vino positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

La contre-expertise effectuée sur l'échantillon B d'Alexandre Vinokourov a confirmé le contrôle positif du premier échantillon qui avait révélé la pratique d'une transfusion sanguine homologue. Le Kazakh avait été contrôlé positif après sa victoire samedi dernier dans la 13e étape du Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Contrôlé positif aux transfusions homologues à deux reprises, Alexander Vinokourov a mis en cause dans un communiqué le laboratoire (LNDD) qui a analysé son échantillon. «J'ai toujours été propre, a affirmé le Kazakh. Avant cette année, je n'ai jamais été accusé d'avoir violé une loi sur le dopage. Ces résultats n'ont simplement aucun sens. Avec toute l'attention portée sur le dopage actuellement, il faudrait être fou pour faire ce dont j'ai été accusé, et je ne suis pas fou.»

Pour le coureur, les laboratoires ne sont pas fiable. «Pour l'instant, le public a uniquement entendu parler d'une partie de ces résultats. Nous encourageons chacun à garder un esprit ouvert et à ne pas supposer que le LNDD a tout effectué correctement ou réalisé des résultats précis», a ajouté l'avocat de Vinokourov.


ce serait pas armstrong qui leur aurait filer l'allergie au labo français

:lol: :twisted:
Répondre