Thorpe dopé?

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coupon
Imparable :roll:

Nick onsterné
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

ils sont tous dopés
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coup
il y a de nombreuses zones d'ombres dans cette histoire comme le dit l'excellent Damien Ressiot dans l'Equipe( non , non j'ai pas d'actions :lol: )
il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
pourquoi la nageuse Graham n'a pas révélé le nom du champion qui lui a proposé des produits? :roll:
Pareil , je trouve ça bizarre cette histoire. D'ailleurs j'en ai parlé ce midi avec le maitre nageur qui surveillait le bassin en lisant l'équipe et il m'a dit : " dopé ! "
Il sait de quoi il parle quand même , il est pas maitre nageur pour rien !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

braziou a écrit : il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
pourquoi la nageuse Graham n'a pas révélé le nom du champion qui lui a proposé des produits? :roll:
C'est faux...quand quelqu'un (allez, toi au hasard) decide de penser qu'un athlete se dope, pas la peine de chercher a faire changer d'avis...
penses-tu que la contre-attaque de Lance (enfin, les nombreuses contre-attaques), ou bien celles de Floyd Landis, etc...fassent changer les esprits...dans la petite guerre du dopage, une fois que le soupcon est la, c'est cuit...d'ailleurs ca avait commence non pas avec le test, mais avec les rumeurs qui emanaient d'Allemagne...un coach allemand ayant accuse Thorpe il y a bien 4-5 ans. Thorpe avait par la suite allume la FINA, disant qu'elle faisait du mauvais boulot...
On peut penser que la FINA qui laisse les rumeurs commencer, etc...etait plutot un acte de retaliation.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Commanaman a écrit :
braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coup
il y a de nombreuses zones d'ombres dans cette histoire comme le dit l'excellent Damien Ressiot dans l'Equipe( non , non j'ai pas d'actions :lol: )
il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
pourquoi la nageuse Graham n'a pas révélé le nom du champion qui lui a proposé des produits? :roll:
Pareil , je trouve ça bizarre cette histoire. D'ailleurs j'en ai parlé ce midi avec le maitre nageur qui surveillait le bassin en lisant l'équipe et il m'a dit : " dopé ! "
Il sait de quoi il parle quand même , il est pas maitre nageur pour rien !
je pense que le sarcasme transpirant de ce poste va etre perdu pour certains ;-)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :
braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coup
il y a de nombreuses zones d'ombres dans cette histoire comme le dit l'excellent Damien Ressiot dans l'Equipe( non , non j'ai pas d'actions :lol: )
il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
pourquoi la nageuse Graham n'a pas révélé le nom du champion qui lui a proposé des produits? :roll:
Pareil , je trouve ça bizarre cette histoire. D'ailleurs j'en ai parlé ce midi avec le maitre nageur qui surveillait le bassin en lisant l'équipe et il m'a dit : " dopé ! "
Il sait de quoi il parle quand même , il est pas maitre nageur pour rien !
Est-ce qu'il avait sûr de lui quand il te l'a dit ou tu penses quand même que le doute subsiste. Je sais pas, par exemple, est-ce qu'il t'a regardé dans les yeux jusqu'au bout ou dans l'intonation, y a pas eu un petit tremblement ? Parce que s'il est vraiment mais je veux dire vraiment sûr de lui, c'est quand même grave, non ?

:lol: :lol: :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coupon
:roll: Mouai, déjà, il dit que c'est pas lui, c'est suspect tu trouves pas ?
Le pire, c'est qu'il nie, bah ouai quoi, à d'autres, on la connaît la technique, on dit c'est pas moi c'est pas moi et tout le monde doit le croire, bien sûr, à d'autres...
Toutes façons, Thorpe, c'est pas un type transformé, une espèce d'homme bionique fabriqué par la science, le type y chausse du 58, tu trouves ça normal toi ? Moi, je dis, rien que sa pointure de chaussures, c'est douteux, et le doute, c'est déjà qu'il y a de la fumée, et pis vu qu'il n'y a pas de fumée sans feu, je suis d'ac o dac avec toi, je le sens pas Thorpe sur ce coup-là.

Qu'est-ce tu reprends ?

