Cofidis dehors!

Des infos pas des ragots!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Cofidis dehors!

Message non lu par braziou »

comme Astana , hein Messieurs d'ASO?
et Boyer qui se permettait de la ramener hier !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 16Dev.html
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

quand on pense que ce matin l'équipe COFIDIS a manifestée son mécontentement (avec d'autres) en prenant le départ avec du retard!!!!!
mort de rire,ils sont vraiment pas crédibles :cry:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

je vous renvois donc à ce Post
viewtopic.php?t=20713

:lol:

Si même ceux qui râlent et ouvrent leur gueule sont dopés, alors là, je crois que la messe est dite...
Aym,
Triathlon Diletante Association...
groskiwi
Messages : 126
Inscription : 17 avr. 2006 15:47
Localisation : lyon

Message non lu par groskiwi »

ouais c'est trés décevant
http://st-rafael.miniville.fr a voir absolument !!!
kona_iron
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2005 00:06

Message non lu par kona_iron »

Si quelqu'un a une information sur la raison pour laquelle l'Equipe Cofidis ne subit pas le même traîtement que Astana.
Selon Boyer, c'est un cas isolé. A bon, je ne savais pas que chez Astana toute l'équipe avait été transfusée, ou autre façon de le dire : qu'en sait-il Boyer que c'est un cas isolé chez lui ?
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

écoeuré !!!!!!
COFIDIS pfffff mais c quoi ce tour on nous a ptromis un superbe tour et à trois jours de la fin ça devient du grand n'importe quoi

un maillot jaune que tout le monde c dopé, vinokourov et astana out, cofidis qui se permet des choses !!!
sakachvily
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2007 12:46

Message non lu par sakachvily »

Ludo67 a écrit :écoeuré !!!!!!
COFIDIS pfffff mais c quoi ce tour on nous a ptromis un superbe tour et à trois jours de la fin ça devient du grand n'importe quoi

un maillot jaune que tout le monde c dopé, vinokourov et astana out, cofidis qui se permet des choses !!!
Cofidis vient de se retirer du Tour.....
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

Si c'est un cas isolé dans l'équipe c'est vraiment dommage que toute l'équipe en pâtit... :?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

trouvé sur le net :

http://www.velo-club.net/article.php?sid=36157

Christian Moreni le gentleman coureur

Le 14 octobre 2005 nous apprenions avec stupéfaction que la future équipe Sony-Ericsson dirigé par Giancarlo Ferretti ne verrait jamais le jour. Le célèbre directeur sportif italien était victime d’une escroquerie. Beaucoup de coureurs de valeur se trouvaient alors subitement au chômage, dont l’Italien Christian Moreni. Celui-ci, après avoir été l’équipier de stars italiennes comme Marco Pantani, Davide Rebellin et Paolo Bettini voyait son avenir cycliste s’assombrir. Eric Boyer et les directeurs sportifs de l’équipe Cofidis flairaient immédiatement la bonne affaire et proposaient un contrat au coureur italien. Remercions-les de lui avoir enfin donné la possibilité d’exprimer son immense talent. L’équipier modèle, transformé en campionissimo, ne va pas tarder à être adopté par le public français. En effet, si sur le vélo son courage et son professionnalisme font merveille, dans la vie de tous les jours sa simplicité à valeur d’exemple.





J'ai entendu apres l'etape, un coureur de FDJ dire que moreni l'avait agressé verbalement et lui avait cherché des miseres apres que ce dernier aille proclamé son dégout suite au controle positif du coureur TELECOM au début du tour......

Moreni gentelmen de mes couilles......juste un italien mafieux qui entretient l'omerta..........et qui fait regner la terreur sur les p'tits jeunes qui débarquent
Dernière modification par magnus le 25 juil. 2007 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Cofidis dehors!

Message non lu par John-Mikael »

braziou a écrit :et Boyer qui se permettait de la ramener hier !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 16Dev.html
C'est sûr que c'est vraiment la honte pour E. Boyer compte tenu de ses propos d'hier. C'est un peu le même genre que D. Millar en pleurs hier :roll:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

suker57 a écrit :Si c'est un cas isolé dans l'équipe c'est vraiment dommage que toute l'équipe en pâtit... :?
Dommage pas si sûr, je ne pense pas que ce genre de pratique se fait dans l'anonymat total...
Une équipe c'est un groupe qui vit une bonne partie de l'année ensemble, ils passent presque plus de temps avec leurs coéquipiers qu'avec leur famille alors C'est un peu facile de faire :

NI VU NI CONNU

On parle ici d'actes médicaux qui ne font pas à la va vite dans les toilettes en 5 mn, il faut marquer le coup :

UN COUREUR PRIS TOUT SON ENTOURAGE PRIVE DE CYCLISME

Celà permettrait d'avoir de nouvelles têtes aux habitudes on peut espérer MEILLEURES.

RADICAL, EXTREME CERTE MAIS PEUT ETRE PAS TANT QUE CA :wink:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Message non lu par tribobo »

je voudrais juste rappeler que particulière ment dans le cyclisem le mat. s'améliore. rigidité roulement... l'alimentation s'améliore (naturelle)
les tachnique d'entrainement également et les tactique aussi.

ceci pour dire que je pense qu'il est normal qu'on améliore des temps dans des montées de cols.

cependant, je trouve INTOlERABLE que ceux qui sprint devants soient devant parce qu'ils sont dopés

ps:rasmussen a roulé le cols de la dernière étape 1min.30 plus rapide que lance cependant dernière ils sont à moin d'une minute 30 sec.
ce qui voudrait dire que nous avons une dizaine de dopés sur le tour...
:twisted: :evil: :twisted:

le probleme du dopage n'est pas le volume de l'épreuve mais l'intensité
mon idée à moi si l'on voudrait vraiment rendre tout plus humain c'est d'avoire plus de jours de récup.

voila j'ai donné mon avis sur quelques points

:(
salutations SPORTIVES
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Re: Cofidis dehors!

Message non lu par joetriton »

John-Mikael a écrit :
braziou a écrit :et Boyer qui se permettait de la ramener hier !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 16Dev.html
C'est sûr que c'est vraiment la honte pour E. Boyer compte tenu de ses propos d'hier. C'est un peu le même genre que D. Millar en pleurs hier :roll:
Et en plus le père Boyer se permet de dire qu'il sort de cette épreuve grandit car son courreur refuse la contre-expertise et veut assumer pleinement son erreur!
Et beh! putain il a pas froid aux yeux 8)
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Cofidis dehors!

Message non lu par suker57 »

joetriton a écrit :
John-Mikael a écrit :
braziou a écrit :et Boyer qui se permettait de la ramener hier !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 16Dev.html
C'est sûr que c'est vraiment la honte pour E. Boyer compte tenu de ses propos d'hier. C'est un peu le même genre que D. Millar en pleurs hier :roll:
Et en plus le père Boyer se permet de dire qu'il sort de cette épreuve grandit car son courreur refuse la contre-expertise et veut assumer pleinement son erreur!
Et beh! putain il a pas froid aux yeux 8)
Au moins il avoue, il a pas bu 4 whiskys avant l'étape ou je ne sais quoi :lol:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

C'est clair enfin non c'est pas clair... c'est sûr :wink:
Répondre