DECU, DECU, DECU, DECU DES CES C.... DE TRICHEURS

Des infos pas des ragots!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

s'il se fait oxygéner le sang en restant sous les 50 de taux d'hématocrite , il est en règle , non?
bcp de bla bla pour rien cette histoire
et puis Johnny , qu'il arrete la coke déjà!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

braziou a écrit :s'il se fait oxygéner le sang en restant sous les 50 de taux d'hématocrite , il est en règle , non?
bcp de bla bla pour rien cette histoire
et puis Johnny , qu'il arrete la coke déjà!
En règle mais dopé ?

La règle des 50% n'est qu'une règle de médecine du travail, destinée à empêcher les gens de mourir, pas une mesure anti dopage.

MaRcO
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

alors pourquoi les coureurs du Tour font des controles internes pour etre sous cette barre des 50?
et les chambres hypoxie , et les stages en altitude pour faire monter le taux , c'est du dopage si on reste sous les 50?
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Et pour Braziou,
Johnny comme Sarko, comme toutes les personnes qui ont de l'argent à perdre, ont tout à fait le droit d'aller dans une clinique pour se ré-oxygéner.

Mais dans ce cas, il ne faut pas faire de sport en competition parce que alors ca ne cadre pas avec la reglementation sportive de cette fédé...

Il n'y a pas de loi qui interdise de se doper pour faire un concert, pour tenir toute une campagne electorale au taquet, pour faire la guerre...ni pour présenter une émission de tv (comme l'a dit lui meme M. Drucker: "j'etais shooter pour faire mes émissions" suite à son pb de talon) tant que la personne respecte les lois en vigueur dans le pays ou elle travaille.

A quand les controles au bureau ??? Et pour les hommes politiques??
Les soldats sur le terrain ??

Pour finir, et vous prouver que le dopage fait partie de la vie francaise: : Asterix, vous connaissez ???
Il est du coté des gentils, et il a le droit de prendre de la "potion magique"
et ca ne choque personne ??
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

...culé, Astérix ! :evil:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

MonsieurCroco a écrit :Pour finir, et vous prouver que le dopage fait partie de la vie francaise: : Asterix, vous connaissez ???
Il est du coté des gentils, et il a le droit de prendre de la "potion magique"
et ca ne choque personne ??
Oui mais Asterix quand il va aux JO il respecte la règle, ne prend pas la potion et termine dernier de la course!
C'est les romains qui en prennent et qui sont controlés positifs (repérés a cause de leur langue bleue :wink: ).
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

braziou a écrit :s'il se fait oxygéner le sang en restant sous les 50 de taux d'hématocrite , il est en règle , non?
bcp de bla bla pour rien cette histoire
et puis Johnny , qu'il arrete la coke déjà!
je voulais mettre en avant le fait que ce qui est recommandable quand ça vient d'un footeux est répréhensible quand ça vient d'un cyclard.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les cyclistes , ils arretent pas de flirter avec cette barre des 50
les équipes font des tests sans arret pour etre négatif aux controles
s'ils sont à 52 , ils prennent un truc pour redescendre sous la barre
faudrait que je recherche la méthode , je l'avais lu quelque part
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

braziou a écrit :alors pourquoi les coureurs du Tour font des controles internes pour etre sous cette barre des 50?
et les chambres hypoxie , et les stages en altitude pour faire monter le taux , c'est du dopage si on reste sous les 50?
Parce que, au dessus de 50%, le médecin d'équipe, qui est le médecin de salariés, doit les mettre en arrêt de travail... Tu vois le gars au milieu du tour, huit jours d'arrêt maladie ? Et on n'a pas le droit de travailler, pendant un arrêt.

Les chambres hypobare, l'altitude et tout ça, ça fait pas grand chose, et une hématocrite normale de sportif faisant de l'endurance entraîné, est en moyenne à 42%.
On ne le répettera jamais assez.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

MarcoTri a écrit :Les chambres hypobare, l'altitude et tout ça, ça fait pas grand chose, et une hématocrite normale de sportif faisant de l'endurance entraîné, est en moyenne à 42%.
On ne le répettera jamais assez.
MaRcO
Perso, quand je m'entrainais, mon taux était même plus bas qu'en hiver (42 contre 44). Le toubib m'avait expliqué que c'était normal à cause de la destruction des globules à l'entrainement.
Par contre au retour de l'Annapurna Mandala Trail j'étais à 54 et ça a mis presque 15 jours à redescendre. Là le bilan c'était déshydration liée aux efforts soutenus en altitude + l'altitude elle même (mais j'avançais pas un caramel et j'avais super mal aux jambes, donc aucun intérêt :( )
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

braziou a écrit : meme Sarko s'il se dope devant témoins , il est mal!
Oui mais bon pour son débat contre Ségo il avait plutôt forcé sur le Temesta...!
Heureusement pour lui que Ségo a joué comme Lecomte dans les années 80...
:wink:
Claude
Claude
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

braziou a écrit :les cyclistes , ils arretent pas de flirter avec cette barre des 50
les équipes font des tests sans arret pour etre négatif aux controles
s'ils sont à 52 , ils prennent un truc pour redescendre sous la barre
faudrait que je recherche la méthode , je l'avais lu quelque part
être à 53% n'est pas être positif

et donc on peut prendre de l'EPO pour monter jusqu'à 49% ? ça sera bientôt dans les moeurs ; après tout ils ne font que soulager leur peine au travail ... le retour à l'amateurisme est le seul salut du sport de haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Pour résumé, en prenant de l EPO même si tu es en dessous de 50....tu es positif et tu es un tricheur.

Si tu as comme moi tendance à flirter avec les 50 sans rien prendre tu n'es pas positif, tout au plus tu peux être déclaré inapte si tu passes les 50...
Mais tu n es pas pour ca un tricheur

Si tu produits de l EPO à l effort, inscrits toi à Kona et tu finiras tjs dans les 5 premiers :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Allons, allons, on se calme et on se rappelle des bons moments ... car il y en quelques uns qui en valent la peine... en dépit de tout le reste...

:D :D

ImageImage
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre