Des livres et vous . Florent ROY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

Hug à Tous !! :wink:
Un premier roman de Florent Roy que je ne présente plus ,sort ce jour. Eh oui, de quoi s'occuper pendant le confinement !. Il sera dispo à partir du 1er Avril, c'est pas un poisson !! :D
Je vous laisse le découvrir
Le lien https://florentroy.fr/?fbclid=IwAR1n6SO ... IV6GUm2FqI
Image
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5EA7E214
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

https://www.facebook.com/events/1313948548790228/ Le lien pour la présentation mercredi :idea:


Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont déjà passé leur commande, ça part demain ;)
J'ai passé un gros après midi de dédicaces !

Maintenant, on se retrouve demain matin pour la sortie officielle et dans 24h pour un LIVE 🔴 de présentation et pour répondre à vos questions.

Bonne soirée à tous et à demain 18h !
Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

SORTIE OFFICIELLE !!!
L'aventure de l'équilibre sportif (et du triathlète en particulier !)

La fin d'une aventure est toujours liée avec le début d'une autre.
L'idée germe depuis Décembre 2013, a trouvé prise en Juillet 2016 et se formalise depuis Octobre 2017 pour aboutir aujourd'hui, 1er Avril, jour des poissons 🐟

J'ai essayé de traduire dans ce livre plus de 20 ans d'expériences dans le monde du Triathlon. Toutes les émotions ont jonché ce parcours, les doutes, les joies, les désillusions, les moments d'euphorie et les remises en question.
Maintenant, c'est à vous de rentrer dans l’aventure !

Bonne lecture !

Je vous propose de nous retrouver ce soir à 18h en LIVE🔴 pour une présentation du roman et pour répondre à vos questions.
Invitez vos amis à participer 🙏

Roman disponible sur www.florentroy.fr
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

La présentation a débuté, le lien.
https://www.facebook.com/FlorentRoyOffi ... 178128712/
Florent ROY
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2016 05:28
Contact :

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par Florent ROY »

Merci L'indien pour ce suivi de sortie de mon roman.

Pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir davantage sur le contenu du roman et me poser des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai via ce post ou en MP.
J'ai vraiment essayé d'écrire ce roman pour que chacun se retrouve dans sa pratique et (re)découvre les aspects techniques liés à notre sport.

Bonne lecture pour ceux qui l'ont déjà commandé et au plaisir de répondre à vos questions
Retrouvez mon roman sur www.florentroy.fr
A la croisée des chemins entre le roman philosophique et le manuel technique, c'est l'occasion de se (re)découvrir ainsi que sa pratique :icon-wink:
Florent ROY
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2016 05:28
Contact :

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par Florent ROY »

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu passer l'info, les premiers retours sont vraiment sympas, notamment celui d'un certain Patrick Bringer :D
Un Roman sur le triathlon ce n'est guère banal et j'ai eu envie de m'y plonger.. moi qui en général dévore plutôt les ouvrages de physiologie, de nutrition ou les deniers "jets" sur l'entraînement ! Le premier chapitre m'a laissé l'impression d'une passion naissante, hésitante et parfois un peu caricaturale. Puis, au fil des chapitres la "mayonnaise" prend, la réflexion s'affine et nous renvoie tous à cette quête de l'équilibre personnel que l'on a connu ou que l'on va connaître. On est interpellé à distance, on se remet en cause et cela fait du bien ! Les derniers chapitres se dévorent sans l'envie de décrocher, un bon signe (!)... Le roman est réussi et mérite la lecture. Un grand bravo Florent pour cette première aventure romanesque qui, je l'espère, en appelle bien d 'autres. Amitiés sportives. Patrick Bringer
Et vous ? Vous l'avez lu ou pas encore ?

Source du commentaire : https://florentroy.fr/livre-dor
Retrouvez mon roman sur www.florentroy.fr
A la croisée des chemins entre le roman philosophique et le manuel technique, c'est l'occasion de se (re)découvrir ainsi que sa pratique :icon-wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par L'indien »

Des avis, critiques littéraires ? :wink:
Florent ROY
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2016 05:28
Contact :

Re: Des livres et vous . Florent ROY

Message non lu par Florent ROY »

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance en achetant mon roman ainsi que pour les retours très agréables qui m'ont été offerts. Déjà plusieurs centaines de romans vendus grâce à vous.

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2021 en espérant que vous puissiez trouver une belle harmonie avec le retour à la compétition.

Retours de lecture et roman disponible sur www.florentroy.fr ou www.les4nages.fr
Retrouvez mon roman sur www.florentroy.fr
A la croisée des chemins entre le roman philosophique et le manuel technique, c'est l'occasion de se (re)découvrir ainsi que sa pratique :icon-wink:
Répondre