Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Des infos pas des ragots!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par Valerian »

Bon c'est vrai quand il s'agit d'Ullrich, j'ai tendance à être un peu chauvin :sm3:

Mais je ne me leurre pas quand même, et tout ce que j'espérais, c'est qu'on le laisserais finir sa carrière tranquille, et continuer de faire rêver le public comme l'ont fait tant d'autres chaudières avant lui.

Alors ça me fait un peu flipper de lire ce matin dans mon quotidien régional qu'il serait impliqué dans le traffic en Espagne... avec pas moins de 200 coureurs, dont bien entendu Ivan Basso, l'homme qui ne transpire jamais.

C'est dommage d'être suspect juste parce qu'on est allé faire signer sa licence en Espagne à l'occasion de ses vacances :wink:

Heureusement (pour moi, pas pour le cyclisme et le sport), j'ai bons espoirs que cette affaire se tasse car ça fait un peu trop de beau monde en même temps, et les enjeux financiers aidant... c'est pas de voir les bouygues télécom et les jean floch s'affronter sur le tour qui va ramener des sponsors.

Aller courage Jan, tu auras un fidèles supporter jusque dans l'adversité!!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

j'ai aussi entendu ça à la radio ce matin...ça ne m'étonne (hélas) même plus.. :(
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Vous avez la start list du prochain tour de France?

8)
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

ca ne me derangerai pas de voir d coureurs niv continental au depart ou alors si il faut legaliser la dope pour avoir de bo records et de l'argent qui pleut fo le dire ouvertement! :evil:
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

manu le dieppois a écrit :ca ne me derangerai pas de voir d coureurs niv continental au depart ou alors si il faut legaliser la dope pour avoir de bo records et de l'argent qui pleut fo le dire ouvertement! :evil:
:roll: tu peux dévelloper s il te plait car perso ja irien compris ! merci
kouk ! famille de noblesse de singe
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

excuse sur le coup de la colere j'ai ete un peu rapide a repondre .valerian explique qu'il continue de soutenir ullrich meme si c est tricheur et espere que sa va se tasser pour ne pas voir un tour sans tete d'affiche.je suis le 1er admirateur de ullrich mais s'il est pris la main ds le sac c dehors et tous les autres avec.y en a marre d suspensio pour 1 ou 2 ans.comme dit roche t pris ds une affaire c suspension a vie .y a que comme ca que le cyclisme s'en sortira.je m'en fous que les moy baisse de 5 km/h !j'espere avoir ete plus clair.et se moquer de coureurs type bouygues qui se disent propres c petit
MANU LE DIEPPOIS
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par NickTheQuick »

Valerian a écrit :Bon c'est vrai quand il s'agit d'Ullrich, j'ai tendance à être un peu chauvin :sm3:

Mais je ne me leurre pas quand même, et tout ce que j'espérais, c'est qu'on le laisserais finir sa carrière tranquille, et continuer de faire rêver le public comme l'ont fait tant d'autres chaudières avant lui.

Alors ça me fait un peu flipper de lire ce matin dans mon quotidien régional qu'il serait impliqué dans le traffic en Espagne... avec pas moins de 200 coureurs, dont bien entendu Ivan Basso, l'homme qui ne transpire jamais.

C'est dommage d'être suspect juste parce qu'on est allé faire signer sa licence en Espagne à l'occasion de ses vacances :wink:

Heureusement (pour moi, pas pour le cyclisme et le sport), j'ai bons espoirs que cette affaire se tasse car ça fait un peu trop de beau monde en même temps, et les enjeux financiers aidant... c'est pas de voir les bouygues télécom et les jean floch s'affronter sur le tour qui va ramener des sponsors.
Aller courage Jan, tu auras un fidèles supporter jusque dans l'adversité!!
Euh, ça me paraît bien ambigu ton propos, Valerian :? :idea: :?:

Si justement la somme des affaires peut un jour faire se retirer les sponsors et diminuer les enjeux dans ce (et le) sport donc faire reculer le dopage au niveau où il est, cela me paraît être une plutôt bonne nouvelle.
Ll'argent n'est pas la raison première du dopage, cela a été maintes fois démontré, mais c'est un coefficient multiplicateur évident ; en outre, là où il n'y a pas ou peu d'argent, le dopage est une utilisation de produits ou méthodes déjà existants à des fins détournées (donc une lutte efficace peut ou pourrait avoir lieu dès qu'il y aura une volonté forte de tous notamment le public, si tu vois ce que je veux dire :idea: ) tandis que là où il y bcp d'argent le risque est de voir se généraliser la création d'AGM ou de produits développés uniquement pour la perf sportive (BALCO and co) et donc avec un évident retard pour la lutte anti-dopage même enfin de bonne volonté.

