Dopage a Kona?

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh...petite rectification...il y aurait 3 controles positifs...affaire a suivre!
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Message non lu par henry »

nash3 a écrit :parlons vandlierde ces meilleures perfs années 98 et 99 ce sont les trés bonnes années EPO (festina) record à hawai et autre
:?: :?: :?:
sport de haut niveau= spectacle
son record à Hawaii c'est en 96 :arrow: 8h 06' 07'' soit 51'36"-4h30'44"-2h41'48"
et à tes yeux il faut faire combien pour ne pas être dopé :?:
Dernière modification par henry le 14 nov. 2006 21:00, modifié 1 fois.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu as faux.
copie a revoir
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

nash3 a écrit :parlons vandlierde ces meilleures perfs années 98 et 99 ce sont les trés bonnes années EPO (festina) record à hawai et autre
:?: :?: :?:
sport de haut niveau= spectacle

NON ca je ne peux pas te laisser dire cela...car contrairement a toi, je me suis entrainer avec VANLIERDE en 1996 au club la santa a lanzarote....année de sa victoire a Hawaii

Ce mec etait en stage de préparation seul avec sa valise et son vélo...les team n'existait pratiquement pas a l'époque et la fédé belge l'avait completement oublié (pas un kopek)...aucun sonsor (sauf 3action qui lui envoyait son programme nutritionnel tout les jours par fax)....

Il était dans l'eau a 7h du mat et terminait sa journée a 18 h (avec une grosse sieste durant l'aprem)....il faisait une grosse semaine de volume....

Il nous avait montrer ses courbes POLAR et son programme d'entrainement......c'etait hallucinant car il avait une courbe de FC vraiment hors norme.....je ne me rappel plus des valeurs car j'ai depuis longtemps abandonné le polar, mais a l'époque je m'y connaissais un peu plus et ca nous avait scotché....

Donc j'ai ENORMEMENT d'admiration pour ce mec....même si il a du aussi etre attiré a un moment ou l'autre par le chant des sirènes.....

Il a été sélectionné olympique en natation a l'age de 18 ans.....je ne pense pas qu'il etait en relation avec l'équipe FESTINA a cette époque....

Cette année, il a fait le marathon d'hawaii avec une fracture de fatigue...il aurait pu abandonné personne ne lui aurait rien dit....mais il a souffert pour finir....même 16 ieme au scrath....

Donc attaque toi a qq'un d'autre que VAN LIERDE....
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il me semble avoir lu que cette année seul les 3 premiers ont été controlés?????????
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

je parie sur Llanos qui se serait fait s... par sa compatriote Berasategui avant de s'envoler pour Kona...
:lol: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Certains crois encore au père Noel? C'est beau, c'est 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

ce serait bien d'avoir les noms quand meme car il est possible que certaines personnes secretent des produits qoit disant interdit... Il y avait un champion francais de badminton à qui c'etait arrivé.

Bref, je ne serais pas etonné que des gars se fassent chopper, c'est triste mais bon...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

Fred a écrit :je parie sur Llanos qui se serait fait s... par sa compatriote Berasategui avant de s'envoler pour Kona...
:lol: :lol:
trop drole celle là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Berasategui c'est la femme du coureur cycliste Aztarloa(plus sur de l'orthographe) , lui meme inquiété dans des affaires , d'ailleurs elle a disparu?
c'est 3 dans les 10 , FanchM?
Beke , ça serait pas drole , il a une excuse
dur à trouver , moi je les soupçonne tous :lol: mais 3 particulièrement dont 1 femme :twisted:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

a moderer...apparemment (dixit une autre source tres fiable) ce sont les resultats avant comparaison avec les autorisations therapeutiques.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à bon là aussi :twisted:
c'est la gangrène les AUT , c'est ça qu'il faut supprimer et on aura fait un grand pas
les mecs ont une AUT pour un jour , on reve! :twisted:
quand t'es soit disant malade , tu restes à la maison
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dakota a écrit :
nash3 a écrit :parlons vandlierde ces meilleures perfs années 98 et 99 ce sont les trés bonnes années EPO (festina) record à hawai et autre
:?: :?: :?:
sport de haut niveau= spectacle

NON ca je ne peux pas te laisser dire cela...car contrairement a toi, je me suis entrainer avec VANLIERDE en 1996 au club la santa a lanzarote....année de sa victoire a Hawaii

Ce mec etait en stage de préparation seul avec sa valise et son vélo...les team n'existait pratiquement pas a l'époque et la fédé belge l'avait completement oublié (pas un kopek)...aucun sonsor (sauf 3action qui lui envoyait son programme nutritionnel tout les jours par fax)....

Il était dans l'eau a 7h du mat et terminait sa journée a 18 h (avec une grosse sieste durant l'aprem)....il faisait une grosse semaine de volume....

Il nous avait montrer ses courbes POLAR et son programme d'entrainement......c'etait hallucinant car il avait une courbe de FC vraiment hors norme.....je ne me rappel plus des valeurs car j'ai depuis longtemps abandonné le polar, mais a l'époque je m'y connaissais un peu plus et ca nous avait scotché....

Donc j'ai ENORMEMENT d'admiration pour ce mec....même si il a du aussi etre attiré a un moment ou l'autre par le chant des sirènes.....

Il a été sélectionné olympique en natation a l'age de 18 ans.....je ne pense pas qu'il etait en relation avec l'équipe FESTINA a cette époque....

Cette année, il a fait le marathon d'hawaii avec une fracture de fatigue...il aurait pu abandonné personne ne lui aurait rien dit....mais il a souffert pour finir....même 16 ieme au scrath....

Donc attaque toi a qq'un d'autre que VAN LIERDE....
David Chaussinand était très doué et avait des résultats bien avant de se charger et pourtant il l'a fait et même sa femme n'était pas au courant donc ta dernière phrase :roll: Il y a une différence entre faire partager son expérience et imposer une vérité, en l'occurence la probité de LVL dont tu sembles douter toi-même (confert le chant des sirènes).

Nick
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

apparament un deuxieme cas recensé
un mec aussi inscrit en pro mais qui aurait fait 5h10 au marathon, il se serait tromper de produit confondant erythopeitine et erythrocyne :roll:
bon ok :arrow:
ps benj bon retour a l hosto :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

braziou a écrit :à bon là aussi :twisted:
c'est la gangrène les AUT , c'est ça qu'il faut supprimer et on aura fait un grand pas
les mecs ont une AUT pour un jour , on reve! :twisted:
quand t'es soit disant malade , tu restes à la maison
tu parles sans savoir la...les AUT ca n'est pas pour un jour. Et dans la plupart des pays, tu ne vas pas voir le medecin que TU choisis pour avoir ton ordonnance et prendre ce que tu veux. Beaucoup AUT sont delivrees pour asthme par exemple.
Certains diront: ah oui, c'est drole, tous ces pros avec de l'asthme...sauf que l'asthme est une maladie souvent due a l'environnement et plus tu passes du temps dehors, plus tu es susceptible d'en faire.

Supprimer les AUT, c'est stupide. Ce qu'il faut faire c'est unifier la facon dont les AUT sont delivrees, en tout cas pour certains pays. Ici, pour avoir une AUT pour l'asthme (ce qui est mon cas) tu vois un doc reconnu par USATri va faire les tests etc. et envoyer le tout a USATri. Pareil en Allemagne par exemple.
Répondre