pauvre Manolo

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Re: g

Message non lu par lolotri31 »

benjaminlandier a écrit ::D justement , dans ce sens d'expliquer et aussi pour ma progression personnelle je participe au suivi biologique du dr rousseau ,et là du coup elle va continue les recherches sur moi , il est vrai que des perfs sorties de nul part , qu'un gars ne récidive pas après c'est louche :? ,

A part au début ou on progresse très vite ,ensuite faut bosser sévère ,mais ce n'est pas tout il y a encore foulitude de bidules à améliorer ,donc ,si on arrive au final à un truc assez facile à mettre en oeuvre et gratos (c'est pris en charge par un partenaire) tout le monde est gagnant et ça évite de se faire baver dans le dos :evil: :evil:
Justement benji, à ce sujet, que penses tu de la perf de Zamora?? surprenante ou non?

POur continuer sur le sujet "initial", il semble que la fameuse liste ne contienne que 54 cyclistes et le reste alors... il semble qu'il y ait des footeux et des tennismen... on comprend mieux pourquoi la liste met du temps à paraître... à la veille de espagne france :lol: :lol: :lol: :lol:
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: g

Message non lu par benj' de kouk »

lolotri31 a écrit :
benjaminlandier a écrit ::D justement , dans ce sens d'expliquer et aussi pour ma progression personnelle je participe au suivi biologique du dr rousseau ,et là du coup elle va continue les recherches sur moi , il est vrai que des perfs sorties de nul part , qu'un gars ne récidive pas après c'est louche :? ,

A part au début ou on progresse très vite ,ensuite faut bosser sévère ,mais ce n'est pas tout il y a encore foulitude de bidules à améliorer ,donc ,si on arrive au final à un truc assez facile à mettre en oeuvre et gratos (c'est pris en charge par un partenaire) tout le monde est gagnant et ça évite de se faire baver dans le dos :evil: :evil:
Justement benji, à ce sujet, que penses tu de la perf de Zamora?? surprenante ou non?
justement c'est pour évituer ce genre d'insinuation............que je n'appécie pas ,quand on sait rien , on dit rien . ben il va 2 minutes plus vite que faure ,en quoi celà serait-il tant surprenant que ça ?
ok ? :wink:
Ce n'est pas pour fliquer les uns les autres ,c'est pour rentrer dans une démarche de progrès qui ne doit pas ètre imposée au début , et servir aussi de veille quant à son état de santé :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: g

Message non lu par Ben boost »

benjaminlandier a écrit :...justement c'est pour évituer ce genre d'insinuation............que je n'appécie pas ,quand on sait rien , on dit rien . ben il va 2 minutes plus vite que faure ,en quoi celà serait-il tant surprenant que ça ?
ok ? :wink:
Ce n'est pas pour fliquer les uns les autres ,c'est pour rentrer dans une démarche de progrès qui ne doit pas ètre imposée au début , et servir aussi de veille quant à son état de santé :wink:
Sensé, posé, juste... Qu'est-ce qui t'arrive ? T'aurais pas pu mettre une casquette pour le marathon ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

8) au moment de la transition j'ai fait le calcul suivant :
1:vent très fort
2: prise de vent de face important d'une casquette donc réduire mon "drag"
3 : nuageux-chaud ,en s'arrosant le tète ça devrait passer !!!

:roll: et comment tu sais que j'en avais pas ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info 8)

