Sprécheun zi deutch ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Sprécheun zi deutch ?

Message non lu par Ben boost »

Qui pourrait avoir l'extrême amabilité de bien vouloir m'expliciter l'idée principale de ce texte ? Faut dire j'trave que'd en casque à pointe.
Je suis certain que ca parle de Jurgen, de dopage, après...


Sperre gegen Jürgen Zäck ist rechtskräftig

12.02.2007 Die zweijährige Sperre gegen den ehemaligen deutschen Profi-Triathleten Jürgen Zäck ist rechtskräftig.

Dies teilte der Leiter der Anti-Doping-Komission, Reinhard Wilke, am 11. Februar während der Präsidiumssitzung der Deutschen Triathlon Union (DTU) in Berlin mit. Zäck, 1997 Zweiter am Ironman Hawaii, habe seinen Einspruch gegen die Verbandssperre zurückgezogen, nachdem er in der viermonatigen Frist keine Begründung für diesen vorlegen konnte.

Zäck, der nach dem Bekanntwerden der positiven A- Probe auf eine Verunreinigung seiner Nahrungsergänzungsmittel verwies, signalisierte schon früh im Verfahren, dass er wenig Interessen habe, einen langwierigen und kostspieligen Gang durch die Instanzen anzustrengen.

Der fünfmalige Sieger des Ironman Europe in Roth war im September 2006 nach einer positiven Trainingskontrolle für zwei Jahre gesperrt worden. Zäck hatte das Ergebnis der A-Probe anerkannt, wodurch eine aktive Zuführung eines Prohormons nicht ausgeschlossen werden konnte. Mittlerweile kümmert sich Zäck um ein nationales Team von Athleten auf der Langstrecke. (Christina Morf)

C'est là : http://www.swisstriathlon.ch/desktopdef ... 2.02.2007/
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Message non lu par nytt »

La sanction de 2 ans a bien ete confirmee...

Le president de la commission allemande qui s'y etait oppose a finalement reconnu le bien fonde de la sanction devant l'absence de pieces...

Il a donne positif sur l'echantillon A...


Un gros resume...
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

nytt a écrit :La sanction de 2 ans a bien ete confirmee...
No comment :?
nytt a écrit :...Le president de la commission allemande qui s'y etait oppose a finalement reconnu le bien fonde de la sanction devant l'absence de pieces...
Lui aussi avait les images en tête d'un mec roulant devant tout le monde en softride sur une route bordée de lave. :cry:
nytt a écrit :...Un gros resume...
Juste ce que je voulais.
Merci et +1
leon de pam
Messages : 112
Inscription : 07 oct. 2006 07:29
Localisation : entre nancy et metz

Message non lu par leon de pam »

Le 12.02.2007 la barrière zweijährige contre l'ancien Profi-Triathleten Jürgen Zäck allemand sont rechtskräftig.


Cela a communiqué le directeur des Anti-Doping-Komission, Reinhard Wilke, le 11 février während le Präsidiumssitzung des Triathlon allemands à union (DTU) à Berlin . Le Zäck, en 1997 deuxième le Ironman Hawaii, a son objection contre la barrière de fédération zurückgezogen, après qu'il ne pouvait pas présenter dans le délai de Begründung für à ceux-ci.

Le Zäck qui a indiqué l'échantillon après la divulgation les A positifs une pollution sa, signalait déjà früh dans la procédure qu'il a peu intérêts à exercer des Nahrungsergänzungsmittel un cours pénible et coûteux par les instances.

Le gagnant fünfmalige du Ironman Europe dans Roth était bloqué en septembre 2006 après un contrôle de formation positif für deux ans. Le Zäck avait reconnu le résultat des A-Probe, grâce à quoi un Zuführung actif d'une hormone de pour ne pouvait pas être exclu. Lui Zäck kümmert entretemps autour d'une équipe nationale de Athleten sur la distance. (Christina Morf)

entchuldigung herr Ben :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

leon de pam a écrit :Le 12.02.2007 la barrière zweijährige contre l'ancien Profi-Triathleten Jürgen Zäck allemand sont rechtskräftig.


Cela a communiqué le directeur des Anti-Doping-Komission, Reinhard Wilke, le 11 février während le Präsidiumssitzung des Triathlon allemands à union (DTU) à Berlin . Le Zäck, en 1997 deuxième le Ironman Hawaii, a son objection contre la barrière de fédération zurückgezogen, après qu'il ne pouvait pas présenter dans le délai de Begründung für à ceux-ci.

Le Zäck qui a indiqué l'échantillon après la divulgation les A positifs une pollution sa, signalait déjà früh dans la procédure qu'il a peu intérêts à exercer des Nahrungsergänzungsmittel un cours pénible et coûteux par les instances.

Le gagnant fünfmalige du Ironman Europe dans Roth était bloqué en septembre 2006 après un contrôle de formation positif für deux ans. Le Zäck avait reconnu le résultat des A-Probe, grâce à quoi un Zuführung actif d'une hormone de pour ne pouvait pas être exclu. Lui Zäck kümmert entretemps autour d'une équipe nationale de Athleten sur la distance. (Christina Morf)

entchuldigung herr Ben :lol: :lol: :lol:
Merci mon bon Léon. La limpidité de ton allemand est un délice. C'est pas comme ces :evil: de traducteurs automatiques qui sont infoutus de faire une phrase.
leon de pam
Messages : 112
Inscription : 07 oct. 2006 07:29
Localisation : entre nancy et metz

Message non lu par leon de pam »

ça donne une idée générale

c'est ce que tu recherches

traducteur : voila.fr :roll: :roll: :roll:
Répondre