ah l'armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

[quote="LUCIENNE"]Il est possible d'être gras du bide, fumeur de joint et militaire et aussi fumeur de joint et triathlète et aussi alccolique, fainéant et policier et encore....
Oh lucienne, tu m'as ôter les mots de la bouche :roll:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Bubar a écrit :Ca serait cool d'arréter de lancer des sujets polémiques, avec des clichés à 2 balles qu'on a lu 10 millions de fois. L'oppposition : "les militaires c'est que des abrutis et des gros beaufs" contre "bande de hippies et de junkies qui foutent rien. un coup de pied au cul et une bonne guerre, ça vous ferait du bien", c'est faux dans les 2 sens, et ça n'apporte rien !

A la longue, ça va finir par pourrir l'ambiance...

Si vous voulez parler de l'armée, il y a des sites pour ça :
http://etoile-bleue.forumactif.com/

Par contre si vous voulez parler de triathlon, vous êtes au bon endroit...

Bon week-end à tous !

:D
bien dit bubar ! :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

C'est quoi le problème? :lol:

Image
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

l armee c bien c dommage que cela ne se fasse plus et pour infos des cons alcooliques et fumeurs de joint il y en a partout armee education nationale sante et meme si si police mais bon tout n est pas blanc tout n est pas noir
si je devais gueuller moi c contre ces gens qui font greve constament qui te font louper ton train parcequ ils travaillent 6 heures par jours ou ceux qui se plaignent la bouche vide
pour info LA SNCF est un metier considere a risque oui oui dons retraite pas mal et surtout de tres nombreux avantages
EDF il faut savoir que a edf on ne paye que 10 pour cent en gros de la facture
france telecom tu ne paye pratiquement pas le telephone
et par contre la police n est pas considere metier a risque
Pour info source 100% sur
bon entrainement a tous et a bientot sur nice 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Vu que c'est aux infos en ce moment...Allez demander à Aubenas, Malbrunot, Planche...et les prochains comme une nana retenue en columbie...ce qu'ils pensent de certains services de la Défense?...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Les SP: Pas reconnus comme métier insalubre , et ptant quand tu vois ou on met les mains et le reste parfois...... :wink:

Et pi est-ce k'on se plaint hein?? :)

huereusement que non
KhRisSs
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Moi je passe 2 fois par jour aux stations St Michel et Port Royal à Paris si vous voyez ce que je veux dire..., et je me sens très concerné par l'action préventive de certains services de l'armée. On voit toujours les dommages provoqués mais jamais les morts et carnages évités par l'armée.
Et puis je crois qu'il faut voir le monde tel qu'il est et non pas comme on voudrait qu'il soit, et dans ce sens l'Armée est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Comptez le nombre d'ecoles construites, par l'armée un peu partout dans le monde ....et notament les francais....
et
Comptez combien de FRANCAIS veulent oeuvrer bénévolement maintenant pour réparer deux salles de classes touchées par les violences urbaines.... !!!

Ensuite on fera de grands débats sur les ravages et l'engagement des uns et des autres..

Un détail...mais à l'image du reste :wink:
J'ai dis :wink:
KhRisSs
Répondre