Cyclisme : le président de la fédération espagnole avait " des doutes"
--par Mar Roman--
MADRID (AP) -- Le président de la Fédération espagnole de cyclisme a affirmé mercredi qu'il avait des " doutes " depuis des années au sujet de l'équipe Astana-Wurth (ex-Liberty Seguros) impliquée dans un scandale de dopage présumé, ajoutant que cette affaire était l'une des " plus graves crises " du cyclisme espagnol.
" Nous avions des doutes. On entendait des déclarations ", a déclaré Fugencio Sanchez lors d'un entretien à l'Associated Press (AP). " J'ai toujours pensé que ce jour devait arriver pour mettre fin à ces doutes ".
" C'est l'une des plus graves crises du sport espagnol ", a ajouté Fugencio Sanchez. " Nous devons défendre un sport propre, pas seulement le cyclisme ".
Manolo Saiz, directeur sportif de l'équipe à l'époque baptisée Liberty Seguros, a été arrêté en compagnie de quatre autres personnes le mois dernier dans le cadre d'une enquête sur un réseau de dopage présumé en Espagne. Le médecin de la Liberty Seguros, Eufemiano Fuentes, a lui aussi été interpellé et les autorités ont saisi du matériel de transfusion sanguine, des poches de sang et des documents sur les procédures de dopage de coureurs.
" Je connais tous ces gens. Ils ont passé leur vie dans le cyclisme espagnol et ont tous fait carrière dans le cyclisme ", a observé Fugencio Sanchez. " J'ai toujours eu des doutes ".
Le président de la fédération espagnole a expliqué que ses soupçons remontaient au moment des accusations de dopage dans le Tour de France 1998, et avaient grandi lorsque l'Espagnol Roberte Heras (coureur de l'ex-Liberty Seguros) a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du dernier Tour d'Espagne.
L'assureur américain Liberty a retiré son partenariat à l'équipe, depuis rebaptisée Astana-Wurth. L'organisation du Tour de France s'est opposée à sa participation à la Grande Boucle, dont le départ sera donné samedi. Le différend entre les deux parties sera jugé jeudi par le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne, qui rendra son verdict d'ici vendredi. Le départ du Tour de France sera donné samedi à Strasbourg.
" L'opération de police était nécessaire. Nous avons fait fausse route dans la lutte contre le dopage en Espagne. Notre devoir était de poursuivre ces fraudes ", a estimé Fulgencio Sanchez, qui s'est prononcé pour un durcissement des lois anti-dopages et des sanctions contre les sportifs qui utilisent des substances prohibées et les médecins qui les leur fournissent. AP
jp/v524 281536 jui 06
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

Basso,Ullrich,Mancebo,Sevilla,Santi Perez,Beloki,Hamilton et Heras sont cités dans le rapport de l'affaire Puerto !
Un podium potentiel viens de s'envoler pour le tour !
Si ils sont exclus ?????
Un français vainqueur du tour cette année ? :lol:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20060629_164101Dev.html
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Y'a un "Nicolas" dans l'affaire! Alors qui es ce que sa pourrait bien t il être :lol: :lol: :lol: Jalabert, Portal, .... Je pencherais pour le petit frère de l'autre (celui qui commente les courses maintenant) :wink:
chui nul en orthographe mais je me soigne
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ce qui est chiant avec cette affaire c'est que finalement, le seul qui ne va pas etre inquiete, c'est le plus dope de tous... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

FanchM a écrit :Ce qui est chiant avec cette affaire c'est que finalement, le seul qui ne va pas etre inquiete, c'est le plus dope de tous... :roll: :roll: :roll:
C'est à dire?
chui nul en orthographe mais je me soigne
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Tu n'etais pas la les 7 dernieres annees? :lol:
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Oui mais LA est hors categorie!!!!!! Deux nouveaux noms viennent d'arriver > Menchov et Flecha, va pas y'avoir grand monde au depart du tour :cry:
chui nul en orthographe mais je me soigne
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

l'equie astana a recu le feu vert du tribunal du sport et sera au depart du tour samedi.tso a t'il un recours?va y avoir des desentes sur le tour c a craindre
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

on achève bien les chevaux... :cry:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

http://sport.france3.fr/cyclisme/saison ... 740-fr.php

Et si c'était une réponse à ceux qui pensaient, à juste titre, que le meilleur moyen de lutter contre le dopage était de demander le remboursement des sommes induement perçues 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Yo'dlasvel a écrit :http://sport.france3.fr/cyclisme/saison ... 740-fr.php

Et si c'était une réponse à ceux qui pensaient, à juste titre, que le meilleur moyen de lutter contre le dopage était de demander le remboursement des sommes induement perçues 8)
C'est MarcoTri qui va être content ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre