Frodeno VS Sander

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Frodeno VS Sanders

Jan Frodeno
18
69%
Lionel Sanders
8
31%
 
Nombre total de votes : 26

Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Frodeno VS Sander

Message non lu par Alex6 »

Gros duel en prevision


Sander aurait proposé à Frodeno de s'affronter.
Jan a répondu par la positive !

Maintenant on attend la distance ! Le lieux ! La date !


Certains ont déjà des pronos ?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par geraud »

Des pronos sans connaitre le lieu, la date, la distance?

Je n ai pas vu cette info mais je la trouve assez surprenante. Pour quelle raison Frodeno irait il affronter Sanders plutôt qu un autre?
Sans faire injure à son talent, je n irais pas jusqu a dire que Sanders puisse prétendre au titre de challenger officiel. Il suffit de regarder les classements à Hawaii ou sur 70.3 ces dernières annees pour voir qu il y a des clients tout aussi sérieux que lui, et pour certains un peu au dessus. Juste un coup de pub que cette annonce?

Ou alors il parlait de s affronter à la bière de Munich :mrgreen:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par geraud »

https://www.google.com/amp/s/en.triatlo ... alene/amp/

C etait en réponse à Frodeno qui se plaignait du manque de courses pour préparer Hawaii, et c est l IM Cœur d Alene
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par geraud »

Reponse de Frodeno; ok mais en Europe (pour rappel le sujet de depart etait que Frodeno ne trouvait pas de courses et la on en est au stade ou il lui propose de venir... la ou ca manque de courses du coup :mrgreen: )

https://en.triatlonnoticias.com/noticia ... uropa/amp/
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Frodeno VS Sanders

Message non lu par yoyo73 »

geraud a écrit : 14 juin 2021 19:54

Je n ai pas vu cette info mais je la trouve assez surprenante.
Ben tu as 5 jours de retard alors…
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par Alex6 »

geraud a écrit : 14 juin 2021 19:54 Des pronos sans connaitre le lieu, la date, la distance?
C'est bien pour ça que j'ai mis "certains on déjà" pas facile de donner un avis sans connaître toute les données mais "certains peuvent avoir des certitudes sur les capacités de l'un ou de l'autre.

J'ai posté un peu vite car par la suite j'ai trouvé les articles nord américain parlant du sujet. Merci d'avoir mis les liens pour apporter plus d'infos.

Frodeno à l'air mécontent de sa dernière expérience au USA mais doit jalouser les athletes américains qui ont accès à beaucoup plus de course.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par geraud »

Alex6 a écrit : 15 juin 2021 07:16
geraud a écrit : 14 juin 2021 19:54 Des pronos sans connaitre le lieu, la date, la distance?
C'est bien pour ça que j'ai mis "certains on déjà" pas facile de donner un avis sans connaître toute les données mais "certains peuvent avoir des certitudes sur les capacités de l'un ou de l'autre.

J'ai posté un peu vite car par la suite j'ai trouvé les articles nord américain parlant du sujet. Merci d'avoir mis les liens pour apporter plus d'infos.

Frodeno à l'air mécontent de sa dernière expérience au USA mais doit jalouser les athletes américains qui ont accès à beaucoup plus de course.
Je ne sais pas si c est juste mecontent; mais on peut comprendre qu il ait envie de limiter les voyages et décalages horaires alors qu on entre dans la fenêtre climatique des IM en Europe, et que dans le contexte actuel, les voyages inter continentaux c est plus compliqué et contraignant.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 14 juin 2021 19:54 Des pronos sans connaitre le lieu, la date, la distance?

Je n ai pas vu cette info mais je la trouve assez surprenante. Pour quelle raison Frodeno irait il affronter Sanders plutôt qu un autre?
Sans faire injure à son talent, je n irais pas jusqu a dire que Sanders puisse prétendre au titre de challenger officiel. Il suffit de regarder les classements à Hawaii ou sur 70.3 ces dernières annees pour voir qu il y a des clients tout aussi sérieux que lui, et pour certains un peu au dessus. Juste un coup de pub que cette annonce?

Ou alors il parlait de s affronter à la bière de Munich :mrgreen:
Dans l'octogone ? :lol: :lol: :violence-smack:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par prechet »

ou peut-être qu'il s'agit d'un plan PR orchestré par la PTO pour faire monter la sauce au niveau média et buzz (cf Collins cup) :?:
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par Alex6 »

Il me semble de Frodeno avait eu des soucis de vis pour aller au USA.

J'ai aussi pensé à un plan de com de la PTO, mais les video tourné vite fait en voiture dans un coin de pièce me font plus pensé à une vraie envie de la part de Frodeno de courir. Et Sander adore se frotter à lui en course et se lancer des défis, donc quand un copains propose un défis il foncé !
Weshgros
Messages : 203
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par Weshgros »

Ca fait vraiment coup de com' pas du tout naturel, un copier-coller exact de ce qui se fait dans les sports de combat 1vs1, je te chambre... etc..
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par yoyo73 »

Weshgros a écrit : 16 juin 2021 13:49 Ca fait vraiment coup de com' pas du tout naturel, un copier-coller exact de ce qui se fait dans les sports de combat 1vs1, je te chambre... etc..
Possible. Ils ont le même sponsor vélo.
Et quand bien même?
Perso ce sont ces courses là qui me font vibrer. Quand les meilleurs s'affrontent sur les mêmes courses.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par yoyo73 »

Alex6 a écrit : 14 juin 2021 16:33 Gros duel en prevision


Sander aurait proposé à Frodeno de s'affronter.
Jan a répondu par la positive !

Maintenant on attend la distance ! Le lieux ! La date !


Certains ont déjà des pronos ?
Le créneau est assez réduit en fait.
Sanders doit faire l'IM Coeur d'Alene le 27 juin. Il lui faudra bien 3 semaines/ 1 mois pour se refaire la cerise et repartir sur un autre IM en étant competitif. Après la mi-août c'est la prépa pour Hawaii qui commence et se sera trop tard.
Ironman Franckfort le 15 août peut- être? Et ça me paraît même presque tard pour Frodeno qui n'aime pas enchaîner trop de course et qui mise tout sur Hawaii
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par Blackstar »

Frodeno car il ne s'aligne que sur des courses ou il a une vraie chance de gagner.
Et ce type, c'est la classe intégrale.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Frodeno VS Sander

Message non lu par scapper »

Le rdv semble pris, 18 juillet en ALLGAU.
Cervélookiste!!
Répondre