semble difficilement conciliable avec un couple qui est dans le milieu du cyclisme depuis longtemps donc qui doit quand meme connaitre (quand bien meme ils n'auraient pas eu recours a ces methodes eux-meme dans le passe) les ficelles et les risques. Commander sur internet et faire livrer chez un membre de sa famille... pourquoi pas envoyer une copie de son passeport?
Tiens ca me rapelle une histoire du côté de la CA en 2003 :mrgreen: :mrgreen:
Tout le gratin du Tri était au courant le jour même, l'histoire a mis plusieurs semaines avant de sortir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Longo

Message non lu par Silver0l »

Commanaman a écrit :Attendez , le temps que Silver sorte sa robe du placard et il arrive plaider la cause de Jeannie.

ça nous promet encore de grands moments... :roll:
Difficile de se prononcer pour Jeannie. Autant il est clair pour tout le monde qui a un minimum de connaissance du dossier et de bonne foi que Contador doit être et va être innocenté, autant on n'en sait pas assez pour l'instant sur le cas Longo. Il faut attendre que ça se décante un peu, que les arguments soient échangés, que les pistes soient vérifiées, que les personnes impliquées se prononcent, que la justice soit saisie... Je réserve mon jugement avant de sortir la robe.

Pour ce qui est de la facilité de se procurer des produits interdits, je ne vais pas donner des exemples ici pour ne pas susciter de vocation, mais il est clair qu'il suffit de googler 5 minutes pour trouver absolument n'importe quoi d'interdit en France, et il est aussi clair qu'il est facile de falsifier des mails... Wait and see.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Longo

Message non lu par Christian Robin »

1 - s'en procurer hors circuit, sans aller chez Chin Chan Choun: vu à la télé voici quelques années: pharmacie à Menton ( bien nommée, la ville.... :mrgreen: ) les journaleux entrent car ayant eu vent du système: " nous souhaiterions de l'EPO..." Pas possible sans ordonnance médicale, Messieurs"! "Ah, je suis embêté, mon médecin est à Paris: accepteriez vous une ordonnance par fax? "Sans problème, Monsieur"...
Les journalistes entrent à l'hôtel, bricolent sur Word et sous nos yeux une ordonnance, la faxent à la pharma, y reviennent dans l'après midi, se font délivrer les doses d'Eprex....

Voilà. Est-ce scandaleux ? Je connais au moins un médecin qui délivre des renouvellements d'ordonnance par fax ( genre Cardenciel, Hémigoxine...des médocs pour pallier à l'insuffisance cardiaque....) et un pharmacien qui accepte de délivrer des médocs sur ordonnance faxée...Logique, quand tu es en vacances et que tu es à court....

Que le mari Longo ait acheté connement ( avec traces) sans doute: je vais vous poser une question: en triathlon, où cachez vous la clé de votre bagnole ? amortisseur avant droit, ou gauche ?? :mrgreen: La clé de votre baraque ? sous une pierre dans le parterre ? ou derrière la jardinière sur la fenêtre ?

Complot ? Contre Longo ? pourquoi, Bon Dieu "salir" cette vieille carne ( ou cette gamine...c'est selon l'âge du lecteur... Ah, la complotite ! Ne pas oublier qu'elle a shinté 3 contrôles longitudinaux: quand tu es athlète de haut niveau, c'est la première chose qu'on t'inculque... Ça fait chier ? retourne à l'usine, ou bien à l'IUT, comme Christophe Lemaître ...
Voilà
Maintenant, à coups de double langage et d'échappatoire, Contador roule toujours.... :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Longo

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Commanaman a écrit :Attendez , le temps que Silver sorte sa robe du placard et il arrive plaider la cause de Jeannie.

ça nous promet encore de grands moments... :roll:
un minimum de connaissance du dossier et de bonne foi que Contador doit être et va être innocenté
:sm2: :sm2: :lol: :lol: :sm2: :sm2:
Commanaman, je t'adore !!!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Longo

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Commanaman a écrit :Attendez , le temps que Silver sorte sa robe du placard et il arrive plaider la cause de Jeannie.

ça nous promet encore de grands moments... :roll:
un minimum de connaissance du dossier et de bonne foi que Contador doit être et va être innocenté
:sm2: :sm2: :lol: :lol: :sm2: :sm2:
Commanaman, je t'adore !!!
Qui est prêt à parier avec moi que Contador va être innocenté... :mrgreen: ?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Longo

Message non lu par Commanaman »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Commanaman a écrit :Attendez , le temps que Silver sorte sa robe du placard et il arrive plaider la cause de Jeannie.

ça nous promet encore de grands moments... :roll:
un minimum de connaissance du dossier et de bonne foi que Contador doit être et va être innocenté
:sm2: :sm2: :lol: :lol: :sm2: :sm2:
Commanaman, je t'adore !!!
:wink:
Répondre