Evidemment comme tout fan de CLM, j'adore voir Ulrich pédaler et je ne me suis jamais fait d'illusion donc qu'il tombe est peut-être triste pour lui, triste pour ceux qui aiment les beaux rouleurs mais l'amour du sport me paraît être quand même un peu plus important à défendre, non ? Et des beaux rouleurs cleans, il y en a... 5km/h en dessous mais cela reste aussi impressionnant. Ca dépend donc de ce que l'on veut regarder, une vraie performance humaine ou une chaudière avec du style :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

manu le dieppois a écrit :comme dit roche t pris ds une affaire c suspension a vie .
Oui ... Hinault aussi dit ça, Merckx aussi, ... bref, en gros tous ceux qui ont cartonné un jour, sont passé à travers les mailles et sont à l'abri maintenant. La gloriole facile, quoi.
Finalement cette tendance à l'ouvrir facilement, ça ressemble tout de même à un gros encouragement : "courage les gars, il faut tenir le coup, bientôt vous serez à l'abri ... des contrôles anti-dopage" :roll:
J'ai l'impression qu'on était dans une culture de la piqûre en cachette, qu'on l'a condamné et que du coup, on - ... enfin, j'dis "on" ... "pas moi, bien sûr" :roll: - est passé au réseau professionnel organisé, vulgairement appelé "mafia". ça fait plus "business" 8)
Bref, heureusement qu'au Tour de France, y'a des beaux vélos :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par Valerian »

NickTheQuick a écrit :


Euh, ça me paraît bien ambigu ton propos, Valerian :? :idea: :?:

Si justement la somme des affaires peut un jour faire se retirer les sponsors et diminuer les enjeux dans ce (et le) sport donc faire reculer le dopage au niveau où il est, cela me paraît être une plutôt bonne nouvelle.
Ll'argent n'est pas la raison première du dopage, cela a été maintes fois démontré, mais c'est un coefficient multiplicateur évident ; en outre, là où il n'y a pas ou peu d'argent, le dopage est une utilisation de produits ou méthodes déjà existants à des fins détournées (donc une lutte efficace peut ou pourrait avoir lieu dès qu'il y aura une volonté forte de tous notamment le public, si tu vois ce que je veux dire :idea: ) tandis que là où il y bcp d'argent le risque est de voir se généraliser la création d'AGM ou de produits développés uniquement pour la perf sportive (BALCO and co) et donc avec un évident retard pour la lutte anti-dopage même enfin de bonne volonté.

Evidemment comme tout fan de CLM, j'adore voir Ulrich pédaler et je ne me suis jamais fait d'illusion donc qu'il tombe est peut-être triste pour lui, triste pour ceux qui aiment les beaux rouleurs mais l'amour du sport me paraît être quand même un peu plus important à défendre, non ? Et des beaux rouleurs cleans, il y en a... 5km/h en dessous mais cela reste aussi impressionnant. Ca dépend donc de ce que l'on veut regarder, une vraie performance humaine ou une chaudière avec du style :roll:

Nick
c'est pour ça que je disais en première ligne manquer d'objectivité en ce qui concerne Ullrich... quand il s'agit d'Armstrong ou de Basso, je peux me montrer plus intransigeant.

Maintenant, connaissant pas mal de mondes ayant cotoyé de près ou de loins le milieu du cyclisme, j'ai perdu toute illusion de voir celui ci devenir un jour 100% clean. A partir de là, tel le supporter moyen, je ne peux que me cantonner à glorifier les idoles du tour.