Jean-Mi, deux "demis" s'te plait...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

- Même, même, je dis même, même si le vin américain est bon, ils ne pourront jamais avoir la qualité de nos bouchons.
- ...

Copyright J.-.M. Gourio (1996)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Eh Nick , t'es bouché ou quoi ??? Ben ouais qu'il est sûr mon gars l'maît nageur , il lit l'EQUIPE...

Pis t'as vu l'heure Boulegan , pour moi ce s'ra un kir ! Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :Eh Nick , t'es bouché ou quoi ??? Ben ouais qu'il est sûr mon gars l'maît nageur , il lit l'EQUIPE...

Pis t'as vu l'heure Boulegan , pour moi ce s'ra un kir ! Image
:oops: Désolé, JC, j'avais lu en diagonale. Ca m'apprendra. Bon au risque de paraître de mauvaise foi et insistant, mais est-ce que c'est un lecteur quotidien ou occasionnel, ce qui change quand même le poids de l'accusation, tu le reconnaîtras ?

Nick a fait du coing ;-)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

:roll:

- Je suis au chômage depuis deux ans...
- Ca se voit pas, t'es tout le temps là !
- Ben si, c'est ça qui se voit !!
- Quand tu bossais, t'étais là aussi.
- Ah non ! On allait chez René...

- Je suis comme Saint-Thomas, je bois que ce que je paye !

- Tu pues !
- J'ai rien bu. :roll:

- ... hein ?

- Qui :?:

- Les bouchers, pas toujours, mais des fois, c'est des gros pédés !
- ... :?:
- Les bonnes soeurs, pareil, quasiment toutes gouines !!
- ouai !
- Les serveuses des charcuteries, c'est toutes des gouines aussi
- ... 8)
- Dans le rugby, un pédé sur deux, à cause des vestiaires
- ...
- ...
- Dans l'aviation, tous des pédés.
- Et les nageuses, c'est des gouines aussi, comme dans le tennis... et ceux qui font du canoë-kayak, la plupart, c'est des pédés !
- ... souvent
- ... t'as vu Jean-Pierre, la prothèse ?


- ah là là les bonnes femmes !!!

(copyright JMGourio)
:wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

NickTheQuick a écrit :est-ce que c'est un lecteur quotidien ou occasionnel
Alors là attention , je te parle d'un gars qui lit l'équipe tous les jours , plus le supplément du samedi , tous les fils RSS , la totale quoi. ImageA mon avis ce gars devrait passer ....................... PROFESIONNEL , tu ne crois pas ? :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est bien de taper sur l'Equipe ( va etre content pgb51)
vous avez raison , l'Equipe c'est le Voici du sport , ils racontent que des conneries , c'est de notoriété mondiale
l'affaire Armstrong? pfff montée de toute pièce par des journalistes assoiffés de sensationnel
Rasmussen ? quel lynchage absurde ils ont fait là , il méritait de gagner le Tour celui-là
Laporte? qu'il le laisse tranquille , il a jamais dévié d'1minimètre de l'éthique
Jacquet? ah oui Jacquet , la fameux lynchage de 98 :lol:
le mec que tout le monde trouvait mauvais en Mai 98( pas que le journal) et qui est devenu génial aux yeux des français en Juillet ( méchant l'Equipe!)
si tous les journalistes sportifs étaient du niveau de ceux de l'Equipe , on entendrait moins de conneries , notamment à la télé
c'était braziou en direct du bar de l'Equipe et je vous emm....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Commanaman a écrit :
NickTheQuick a écrit :est-ce que c'est un lecteur quotidien ou occasionnel
Alors là attention , je te parle d'un gars qui lit l'équipe tous les jours , plus le supplément du samedi , tous les fils RSS , la totale quoi. ImageA mon avis ce gars devrait passer ....................... PROFESIONNEL , tu ne crois pas ? :wink:
Moi je dis que Commanamananammmananananaaannn il a raison! Le mec qui lit l'equipe, c'est un mec fiable question dopage. tu peux lui faire confiance! En plus le numero du samedi, c'est carrement scientifique, alors si y dit que la torpille elle est chargee, bah, il a raison le mec!

'Tain, le Nick des fois, ki comprend rin de rin!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coupon
Imparable :roll:

Nick onsterné
oui tu disais ça déjà sur Mellouli et pourtant...:twisted:
Répondre