Et c'est vrai que je m'en veux un peu d'avoir rabaissé les formations françaises, d'autant plus qu'elles aussi ne comptent pas dans leurs rangs que des enfants de coeur... repentis ou non.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : Si justement la somme des affaires peut un jour faire se retirer les sponsors et diminuer les enjeux dans ce (et le) sport donc faire reculer le dopage au niveau où il est, cela me paraît être une plutôt bonne nouvelle.
Ll'argent n'est pas la raison première du dopage, cela a été maintes fois démontré, mais c'est un coefficient multiplicateur évident ; en outre, là où il n'y a pas ou peu d'argent, le dopage est une utilisation de produits ou méthodes déjà existants à des fins détournées (donc une lutte efficace peut ou pourrait avoir lieu dès qu'il y aura une volonté forte de tous notamment le public, si tu vois ce que je veux dire :idea: ) tandis que là où il y bcp d'argent le risque est de voir se généraliser la création d'AGM ou de produits développés uniquement pour la perf sportive (BALCO and co) et donc avec un évident retard pour la lutte anti-dopage même enfin de bonne volonté.
:sm6:
NickTheQuick a écrit :Evidemment comme tout fan de CLM, j'adore voir Ulrich pédaler (....) Et des beaux rouleurs cleans, il y en a... 5km/h en dessous mais cela reste aussi impressionnant. Ca dépend donc de ce que l'on veut regarder, une vraie performance humaine ou une chaudière avec du style :roll:
Nick
Voir aussi j'adore voir Ullrich se faire doubler avec 10 km/h de mieux par LA sur un prologue :sm16: :sm27: :sm24: :sm35: :evil: :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jean Siri a écrit : Oui ... Hinault aussi dit ça, Merckx aussi, ... bref, en gros tous ceux qui ont cartonné un jour, sont passé à travers les mailles et sont à l'abri maintenant. La gloriole facile, quoi.
Il me semble que Merckx s'est fait choper une fois pour usage d'amphétamines, à confirmer 8)
Bon, et sa cure de désintoxication de 5 ans en Suisse, au cannibale, ça rentre dans quelle catégorie ?

A ce sujet, entre Cannibale, transfusion, epo et même depuis peu la gynécologie, c'est étonnant de constater combien le cyclisme tourne autour d'un même thème... :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

et ce qui me fais encore plus froid ds le dos c de constater que le patron du labo incriminé est l'ancien directeur du centre de transfusion de madrid!qd on parle de traffic d'organe ou de sang en chine ou am du sud qu'en est il en europe?
MANU LE DIEPPOIS
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par défoncetoi »

Valerian a écrit :Bon c'est vrai quand il s'agit d'Ullrich, j'ai tendance à être un peu chauvin :sm3:

Mais je ne me leurre pas quand même, et tout ce que j'espérais, c'est qu'on le laisserais finir sa carrière tranquille, et continuer de faire rêver le public comme l'ont fait tant d'autres chaudières avant lui.

Alors ça me fait un peu flipper de lire ce matin dans mon quotidien régional qu'il serait impliqué dans le traffic en Espagne... avec pas moins de 200 coureurs, dont bien entendu Ivan Basso, l'homme qui ne transpire jamais.

C'est dommage d'être suspect juste parce qu'on est allé faire signer sa licence en Espagne à l'occasion de ses vacances :wink:

Heureusement (pour moi, pas pour le cyclisme et le sport), j'ai bons espoirs que cette affaire se tasse car ça fait un peu trop de beau monde en même temps, et les enjeux financiers aidant... c'est pas de voir les bouygues télécom et les jean floch s'affronter sur le tour qui va ramener des sponsors.

Aller courage Jan, tu auras un fidèles supporter jusque dans l'adversité!!
jste pour info, pour avoir courru avec estup, chargéçavamieux et autre jean floch....je te rassure ça fait lontemps qu'il sont rentré dans les rangs....
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par orscand »

défoncetoi a écrit :jste pour info, pour avoir courru avec estup, chargéçavamieux et autre jean floch....je te rassure ça fait lontemps qu'il sont rentré dans les rangs....
d'où l'expression "A bloc Jean Floch" :D


Pour revenir à la position de Valérian sur Ulrich, il me semble qu'il y a aussi beaucoup de grands admirateurs de Jalabert sur le forum, pourtant une bonne chaudière lui aussi, mais qui a pu finir sa carière tranquille... pas comme son pote Manolo!

Réhabilitons Richard Virenque et l'équipe Festina de 1998, qui s'est injustement faite voler son tour de France (puisque l'avenir nous a montré qu'ils étaient simplement "dans la moyenne")! :D :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Message non lu par NickTheQuick »

défoncetoi a écrit : jste pour info, pour avoir courru avec estup, chargéçavamieux et autre jean floch....je te rassure ça fait lontemps qu'il sont rentré dans les rangs....
... oui mais lesquels ???

Nick ouloir
Répondre